-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 31 ... 49  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S)

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Ven 5 Jan - 0:29
C'est OK o/


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Elisa A. Kanes

Elisa A. Kanes
Coordinateur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 7760

Région : Kantô
Sam 6 Jan - 22:31
Je prends un peu d'avance pour quand je récupèrerai mon Evoli chez Akichou! ♥️

Pseudo : Elisa A. Kanes
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 Sprite_4_p_471_s
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 Green10
Sa justification :
Je voulais un truc original et en même temps doux. Après avoir dit que le doré c'était pas possible parce que ça ressortirait jaune pipi, j'ai finalement craqué pour cette couleur. De plus, je trouve que ça va parfaitement avec sa personnalité dynamique, malicieuse et un peu fofolle.
Merci à Stegan et Elimona pour la création du sprite (et pour m'avoir supportée parce que je suis chiante, on le sait tous) et Séko, Tenzen, Sayou, Midley, Adam, Sayuri, Tony et Leos pour leur aide !



music


Fire Therapy (2) - solo modéré
Natural harmony - event

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 17IafQV
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 H8oxM9j

Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11238

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Lun 8 Jan - 20:50
Plop !

Pseudo : Nessa Finnegan
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 Pachirisu
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 Pachir10
Sa justification : Obtention du Pachirisu S au CEIR.

Merci d'avance :3


Nessa #22CCBB

avatar ©️️Poupou Côme


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 8 Jan - 23:46
C'est tout choupi tout ça, validé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 9 Jan - 1:36
Bonsoir :3

Pseudo : Lucas Emerillon
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 Sprite18Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 Sprite17
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 E0I6mzTPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 DGjQIqW
(Sprite d'origine de Statitik par JoshR691)
Sa justification : Pokémon obtenu au CEIR Janvier 2017 :3

Keur sur vous et merci d'avance heart
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Mar 9 Jan - 6:42
Joli, je valide ^^


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 11 Jan - 18:22
Pseudo : Adam Keith
Sprite d'origine (chromatique) :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 Mimikyu
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 Img_1018
Sa justification : Je me prend un peu d'avance, mais j'utiliserai mon serum s+ obtenu à la tombola de la rentrée sur le Mimiqui que j'ai obtenu de la part d'Elisa à cette session de CEIR. Je n'ai pas trouvé de sprite 2D de mimiqui shiney sur le forum, alors je vous présente le sprite officiel en 3D avec les couleurs pour référence. Le ruban est un caprice de mademoiselle qui aime se sentir coquette. Merci à Elisa pour son aide, d'ailleurs.

Le sprite est également différent de celui de base, j'aimais l'idée qu'on puisse voir son bras qui se cache généralement sous le costume.
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Jeu 11 Jan - 18:30
Validé !


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Elisa A. Kanes

Elisa A. Kanes
Coordinateur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 7760

Région : Kantô
Jeu 11 Jan - 22:43
8 mois après avoir obtenu la demoiselle... ♥️

Pseudo : Elisa A. Kanes
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 Milobe11
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 Seren_10
Sa justification :
Je ne suis pas fan de la couleur du shiny de base. Merci à Stegan pour le coup de main !



music


Fire Therapy (2) - solo modéré
Natural harmony - event

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 17IafQV
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 H8oxM9j

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 19 Jan - 16:33
Hello !

Pseudo : Elvis Bradley
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 Sprite_4_d_390_s Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 Sprite_4_d_391_sPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 Sprite_4_d_392_s
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 Ouisti10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 Chimpe10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 Simiab11
Sa justification : J'étais pas fan des couleurs du shiney de base, qui était globalement juste plus foncé que le pokémon d'origine. Les sprites ont été fait par Nessa :) !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Ven 19 Jan - 22:22
C'est validé pour vous deux !


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 Akichi14



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 21 Jan - 19:27
Pseudo : Lucas Emerillon
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 05dxCIQPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 Sprite_4_o_006_s
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 TbiLsCn
Sa justification : Utilisation du Sérum S+ acquis au marché de Noël :3 (le tatouage est déjà validé)
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Dim 21 Jan - 19:55
Validé, joli dégradé =o


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 21 Jan - 20:12
Merci :3 C'est l'oeuvre de Frei ça o/
Revenir en haut Aller en bas

Sanae Rainsfeather

Sanae Rainsfeather
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 25/03/2014
Messages : 3249

Région : Sinnoh
Mer 24 Jan - 19:42
Pseudo : Sanae Rainsfeather
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 Sprite_4_d_203_f_s Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 Girafa10 (celui-ci était déjà validé)
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 Sprite_5_n_528_s
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 Girafa10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 Rhinol10
Sa justification :
Changement de couleurs !
Pour Girafarig, étant le legs d'Etsuko j'avais besoin de changer ses couleurs pour que ça corresponde plus à Sanae et l'idée que je me fais de ce pokémon (sinon j'aurais l'impression que c'est le même pokémon alors que ce ne sera pas le cas, ça me déstabilise x))
Pour Rhinolove, je n'aime pas ses couleurs de base et voilou !

Un gros merci à Haileen et Elisa pour les sprites ♥️



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 14 8wwyOUi
▬ merci à séquo pour l'avatar ♥
mini sacoche:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 14 sur 49) Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 31 ... 49  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-