Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| C'est validé ! Je le trouve vraiment joli dans ces teintes de couleurs, désolée de ne pas avoir pu plus aider pour l'effet plumes :) | | | | Invité
| T'as déjà fait beaucoup merci pour la validation ! | | | | Jill Calahan
C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4644
Région : Kalos
| Bonjour ! J'avais déjà fait valider le sprite de mon futur Nostenfer ici il y a qql mois. Je reviens auj pcq j'ai trouvé une pose de sprite parfaite (version émeraude) pour lui, et j'ai dc du refaire les couleurs. J'allais pas embêter Alex mais j'ai repris les couleurs du sprite qu'il m'avait fait. ;) Pseudo : Jill Calahan Sprite d'origine (chromatique) :Votre modification :Sa justification : Bah le Nostenfer de Jill est teubé, donc bon. J'ai modifié seulement les yeux du sprite en tentant de lui donner une expression plus débile que l'originale trop agressive à mon goût. (il est mignon non ? /roule) | | | | Fondatrice
C-GEAR Inscrit le : 13/08/2013 Messages : 5181
| Ahah, il me fait marrer dans cette pose ! Je valide sans problème. | | | | Jill Calahan
C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4644
| Wouh merci Iago ! (l) Il est + chou comme ça uhu. | | | | Habygaelle Fireheart
C-GEAR Inscrit le : 24/11/2013 Messages : 5770
| Pseudo : Habygaelle fireheart Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Merci Sayuri Yuuki Sa justification : Je le voulais dans une position cabré pour qu'on le voit qu'il n'a peur de rien et qu'il ne faut pas se frotter à lui. Pour la couleur, c'est totalement ce que je voulais merci Sayuri, un cheval noir et blanc, car tout blanc ca fait pas beau et tout noir non plus donc voilà mon cheval charmant ! |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Invité
| | | | | Invité
| Hello ^^ je viens pour 3 pokemons du coup :3 Pseudo : Hypolitte Nills Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Heu ba... Nouveau perso donc nouveau poke. J'ai surtout mit les couleurs de façon à suivre les préférences d'Hyp'. (les deux dracaufeu c'est un peu les Yin et le Yang, d'ou le blanc et le noir) Merci ! | | | | Invité
| | | | | Invité
| Coucou ! Je suis venue utiliser mon Serum S + obtenu lors de ma dernière session d'Almia Pseudo : Ezekiel Fitzgerald Sprite d'origine (chromatique) :Votre modification :Sa justification : Si on oublie que le vert du Kabutops Shiny de base est vraiment laid et que je souhaitais quelque chose de plus naturel comme couleur pour ma mascotte, je viens surtout justifier les autres modifications du sprite. Au moment de la résurrection de Thriller (son nom va changer, mais on s'en fou), les choses ne se sont pas déroulées comme prévues et le processus n'a pas pu être entièrement complété. Par conséquent, le Kabutops d'Ezekiel est revenu à la vie, mais incomplet. Les yeux, notamment, n'ont pas eu le temps de se former avant que le test soit complété ce qui condamne le Pokémon à l'aveuglement le plus complet. De plus, comme il est la résurrection imparfaite d'un très vieux fossile, il a également gardé sur sa carapace des fissures dû à son âge. Merci infiniment à Haileen pour le sprite parfait Merci d'avance pour tout ! | | | | Ruven Baldwin
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 5266
Région : Kalos / QG Ligue 4
| Il est splendide, je valide ^^ |
dc : Angelo Lombardi |
| | | Invité
| Pseudo : Midley Stanford Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification :Sa justification :De base, j'avais réalisé ce sprite en cadeau pour Alex puisqu'il était mon premier client à la pension avec son Tranchodon x) Mais maintenant qu'il me l'a confié, bah... Je le demande pour moi. En RP, le petit Alexeï a vécu sur une île de sa quasi-éclosion à son dernier stade d'évolution : avec le climat, l'océan et le ciel bleu, ses écailles ont naturellement pris la couleur de l'océan pour se fondre dans son environnement. Il adore nager d'ailleurs (il apprend surf, c'est cohérent en RP ! xD) | | | | Invité
| | | | | Kane Kiyoi
C-GEAR Inscrit le : 20/01/2015 Messages : 582
Région : Johto
| Pseudo : Kane Kiyoi Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification :Sa justification :Bonsoir ! Le premier sprite, rose, est le shiny officiel. Le deuxième, bleu, est la version actuellement présente dans ma tcard, qui avait été validée le 9 septembre. La modification apportée est une version un petit peu plus texturisée, qui se rapproche plus de ce que j'imagine pour le pharamp. L'effet voulu est un petit peu stellaire. Je trouve ça un petit peu plus joli, j'espère que ça vous plaira aussi ! Merci, quelle que soit la réponse ! | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|