Benedict Bjornsdothir
C-GEAR Inscrit le : 06/11/2017 Messages : 2846
Région : Sinnoh
| Coucou Pseudo : Benedict Bjornsdothir Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Il y a quelques mois j'ai fait valider sa version Fort-Ivoire. Je ne pensais pas m'attarder irp sur sa version Phanpy et... Ce petit est trop mignon pour que je ne lui donne pas d'importance ! Du coup, comme dit précédemment, ce petit éléphant aime plus que tout les fleurs. Pis jaune Voilà. (Merci à Steg pour l'ajout de la tulipe sur ce sprite ) | | | | Constantin Rensselaer
C-GEAR Inscrit le : 17/12/2023 Messages : 535
| Il est trop mignooooooooon. C'est validé ! | | | | Ezekiel Delacroix
C-GEAR Inscrit le : 28/06/2023 Messages : 311
| Pseudo : Ezekiel Delacroix Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Il a réagit à un artefac ancien trouvé au souterrain d'almia ( serum S) . J ai toujours rêvé d'un lucario anubis ! Avec l'arrivée des variants nationaux je pensais que ça aurait pu arriver officiellement , mais non , du coup je profite de mon serum S pour le faire moi même :D Ps : encore un énorme merci à Erik Hésotte pour ce magnifique Sprite :) | | | | Leonis Amicitia
C-GEAR Inscrit le : 15/01/2024 Messages : 2596
Région : Kantô
| Pseudo : Leonis Amicitia Sprite d'origine : Votre modification : (en attente du passage par l'atelier) Sa justification : Utilisation d'un Sérum M (1 ➠ 0) ici ⭢ www | | | | Arthur Stockton
C-GEAR Inscrit le : 31/08/2013 Messages : 9040
| Hello !
C'est validé pour tous les deux ! Le sprite de Lucario est en effet super joli ! | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|