Ruven Baldwin
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 5266
Région : Kalos / QG Ligue 4
| Il est très élégant, je valide ! |
dc : Angelo Lombardi |
| | | Jill Calahan
C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4644
Région : Kalos
| Bonsoir ! Pseudo : Jill Calahan Sprite d'origine (chromatique) :Votre modification :Sa justification :La version de Sanae est juste trop belle, merci encore. (préférence de couleurs) | | | | Eiko Tanaka
C-GEAR Inscrit le : 21/08/2013 Messages : 878
| |
(À la retraite, mais donne quelques coups de main au staff.) |
| | | Clarisse Renard
C-GEAR Inscrit le : 19/02/2017 Messages : 407
Région : Unys
| Pseudo : Clarisse Renard Sprite d'origine (chromatique) : de Fable-Amare (j'ai son autorisation) Votre modification : Sa justification : Je voulais tout simplement un loup noir et Azamir a su me le faire, merci encore x3 | | | | Eiko Tanaka
C-GEAR Inscrit le : 21/08/2013 Messages : 878
| |
(À la retraite, mais donne quelques coups de main au staff.) |
| | | Habygaelle Fireheart
C-GEAR Inscrit le : 24/11/2013 Messages : 5770
Région : Kalos
| Pseudo : Habygaelle Fireheart Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Somewhere over the rainbow, y'a Habygaelle et son dex arc en ciel ... Voilà parce que j'aime que mes Pokémons S est de la couleur et que j'aime le bleu, voilà ce que ça donne |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11318
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| | | | | Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| C'est validé pour tous les deux ! Jolies couleurs, et les antennes arc-en-ciel du Ramboum sont géniales xD | | | | Invité
| Bonjour ! Pseudo :Effy Bradford Sprite d'origine (chromatique) :Votre modification :Sa justification : J'ai mis le temps pour me décider mais je pense c'est bon x) (plus qu'à pxer quelques niveaux et il sera mien *w*) Merci beaucoup à Sanae pour son aide ♥ Merci =3 | | | | Fondatrice
C-GEAR Inscrit le : 13/08/2013 Messages : 5181
| | | | | Invité
| Hop je repasse pour l'Azumarill S Pseudo : Bunta Yamashita Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Un sprite de Stegan pour lesquelles j'ai remis les bras de l'Azumarill de base car finalement avec le caractère du Marill, la musculature ne convenait plus :3 Sa justification : Un Azumarill rose avec un pansement sur la figure car bagarreur | | | | Invité
| | | | | Willi Toyotomi
C-GEAR Inscrit le : 19/09/2013 Messages : 3669
| Pseudo : Willi Toyotomi Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Sprite fait par Nessa qui reprend une des idées de couleur d'Ambre :) | | | | Fondatrice
C-GEAR Inscrit le : 13/08/2013 Messages : 5181
| J'adore ! Et je valide ;) ! | | | | Invité
| Après réflexion, mon petit Racaillou-A S : Pseudo : Oluwadja Ilo Sprite d'origine (chromatique) : (quelque chose dans cette logique là, je le trouve pas en 2D shiny) Votre modification : Sa justification : J'ai longuement hésité entre ce bleu et un plus foncé... mais finalement, le Gravalanch de cette couleur me plait plus ♥ ! | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|