Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 49  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S)

Côme Potte

Côme Potte
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 02/11/2013
Messages : 3730

Région : Sinnoh - Kantô - Paldea
Mer 2 Aoû - 18:17
Pseudo : Côme Potte
Sprite d'origine (chromatique) : et celui précédemment validé:
Votre modification : fait par Jill
Sa justification : Les couleurs ont fini par me déranger parce qu'elles étaient trop vives et pas assez naturelles :/ J'ai apporté une justification rp ici en évoquant un problème du pH de la terre qui aurait altéré sa couleur (sans pour autant introduire le résultat), j'espère que ce sera suffisant ^^ Merci !


Côme rêve en teal.
 
Autres comptes : Constantin RensselaerAelius Nears
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Mer 2 Aoû - 19:49
Joli ! C'est validé ^^


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 8 Aoû - 8:18
J'ai longtemps hésité à garder mon solochi-s. Mais j'aime trop ce pokémon. Et j'ai des idées pour lui. ALORS, nouveau personnage, nouvelles idées, nouvelles couleurs *sbaff*

Pseudo : Haileen Wojekhović
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 633Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 634Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 635Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 UP6j4Av(déjà validé sous Charlie - sprite fait par Sanae ♥)
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 H0gqg1zPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 YODYHEjPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 LEhxQOH
Sa justification : BON. Comme pour mon Lixy/Luxio/Luxray, on a une petite histoire de retrait de membre #vivelesmoignons
Je ne suis pas certaine que ça passe, mais pour le coup, j'avais dans l'idée que ce pauvre solochi soit victime d'expériences génétiques en tout genre dans un laboratoire pas fameux, ce qui expliquera irp sa couleur particulière (qui personnellement me fait penser à un squelette :')). Du coup, Haileen le sauvera d'une mort certaine. Et toutes ces modifications génétique expliquerait le fait qu'il n'ait pas d'ailes (et qu'il ne peut pas voler du coup). Ah et aussi la tête principale du Trioxhydre est aveugle (on lui a retiré ses yeux quand il était solochi, ils font pas les choses à moitié dans ce labo). Du coup, il passe son temps à communiquer avec ses pattes, puisque c'est sa seule façon de voir le monde.

Voilà, grossièrement. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2595

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Jeu 10 Aoû - 10:47
Yosh!
Pseudo : Rurha De Vil
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 Steelix
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 Steeli10Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 Steeli11
Sa justification :
Un Steelix de diamant aux yeux verts et tenant le Purple Heart ( médaille militaire américaine, accordée aux soldats blessés ou tués au service de l'armée américaine) dans la gueule. Le meilleur moyen que j'ai trouvé pour concilier mon amour du brillant avec un semblant de cohérence pokémon (onix de cristal, toussa) et l'hommage que je voulais rendre à Stegan. A vous de me dire si vous préférez la version avec ou sans les étoiles shiny 2G.
Pour le fond transparent du sprite, je le ferais plus tard, vu que je suis sur le pc de mon copain en ce moment.
Débizous ♥


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 740b9d10
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 10 Aoû - 12:46
Pseudo : Juliette
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 Sprite_4_d_037_s Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 Sprite_4_d_038_s
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 Goupix10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 Feunar13
Sa justification : Un petit Goupix qui aura un frère jumeau, nés du même œuf, et qui sont en quelque sorte "complémentaires". Parce que c'est chou. Merci à Thomas pour le sprite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 10 Aoû - 14:12
Pseudo : Chââââârles
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 Sprite_4_d_037_s Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 Sprite_4_d_038_s
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 47082512 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 Feunar12
Sa justification : Un petit Goupix qui aura un frère jumeau, nés du même œuf, et qui sont en quelque sorte "complémentaires". Parce que c'est chou. Merci à Thomas pour le sprite !


8DD
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Ven 11 Aoû - 8:55
Validé pour tous !

Rurha, on préfère la version sans les étoiles :)

Juliette et Chaaaaarles, I see what you are doing here ;)


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Asuna Maruoka

Asuna Maruoka
Agent Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 24/04/2014
Messages : 2116

Région : Sinnoh - Unys
Ven 18 Aoû - 17:08
Hello !

Pseudo : Asuna Maruoka
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 Sprite_4_d_157_s
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 Typhlo11

Sa justification : On continue dans l'esprit d'un pokémon aux flammes bleues pour mon futur Typhlosion qui va pas tarder a évoluer :3 Merci d'avance ! ♥



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 HK7CMWk

Stamps:


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 RA1MM4A
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8680

Ven 18 Aoû - 18:36
Ça marche ! (:



Plus belle la vie.:

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 NjTr5K4 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 4s88vNC Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 MwFTvxq Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 LcCFvNF Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 BrHDO7w Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 1 Sep - 23:25
Bonsoir!

Pseudo : Edgar Io
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 707Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 Spr_6x_707_s
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 707b10
Sa justification : J'ai essayé de faire apparaître l'esprit de la marinière sacrée de Passe-Partout maaaais c'est très bof x)
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Fondatrice
Fondatrice

C-GEAR
Inscrit le : 13/08/2013
Messages : 5181

Ven 1 Sep - 23:41
Les modifications sont légères, mais ça passe bien ! C'est validé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 4 Sep - 21:32
Me revoilà par ici o/

Pseudo : Lucas Emerillon
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 Toxicroak-f
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 UXOIpey
Sa justification : Cradopaud S va enfin évoluer, il est temps de lui faire une beauté Coatoxienne o/
Revenir en haut Aller en bas

Maëve Kent

Maëve Kent
Agent Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 28/03/2016
Messages : 1593

Région : Kanto ; Sinnoh ; Paldea
Mar 5 Sep - 18:11
Pseudo : Maëve Kent
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 Sprite28 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 Roigad10
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 Roigad11
Sa justification : J'ai juste touché au contraste, et un peu modifié les contours pour que ce soit plus net. Ça ne se voyait pas très bien au lvl de son museau surtout. :3

Bon me revoilà pour très peu, mais j'ai préféré passer au cas où. Merci ♥


Mev #F39750
avatar ©️dana-nto


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Mer 6 Sep - 7:24
Validé pour tous les deux ! (en effet Mev, c 'est mieux comme ça)


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Kane Kiyoi

Kane Kiyoi
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 20/01/2015
Messages : 582

Région : Johto
Sam 9 Sep - 1:21
Bonjour !
Avec l'arrivée d'un wattouat shiny dans ma tcard, j'en profite pour passer ici !

Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 222 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 181
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 I2qRD8C Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 11 I1boHRN
Sa justification :
Ce sont simplement deux shinies. Le corayon garde la même couleur que le shiny officiel, j'ai juste tenté de le texturer un petit peu plus pour le côté rocheux. Le pharamp, j'avais envie de quelque chose d'autres que le côté yaourt à la fraise ; et malgré une envie de chose claire et douce, mon envie s'est arrêtée sur un pharamp galactique. J'ai pas beaucoup plus d'explication que celle-là.

Merci par avance pour la considération et la réponse !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 11 sur 49) Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 49  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-