Rurha De Vil
C-GEAR Inscrit le : 16/07/2015 Messages : 2846
Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
| Pwët! Pseudo : Rurha De Vil Sprite d'origine (chromatique) :Votre modification :Sa justification :Un petit Tournegrin S qui passe son temps à dormir dans son pot en attendant de pousser en un magnifique Héliatronc. Une fois évolué, celui-ci continuera de se déplacer avec son pot grâce à ses racines dépassant pas le trou en dessous (à la manière de la Plante Piranha dans Smash, pour vous faire une idée de la démarche du poké). Ce sprite est inspiré de la version Bêta d'Héliatronc, dévoilée dans la démo Spaceworld '97 (le sprite le plus à droite) où celui-ci n'avais pas encore de feuilles-pattes; mais également de bébé Groot! Merci d'avance! | | | | Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| Désolée pour l'attente, c'est validé o/ |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Khaba R. Sahir
C-GEAR Inscrit le : 04/10/2020 Messages : 429
Région : Alola
| Coucou Pseudo : Khaba R. Sahir Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification :Juste une colo différente mieux que celle de base o/ (oeuf starter S obtenu au Marché) J'aime pas du tout le violet c'est fauxMerci |
- stuff & autres comptes:
|
| | | Aram Faathi
C-GEAR Inscrit le : 13/10/2019 Messages : 2310
| Le violet c'est la vie (pas du tout, le orange c'est mieux /sors loin) /meurs. C'est validé ! | | | | Invité
| Pseudo : Midori Tachibana Sprite d'origine (chromatique) :Votre modification :Sa justification : Je préfère cette couleur, tout simplement ! Merci | | | | Aram Faathi
| | | | | Max Ohala
C-GEAR Inscrit le : 17/09/2013 Messages : 1263
Région : Galar
| Pseudo : Max Ohala Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification :C'est un Toxizap qui se prend pour un pokémon feu :D (ce serait expliqué in rp /meurs). Du coup, les couleurs de Salarsen c'est le compromis qu'on a trouvé Max et moi qui voulait un Typhlosion /sors. (les couleurs sont de moi, mais merci à Pralou pour les corrections des nuances ) Merci d'avance |
Le Bazar de Max a reçu 5 étoiles sur Google, merci à Yaya pour son avis !
|
| | | Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| Oh j'avais pas vu owo
Salarsen est vraiment sympa, c'est validé ! |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11318
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| Plop ! Parce que toujours plus de lots groupés /sbaff Pseudo : Nessa Finnegan Sprite d'origine (chromatique) :Votre modification :Sa justification : Parce que le bleu foncé, bof ? xD En vrai je sais pas, j'aime bien l'idée d'un truc un peu gold. :3 Sprite d'origine (chromatique) :Votre modification :Sa justification : Parce que le orange, bof ? *meurt* Alors, j'ai un peu pensé à M. Krabbs, ça m'a fait rire. Du coup j'ai voulu lui rajouter un peu d'or sur sa carapace, à lui aussi. /sbaff Sprite d'origine (chromatique) :+ (validé ici) Votre modification :Sa justification : Parce que le turquoise... Ah non. Non, parce qu'il est la nuit ! (Utilisation d'un Sérum S ( www)) Merci d'avance | | | | Aram Faathi
| Ils sont stylééééés owo (surtout le Jungko des ténèbres, il est grave classe comme ça je trouve °°) C'est validé ! | | | | Erik Hésotte
C-GEAR Inscrit le : 26/10/2018 Messages : 622
Région : Hoenn
| Pseudo : Erik Hésotte Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Cet Absol est prédicteur du malheur des Hommes car il sent quand leur mort est proche... Et puis il est très stylé comme ça, merci à Aaron ! |
Activité RP très fortement ralentie
- Stamps:
|
| | | Aram Faathi
| C'est le maaaaaaaal /roule loin. C'est validé ! :) | | | | Illia Aethelhelm
C-GEAR Inscrit le : 01/07/2019 Messages : 1345
Région : Unys
| Pseudo : Illia Aethelhelm Sprite d'origine (chromatique) :Votre modification :Sa justification :Angoliath : la couleur avait déjà été validée, mais je lui ajoute des petites fleurs dans les poils car il les aime A CE POINT. (Merci Steg pour les fleurs) Wagomine : c'est un vieux wagomine qui aura été oublié pendant longtemps dans un éboulement dans les mines du Mont Foré à Unys. De par sa vieillesse, il ne produit plus de flammes (ce qui est pratique pour s'asseoir dessus et jouer le petit bolide !). Et à force d'être compressé, parce qu'il ne peut pas s'arrêter d'en produire malgré le manque de place, son charbon s'est mis à produire quelques diamants de très mauvaise qualité et qu'il a un peu fusionné avec par endroits pour faire joli (aka la raison principale des modifs de sprites s xD). En gros. (La pose et les couleurs sont de Steg ) Rhinolove : Je vous présente PRINCESSE CHOUINE-CHOUINE, une Rhinolove princesse très émotive qui passe beaucoup trop de temps à pleurer parce qu'elle s'invente du drama pour rien toute seule dans sa tête. Un pokémon parfait pour jouer les plus grands drames sur une scène de coordinaiton /sort Comment pouvait-elle ne pas être ROSE ?! (Illia la déteste.) Pour les deux dernier je n'ai que les pré-évo, mais comme ils seront jamais intégrés inrp sous cette forme, je me permets de passer sur Charbi s et Chovsourir s. Ils auront leurs sprites de base jusqu'à l'évo. x) |
Avatar さと DC : Kalinka Hollowell, Aaron Sakuragi, Caihong Yao, Cannelle P. Rosealis
|
| | | Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| On sait tous qui est la star de cette demande de validation.
C'est un peu difficile de faire face à une telle responsabilité, mais je crois que les voix de "vive le rose et les paillettes" ont aussi le droit d'être écoutées. C'est pourquoi j'appose mon accord face à cette demande, condamnant ainsi de nombreux yeux posés sur un sprite à un éblouissement sans fin, de futurs publics de concours de coordination à l'émerveillement absolu et un certain petit frère Yaya à la souffrance. Au passage, il pourra dire à l'ami Angoliath que les fleurs dans les cheveux, j'approuve carrément. Bisou-kissous. | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|