Côme Potte
C-GEAR Inscrit le : 02/11/2013 Messages : 3880
Région : Sinnoh - Kantô - Paldea
| Pseudo : Côme Potte Sprite d'origine (chromatique) : et celui précédemment validé: Votre modification : fait par Jill Sa justification : Les couleurs ont fini par me déranger parce qu'elles étaient trop vives et pas assez naturelles :/ J'ai apporté une justification rp ici en évoquant un problème du pH de la terre qui aurait altéré sa couleur (sans pour autant introduire le résultat), j'espère que ce sera suffisant ^^ Merci ! | | | | Ruven Baldwin
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 5266
Région : Kalos / QG Ligue 4
| |
dc : Angelo Lombardi |
| | | Invité
| J'ai longtemps hésité à garder mon solochi-s. Mais j'aime trop ce pokémon. Et j'ai des idées pour lui. ALORS, nouveau personnage, nouvelles idées, nouvelles couleurs *sbaff* Pseudo : Haileen Wojekhović Sprite d'origine (chromatique) : (déjà validé sous Charlie - sprite fait par Sanae ♥) Votre modification : Sa justification : BON. Comme pour mon Lixy/Luxio/Luxray, on a une petite histoire de retrait de membre #vivelesmoignons Je ne suis pas certaine que ça passe, mais pour le coup, j'avais dans l'idée que ce pauvre solochi soit victime d'expériences génétiques en tout genre dans un laboratoire pas fameux, ce qui expliquera irp sa couleur particulière (qui personnellement me fait penser à un squelette :')). Du coup, Haileen le sauvera d'une mort certaine. Et toutes ces modifications génétique expliquerait le fait qu'il n'ait pas d'ailes (et qu'il ne peut pas voler du coup). Ah et aussi la tête principale du Trioxhydre est aveugle (on lui a retiré ses yeux quand il était solochi, ils font pas les choses à moitié dans ce labo). Du coup, il passe son temps à communiquer avec ses pattes, puisque c'est sa seule façon de voir le monde. Voilà, grossièrement. Merci d'avance ! | | | | Rurha De Vil
C-GEAR Inscrit le : 16/07/2015 Messages : 2846
Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
| Yosh! Pseudo : Rurha De Vil Sprite d'origine (chromatique) :Votre modification :Sa justification :Un Steelix de diamant aux yeux verts et tenant le Purple Heart ( médaille militaire américaine, accordée aux soldats blessés ou tués au service de l'armée américaine) dans la gueule. Le meilleur moyen que j'ai trouvé pour concilier mon amour du brillant avec un semblant de cohérence pokémon (onix de cristal, toussa) et l'hommage que je voulais rendre à Stegan. A vous de me dire si vous préférez la version avec ou sans les étoiles shiny 2G. Pour le fond transparent du sprite, je le ferais plus tard, vu que je suis sur le pc de mon copain en ce moment. Débizous ♥ | | | | Invité
| | | | | Invité
| Pseudo : Chââââârles Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Un petit Goupix qui aura un frère jumeau, nés du même œuf, et qui sont en quelque sorte "complémentaires". Parce que c'est chou. Merci à Thomas pour le sprite ! 8DD | | | | Ruven Baldwin
| Validé pour tous !
Rurha, on préfère la version sans les étoiles :)
Juliette et Chaaaaarles, I see what you are doing here ;) |
| | | Asuna Maruoka
C-GEAR Inscrit le : 24/04/2014 Messages : 2125
Région : Sinnoh - Unys
| Hello ! Pseudo : Asuna Maruoka Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : On continue dans l'esprit d'un pokémon aux flammes bleues pour mon futur Typhlosion qui va pas tarder a évoluer :3 Merci d'avance ! ♥ |
- Stamps:
|
| | | Arthur Stockton
C-GEAR Inscrit le : 31/08/2013 Messages : 9045
| | | | | Invité
| Bonsoir! Pseudo : Edgar Io Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : J'ai essayé de faire apparaître l'esprit de la marinière sacrée de Passe-Partout maaaais c'est très bof x) | | | | Fondatrice
C-GEAR Inscrit le : 13/08/2013 Messages : 5181
| Les modifications sont légères, mais ça passe bien ! C'est validé ! | | | | Invité
| Me revoilà par ici o/ Pseudo : Lucas Emerillon Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Cradopaud S va enfin évoluer, il est temps de lui faire une beauté Coatoxienne o/ | | | | Maëve Kent
C-GEAR Inscrit le : 28/03/2016 Messages : 1612
Région : Kanto ; Sinnoh ; Paldea
| Pseudo : Maëve Kent Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : J'ai juste touché au contraste, et un peu modifié les contours pour que ce soit plus net. Ça ne se voyait pas très bien au lvl de son museau surtout. :3 Bon me revoilà pour très peu, mais j'ai préféré passer au cas où. Merci ♥ | | | | Ruven Baldwin
| Validé pour tous les deux ! (en effet Mev, c 'est mieux comme ça) |
| | | Kane Kiyoi
C-GEAR Inscrit le : 20/01/2015 Messages : 582
Région : Johto
| Bonjour ! Avec l'arrivée d'un wattouat shiny dans ma tcard, j'en profite pour passer ici ! Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification :Ce sont simplement deux shinies. Le corayon garde la même couleur que le shiny officiel, j'ai juste tenté de le texturer un petit peu plus pour le côté rocheux. Le pharamp, j'avais envie de quelque chose d'autres que le côté yaourt à la fraise ; et malgré une envie de chose claire et douce, mon envie s'est arrêtée sur un pharamp galactique. J'ai pas beaucoup plus d'explication que celle-là. Merci par avance pour la considération et la réponse ! | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|