-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52

» Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S)

Benedict Bjornsdothir

Benedict Bjornsdothir
Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Mar 29 Oct - 11:45
Coucou ♥

Pseudo : Benedict Bjornsdothir
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 52 Sprite_0231_chromatique_HGSS
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 52 UHEMxxt
Sa justification : Il y a quelques mois j'ai fait valider sa version Fort-Ivoire. Je ne pensais pas m'attarder irp sur sa version Phanpy et... Ce petit est trop mignon pour que je ne lui donne pas d'importance ! Du coup, comme dit précédemment, ce petit éléphant aime plus que tout les fleurs. Pis jaune ♥ Voilà.
(Merci à Steg pour l'ajout de la tulipe sur ce sprite ♥)

Revenir en haut Aller en bas

Constantin Rensselaer

Constantin Rensselaer
Ligue

C-GEAR

Mar 29 Oct - 12:11
Il est trop mignooooooooon. C'est validé ! nyah

Some men aren't meant to be happy. They're meant to be great.Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 52 Korsty10
Kostya persuade en hotpink.
Autres comptes : Côme PotteAelius Nears
Avatar (c) Fuu • Code signature (c) Kate ♥

Ezekiel Delacroix

Ezekiel Delacroix
Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Mer 30 Oct - 14:06
Pseudo : Ezekiel Delacroix
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 52 Sprite_0448_chromatique_DP
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 52 Lucari10
Sa justification :

Il a réagit à un artefac ancien trouvé au souterrain d'almia ( serum S) . J ai toujours rêvé d'un lucario anubis ! Avec l'arrivée des variants nationaux je pensais que ça aurait pu arriver officiellement , mais non , du coup je profite de mon serum S pour le faire moi même :D

Ps : encore un énorme merci à Erik Hésotte pour ce magnifique Sprite :)

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Eleveur

C-GEAR

Région : Kantô
Ven 1 Nov - 22:14

Pseudo : Leonis Amicitia

Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 52 Kangourex-S

Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 52 M-Kangourex-S (en attente du passage par l'atelier)

Sa justification : Utilisation d'un Sérum M (1 ➠ 0) ici ⭢ www

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR

Ven 1 Nov - 22:17
Hello !

C'est validé pour tous les deux !
Le sprite de Lucario est en effet super joli !

Plus belle la vie.:

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 52 NjTr5K4 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 52 4s88vNC Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 52 MwFTvxq Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 52 LcCFvNF Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 52 BrHDO7w Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 52 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 52 sur 52) Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52