Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S)

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Sam 9 Sep - 6:44
C'est OK ^^


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 14 Sep - 22:39
Bonjour °°

Pseudo : Jean Flantier
Sprite d'origine (chromatique) :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 340
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 1505420132-340shiny
Sa justification :
"Ses nombreuses traces de blessures témoignent d'une vie à défendre son territoire face à des adversaires plus puissants les uns que les autres. Les doyens prétendent que ce Barbicha était déjà vieux au temps de leurs grands parents. Il semble tenir la mort en échec quotidiennement, quand bien même certaines mauvaises langues pourront prétendre avoir vu une forme éthérée quitter le corps du pokémon avant d'y revenir. Ne vous fiez pas à son apparence rachitique, son grand âge ou ses douleurs lombaires occasionnelles. Avec l'âge vient la sagesse, et il est prêt à botter des culs de jeunes s'il le faut."

Pas grand changement au niveau des couleurs du shiny d'origine, elles sont juste un peu plus ternes pour souligner le grand âge de Papicha. Le gros des modifications se font sur la physiologie du pokémon (cicatrices et morceau d'aileron manquant, moustaches qui tombent mais aussi ajout d'une légère pilosité faciale).

Merci d'avance 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 16 Sep - 18:56
Sup' !

Pseudo : Marian Aranea
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 Larvib10Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 Chrysa11Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 Lucano11
Comme on a pas vraiment de sprite shiney pour ceux-là, je vous met les originaux.
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 Larvi210Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 Chrysa11Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 Luca211
Sa justification : J'aime pas le shiney d'origine gris et vert. C'poussiéreux /sort. Là maintenant je peux l'appeler Néon et c'est justifié.

Merci d'avance ! ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 16 Sep - 21:07
Pseudo : Midley Stanford
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 230
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 J6i2Jnc
Sa justification :
Mey, de son nom complet Meylhine, est un pokemon que Midley recueillera bientôt en RP ! En fait, on petite légende raconterait qu'une "dame blanche" sortirait des eaux par moment, dans les Tourb'île ! En expédition, elle découvrira en fait qu'il s'agit d'une Hyporoi albinos qui essayerait de trouver de l'aide pour sauver des Corayons piégé quelques part pas des vilains Sbires ! Et Mid finira par en prendre soin à son refuge, la référençant par la même occasion dans les espèce pokemons protégés ! :D
@ Merci à Nessa pour le sprite albinos ! ♥

Revenir en haut Aller en bas

Béatrice Grandt

Béatrice Grandt
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 456

Région : Unys / Elite 3
Dim 17 Sep - 11:56
Validé pour vous trois ! (trop beau le Lucanon girly)


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 Sans_t15 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 Sans_t24 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 19 Sep - 21:04
Pseudo : Lucas Emerillon
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 Blastoise
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 PWp4gFH
Sprite par JoshR691
Sa justification : J'aime l'idée du Tortank des neiges o/ Avec une bonne carapace noire pour faire peur et son bleu qui va bien, ça donne un Tortank S que je nem heart Et du coup, c'est le Tortank S légué par Svanhilde, un groooooooooooooooooos big up à elle heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 24 Sep - 20:07
Pseudo : Savannah Lucchese
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 712Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 713
J'ai pas trouvé de sprite shiny 2D.
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 Grelac14Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 Seracr13
Sa justification : Savannah va trouver son Grelaçon dans les hauts monts enneigés d'Alola et, du coup, je me disais qu'un shiny au couleur des aurores boréales ferait bien écho à son lieu de découverte. Le grand nord toussa toussa. Bref, #canada#auroreboréale4thewin.

RP, je ne sais pas encore comment je vais expliquer le phénomène, mais ça viendra !

EDIT : MERCI À MONA POUR SON INCROYABLE TALENT
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Lun 25 Sep - 6:54
It is OK ! (très beau le Seracrawl *.*)


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie E. Chevalier

Mélodie E. Chevalier
Eleveur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 2106

Région : Kalos
Sam 30 Sep - 13:48
Pseudo : Mélodie E. Chevalier
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 Melody10 Sprite de Mariska, qui avait pas été shiny du coup /die
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 R3m9
Sa justification : Goupix acheté aux enchères, donc je me suis enfin occupée du changement de couleur /paf
Du coup j'ai récupéré la version de Goupix bébé que m'avait fait Mariska pour mon Goupix normal, parce que je suis en amour sur ce sprite, et puis c'est un bébé donc il n'a encore qu'une queue :3
Edit : Finalement j'ai mis la queue d'une autre couleur, de la même façon que la queue des Goupix normaux est blanche à la naissance o/



Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Lun 2 Oct - 16:09
C'est validé !


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 Akichi14



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2621

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Lun 2 Oct - 22:19
Pseudo : Rurha De Vil
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 J5MYpmV
(pas de sprite shiny)
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 Draieu11
Sa justification :
Un vieux papy hippie complètement psychédélique. Oui, même s'il est juste sorti de l'oeuf /brique


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 740b9d10
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 3 Oct - 20:53
Pseudo : Elimona Torri
Sprite d'origine (chromatique) :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 Sprite_4_d_079_s
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 Ramolo10
Sa justification :
Ce drôle de Ramoloss a fait un petit voyage dans l'espace et à son retour sur terre la galaxie qu'il a visité s'est collé à son pelage.
Merci à Rurha pour le coup de main ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Fondatrice
Fondatrice

C-GEAR
Inscrit le : 13/08/2013
Messages : 5181

Jeu 5 Oct - 15:27
Hé bien, ils sont tous psychédéliques vos pokémons, mais je valide !
J'aime beaucoup le Draïeul !
Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Sam 14 Oct - 8:17
Pseudo : Habygaelle fireheart
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 290109tiboud10

Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 804458tiboudet Merci Sayuri Yuuki Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 586498tiboudetbb

Sa justification : Je le voulais dans une position cabré pour qu'on le voit qu'il n'a peur de rien et qu'il ne faut pas se frotter à lui.
Pour la couleur, j'ai fait comme j'ai pu, comme il faut que je joue avec il me fallait le sprite donc voilà si pas terrible, c'est ma faute ^^. Bref, je voulais le cheval blanc, celui du prince charmant!


♥ Haby ♥:
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8700

Sam 14 Oct - 9:26
On dirait presque qu'il est debout. xD Je valide !



Plus belle la vie.:

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 NjTr5K4 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 4s88vNC Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 MwFTvxq Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 LcCFvNF Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 BrHDO7w Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 12 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 12 sur 50) Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-