Eiko Tanaka
C-GEAR Inscrit le : 21/08/2013 Messages : 878
| |
(À la retraite, mais donne quelques coups de main au staff.) |
| | | Edgar D. Liddell
C-GEAR Inscrit le : 20/09/2013 Messages : 1535
| Coucou ! Pseudo : Edgar D. Liddell Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Bah, du coup, j'aime pas trop la couleur du shiny de base ? /parpaing. |
- Stuff.:
|
| | | Eiko Tanaka
C-GEAR Inscrit le : 21/08/2013 Messages : 878
| |
(À la retraite, mais donne quelques coups de main au staff.) |
| | | Invité
| Pseudo : Yosuke Yamazaki Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Loin de moi l'idée de vouloir dénigrer les couleurs du chromatique original mais bon, le rose pétant, c'est pas génial. La cape/écharpe est là pour cacher une patte manquante. (Et le Serum S vient de la Loterie spéciale 8 ans) Merci d'avance ! | | | | Ruven Baldwin
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 5266
Région : Kalos / QG Ligue 4
| |
dc : Angelo Lombardi |
| | | Jill Calahan
C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4644
Région : Kalos
| Hello ! Pseudo : Jill Calahan Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : + Sa justification : Une histoire de préférence de couleurs. :) Pour Nosferapti je compte prendre les sprites de Sae Nosferapti/Nosferalto et pour Nostenfer je prends le sprite d'Alex. | | | | Fondatrice
C-GEAR Inscrit le : 13/08/2013 Messages : 5181
| | | | | Invité
| Pseudo : Lucas Emerillon Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Le joyeux petit Cradopaud S légué par Berthold <3 Un bon cradopaud S coiffé d'un béret militaire et dotés de couleurs que j'aime beaucoup. Je ferai le Coatox S quand il aura évolué /roule (ou que j'aurai oublié et que l'envie m'en prendra de le faire) Merci d'avance o/ | | | | Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| Il est original ! Je valide ^^ | | | | Invité
| Héhé, merci pour la validation o/ | | | | Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11318
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| Et plop ! Pseudo : Nessa Finnegan Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : PARCE QUE C'EST BÔ ! Non, en vrai, le sprite prévu pour Mygavolt ne me convenais plus, donc j'ai voulu en changer, et là, j'ai pu avoir ces magnifiques sprites faits par Sanae (merci ♥). Et c'est juste trop magnifique. :3 Voilà, merci :D | | | | Invité
| Salut, salut ! Je viens prévoir la tête de bébé concombaffe qui sortira de l'oeuf. Pseudo : Emmanuel de Castin Sprite d'origine (chromatique) :Y en a pas en shiney du coup donc je mets le normal. Votre modification : Sa justification : Parce que le vert et le jaune du shiney de base, c'est pas top. Du coup j'en ai fait une version un peu arc-en-ciel. Voilà, merci. ♥ | | | | Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| C'est validé pour vous deux, ils sont jolis ! (tu l'auras eu ton Concombaffe :')) | | | | Willi Toyotomi
C-GEAR Inscrit le : 19/09/2013 Messages : 3669
| Pseudo : Willi Toyotmi Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Utilisation du sérum s obtenu aux enchères ! Ya pas vrmt de justification pour le choix des couleurs à part que j'aime bien /pan | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|