Ruven Baldwin
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 5266
Région : Kalos / QG Ligue 4
| |
dc : Angelo Lombardi |
| | | Invité
| Bonjour °° Pseudo : Jean Flantier Sprite d'origine (chromatique) :Votre modification : Sa justification :"Ses nombreuses traces de blessures témoignent d'une vie à défendre son territoire face à des adversaires plus puissants les uns que les autres. Les doyens prétendent que ce Barbicha était déjà vieux au temps de leurs grands parents. Il semble tenir la mort en échec quotidiennement, quand bien même certaines mauvaises langues pourront prétendre avoir vu une forme éthérée quitter le corps du pokémon avant d'y revenir. Ne vous fiez pas à son apparence rachitique, son grand âge ou ses douleurs lombaires occasionnelles. Avec l'âge vient la sagesse, et il est prêt à botter des culs de jeunes s'il le faut." Pas grand changement au niveau des couleurs du shiny d'origine, elles sont juste un peu plus ternes pour souligner le grand âge de Papicha. Le gros des modifications se font sur la physiologie du pokémon (cicatrices et morceau d'aileron manquant, moustaches qui tombent mais aussi ajout d'une légère pilosité faciale). Merci d'avance 8D | | | | Invité
| Sup' ! Pseudo : Marian Aranea Sprite d'origine (chromatique) :Comme on a pas vraiment de sprite shiney pour ceux-là, je vous met les originaux. Votre modification :Sa justification : J'aime pas le shiney d'origine gris et vert. C'poussiéreux /sort. Là maintenant je peux l'appeler Néon et c'est justifié. Merci d'avance ! ~ | | | | Invité
| Pseudo : Midley Stanford Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Mey, de son nom complet Meylhine, est un pokemon que Midley recueillera bientôt en RP ! En fait, on petite légende raconterait qu'une "dame blanche" sortirait des eaux par moment, dans les Tourb'île ! En expédition, elle découvrira en fait qu'il s'agit d'une Hyporoi albinos qui essayerait de trouver de l'aide pour sauver des Corayons piégé quelques part pas des vilains Sbires ! Et Mid finira par en prendre soin à son refuge, la référençant par la même occasion dans les espèce pokemons protégés ! :D @ Merci à Nessa pour le sprite albinos ! ♥ | | | | Béatrice Grandt
C-GEAR Inscrit le : 15/02/2015 Messages : 456
Région : Unys / Elite 3
| Validé pour vous trois ! (trop beau le Lucanon girly) | | | | Invité
| Pseudo : Lucas Emerillon Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sprite par JoshR691Sa justification : J'aime l'idée du Tortank des neiges o/ Avec une bonne carapace noire pour faire peur et son bleu qui va bien, ça donne un Tortank S que je nem Et du coup, c'est le Tortank S légué par Svanhilde, un groooooooooooooooooos big up à elle | | | | Invité
| Pseudo : Savannah Lucchese Sprite d'origine (chromatique) : J'ai pas trouvé de sprite shiny 2D. Votre modification : Sa justification : Savannah va trouver son Grelaçon dans les hauts monts enneigés d'Alola et, du coup, je me disais qu'un shiny au couleur des aurores boréales ferait bien écho à son lieu de découverte. Le grand nord toussa toussa. Bref, #canada#auroreboréale4thewin. RP, je ne sais pas encore comment je vais expliquer le phénomène, mais ça viendra ! EDIT : MERCI À MONA POUR SON INCROYABLE TALENT | | | | Ruven Baldwin
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 5266
Région : Kalos / QG Ligue 4
| It is OK ! (très beau le Seracrawl *.*) |
dc : Angelo Lombardi |
| | | Mélodie E. Chevalier
C-GEAR Inscrit le : 11/08/2015 Messages : 2157
Région : Kalos
| Pseudo : Mélodie E. Chevalier Sprite d'origine (chromatique) : Sprite de Mariska, qui avait pas été shiny du coup /die Votre modification : Sa justification : Goupix acheté aux enchères, donc je me suis enfin occupée du changement de couleur /paf Du coup j'ai récupéré la version de Goupix bébé que m'avait fait Mariska pour mon Goupix normal, parce que je suis en amour sur ce sprite, et puis c'est un bébé donc il n'a encore qu'une queue :3 Edit : Finalement j'ai mis la queue d'une autre couleur, de la même façon que la queue des Goupix normaux est blanche à la naissance o/ | | | | Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| | | | | Rurha De Vil
C-GEAR Inscrit le : 16/07/2015 Messages : 2846
Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
| Pseudo : Rurha De Vil Sprite d'origine (chromatique) :(pas de sprite shiny) Votre modification :Sa justification :Un vieux papy hippie complètement psychédélique. Oui, même s'il est juste sorti de l'oeuf /brique | | | | Invité
| Pseudo : Elimona Torri Sprite d'origine (chromatique) :Votre modification :Sa justification :Ce drôle de Ramoloss a fait un petit voyage dans l'espace et à son retour sur terre la galaxie qu'il a visité s'est collé à son pelage. Merci à Rurha pour le coup de main ^^ | | | | Fondatrice
C-GEAR Inscrit le : 13/08/2013 Messages : 5181
| Hé bien, ils sont tous psychédéliques vos pokémons, mais je valide ! J'aime beaucoup le Draïeul ! | | | | Habygaelle Fireheart
C-GEAR Inscrit le : 24/11/2013 Messages : 5770
Région : Kalos
| Pseudo : Habygaelle fireheart Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Merci Sayuri Yuuki Sa justification : Je le voulais dans une position cabré pour qu'on le voit qu'il n'a peur de rien et qu'il ne faut pas se frotter à lui. Pour la couleur, j'ai fait comme j'ai pu, comme il faut que je joue avec il me fallait le sprite donc voilà si pas terrible, c'est ma faute ^^. Bref, je voulais le cheval blanc, celui du prince charmant! |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Arthur Stockton
C-GEAR Inscrit le : 31/08/2013 Messages : 9045
| On dirait presque qu'il est debout. xD Je valide ! | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|