-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 49  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S)

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 25 Jan - 11:54
Salut, salut !

Pseudo : Emmnauel de Castin
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 7 LillipupPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 7 HerdierPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 7 Stoutland
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 7 5654e610Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 7 9a16e810Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 7 176e5110
Sa justification : J'aime mieux la couleur ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Eiko Tanaka

Eiko Tanaka
Fondatrice

C-GEAR
Inscrit le : 21/08/2013
Messages : 878

Mer 25 Jan - 12:24
Validé !


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 7 Sign-e10
(À la retraite, mais donne quelques coups de main au staff.)
Revenir en haut Aller en bas

Edgar D. Liddell

Edgar D. Liddell
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 20/09/2013
Messages : 1535

Mar 7 Fév - 20:52
Coucou !

Pseudo : Edgar D. Liddell
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 7 Sprite_4_o_115_s
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 7 40e0b5P
Sa justification : Bah, du coup, j'aime pas trop la couleur du shiny de base ? /parpaing.


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 7 Dw_i_am_human_stamp_by_twilightprowler-d5x3kdl
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Eiko Tanaka

Eiko Tanaka
Fondatrice

C-GEAR
Inscrit le : 21/08/2013
Messages : 878

Mer 8 Fév - 0:43
Validé.


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 7 Sign-e10
(À la retraite, mais donne quelques coups de main au staff.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 13 Fév - 0:36
Pseudo : Yosuke Yamazaki
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 7 Sprite_4_p_461_f_s
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 7 Yosuke10
Sa justification : Loin de moi l'idée de vouloir dénigrer les couleurs du chromatique original mais bon, le rose pétant, c'est pas génial. La cape/écharpe est là pour cacher une patte manquante. (Et le Serum S vient de la Loterie spéciale 8 ans)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Lun 13 Fév - 6:41
C'est validé !


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 7 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 7 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 7 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 7 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Jill Calahan

Jill Calahan
Modo RP & Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 4644

Région : Kalos
Sam 18 Fév - 20:26
Hello !

Pseudo : Jill Calahan
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 7 041Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 7 147-1
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 7 QrFl86o + Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 7 Nosten10
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 7 2n8zgc8
Sa justification :
Une histoire de préférence de couleurs. :)
Pour Nosferapti je compte prendre les sprites de Sae Nosferapti/Nosferalto et pour Nostenfer je prends le sprite d'Alex.



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 7 1338567496 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 7 Ban_ji12  Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 7 Jill01
stuff:
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Fondatrice
Fondatrice

C-GEAR
Inscrit le : 13/08/2013
Messages : 5181

Sam 18 Fév - 22:21
Je valide :) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 21 Fév - 22:18
Pseudo : Lucas Emerillon
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 7 453
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 7 1487711419-cradopaud-s
Sa justification : Le joyeux petit Cradopaud S légué par Berthold <3 Un bon cradopaud S coiffé d'un béret militaire et dotés de couleurs que j'aime beaucoup. Je ferai le Coatox S quand il aura évolué /roule (ou que j'aurai oublié et que l'envie m'en prendra de le faire)

Merci d'avance o/
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Mer 22 Fév - 17:09
Il est original ! Je valide ^^


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 7 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 7 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 7 Akichi14



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 7 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 22 Fév - 21:31
Héhé, merci pour la validation o/
Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11238

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Jeu 2 Mar - 12:16
Et plop !

Pseudo : Nessa Finnegan
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 7 Joltik Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 7 Sprite15
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 7 Nessa_13 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 7 Nessa_14
Sa justification : PARCE QUE C'EST BÔ ! Non, en vrai, le sprite prévu pour Mygavolt ne me convenais plus, donc j'ai voulu en changer, et là, j'ai pu avoir ces magnifiques sprites faits par Sanae (merci ♥). Et c'est juste trop magnifique. :3

Voilà, merci :D


Nessa #22CCBB

avatar ©️️Poupou Côme


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 2 Mar - 22:02
Salut, salut !
Je viens prévoir la tête de bébé concombaffe qui sortira de l'oeuf.

Pseudo : Emmanuel de Castin
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 7 Concom10
Y en a pas en shiney du coup donc je mets le normal.
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 7 Poutre10
Sa justification : Parce que le vert et le jaune du shiney de base, c'est pas top. Du coup j'en ai fait une version un peu arc-en-ciel. Voilà, merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Ven 3 Mar - 13:08
C'est validé pour vous deux, ils sont jolis !
(tu l'auras eu ton Concombaffe :'))


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 7 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 7 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 7 Akichi14



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 7 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 3597

Ven 3 Mar - 22:52
Pseudo : Willi Toyotmi
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 7 230
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 7 Hyporo28
Sa justification : Utilisation du sérum s obtenu aux enchères ! Ya pas vrmt de justification pour le choix des couleurs à part que j'aime bien /pan



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 7 Tcard_29Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 7 Tcard_26
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 7 R60qkoC
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 7 Fl0dJhh
Avatar ©️ Honoka Sakurame
dc : Lally Warren
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 7 sur 49) Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 49  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-