Le Deal du moment : -30%
Ecran PC Gamer Incurvé – VIEWSONIC VX3218 ...
Voir le deal
189 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 
» Communiquer avec les fleurs

Cannelle P. Rosealis

Cannelle P. Rosealis
Dresseur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 18/08/2013
Messages : 2004

Région : Kalos
Mer 24 Fév - 11:31
De la répétition, nous en avons déjà beaucoup dans notre vie. C’est ce qu’impose le fait d’être devenue une femme mariée, puis une mère. Encore quand il n’y avait que son mari, les journées de Cannelle pouvaient toujours être très flexibles, mais depuis que Nicolas est né, les choses ne sont plus aussi simples. Un enfant impose que beaucoup de moments d’une vie soient réglés et effectués sous la contrainte car il faut bien les faire pour que cette créature sortie de son ventre puisse survivre. Nous pensions qu’avec le temps, cela s’arrangerait et que Nicolas prendrait peu à peu une certaine indépendance, mais c’était oublier à quel point il est long de faire grandir des petits humains. Cinq ans déjà et Nicolas est toujours une contrainte énorme qui bride la liberté de Cannelle à un point que nous avons de plus en plus de mal à le supporter. Avec Daniel qui travaille énormément, c’est presque comme si nos seuls moments de réelle respiration se trouvent dans nos visites au cimetière pour voir Madeleine, lorsque nos parents gardent l’enfant ou au travail lorsque nous pouvons être occupées à créer des pâtisseries.
Alors si l’une de ces libertés s’en va, il nous sera très difficile de tenir jusqu’au moment où nous pourrons enfin nous débarrasser des contraintes familiales. Nous ne savons pas combien de temps encore cela va durer alors nous ne pouvons pas non plus avoir une date qui serait notre objectif. Et ces derniers temps, une de ces libertés est en train de s’en aller. Fort heureusement, ce n’est de la faute de personne d’autre que de moi-même et je pense pouvoir y remédier avec un peu d’efforts.

Difficilement, Cannelle s’est dégagée un samedi pendant lequel elle ne serait pas à la pâtisserie et au moins un dimanche matin pendant lequel Daniel s’occuperait de Nicolas. Après quelques recherches sur internet, nous avons décidé de nous rendre dans la région de Kantô afin de profiter d’une des après-midi portes-ouvertes d’un lieu nommé le “Manoir Brown”, qui se présente comme le quartier général d’un pokédex indépendant. Là-bas, on pourrait apparemment trouver des ouvrages qui sont difficiles à consulter ailleurs et qui pourraient peut-être m’intéresser, mais surtout rencontrer une scientifique spécialisée dans la communication avec les pokémons. Cannelle a espoir qu’elle puisse lui en dire plus sur les pokémons floraux, ce qu’ils peuvent exprimer et que cela puisse m’inspirer pour mes pâtisseries.
Car c’est bien là mon problème : je suis en panne d’inspiration alors que j’ai besoin de créer. Pour ne pas exploser.

Quelques jours avant de prendre l’avion pour me rendre dans la région de Kantô, Cannelle a envoyé un mail aux scientifiques pour s’assurer que le manoir serait bien ouvert, même si nous le savions déjà, et pour demander s’il serait possible de rencontrer celle qui s’appelle, selon les informations données par le site internet, Kanazawa. Il y a un autre scientifique qui travaille avec elle, mais ses domaines d'expertise ne nous intéressent pas pour notre projet. Nous espérons que la femme aura du temps à nous consacrer, mais nous disons que, dans le cas où cela ne serait pas possible, il sera au moins possible de consulter quelques ouvrages intéressants à la bibliothèque du manoir et, de manière générale, nous aérer l’esprit loin de Neuvartault.

Le trajet en avion jusqu’à Kantô ne prend que quelques heures et bientôt Cannelle atterrit à Céladopole, la plus grande ville de la région. Nous avons déjà eu l’occasion de nous y rendre une fois, si nos souvenirs sont bons, lorsque nous étions enfant. A cette époque, Madeleine était encore vivante alors nous étions vraiment très jeunes. Je n’ai pas gardé de fortes images de Céladopole et cette ville ne me laisse toujours aucune impression alors que je parcours les rues dans le bus qui va me permettre de rejoindre le Manoir Brown.
Lorsque nous y arrivons à pied, accompagnées par ma petite valise à roulettes que Cannelle n’a pas pu déposer à l’hôtel car l’enregistrement se fait trop tard dans la journée, nous remarquons la propriété de loin. Elle se détache des autres au niveau du style et je dois dire que j’apprécie ce cachet ancien. Cannelle laisse sortir son floramantis de sa pokéball, sachant que ce dernier sera intéressé par le sujet du jour, et s’engage dans l’allée. Une fois à l’intérieur du manoir, elle demande le chemin de la bibliothèque à un homme qui lui semble être présent pour ça et se dirige vers la porte indiquée. Artie marche sagement à côté d’elle, observant la demeure luxueuse avec une certaine froideur, sûrement se dit-il que ça manque de plantes.

L’intérieur de la bibliothèque nous paraît immense pour un espace appartenant à un particulier. Nous commençons à marcher dans les allées, un peu au hasard, comme pour nous familiariser avec les lieux. D’autres personnes sont présentes, mais nous ne voyons personne correspondant aux images que nous avons vu de la scientifique que nous souhaitons rencontrer si cela est possible.
En attendant, Cannelle se renseigne pour trouver un ouvrage de botanique dont nous avons vu sur internet qu’il est disponible en ce lieu, le prenons dans les rayons et nous installons sur un fauteuil pour commencer à le feuilleter. Artie se perche sur l’accoudoir du fauteuil pour s’asseoir contre le dossier et pouvoir regarder le livre, réputé pour ses illustrations peintes dans un style atypique. Nous espérons que les formes dessinées pourront nous donner un premier début d’inspiration !




Contente de faire un combat mini-cup avec toi ! J'envoie mon équipe et mes actions. o/


    ▼▼▼▼
      ▲▲▲
    Avatar Poe
    DC : Kalinka Hollowell - Aaron Sakuragi - Illia Aethelhelm
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Modo & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 7136

Région : Kanto
Dim 7 Mar - 20:48
Depuis que tu étais au Manoir Brown, une certaine routine c'était installée au fur et à mesure des journées que tu passais ici. Une routine qui n'était pas forcément désagréable, car tu trouvais toujours le moyen de t'intéresser à tout, au grand désespoir de certains. Tu ne comptais plus le nombre de fois où tu avais fichu le programme de Worick en l'air, parce que brusquement tu avais trouver une activité fun à faire. Et même dans tes activités quotidiennes et répétitives, que ce soit pour le W.A.dex ou bien t'occuper de tes compagnons, rien n'était exactement pareil à la veille, si bien que tu ne t'ennuyais jamais.

Répondre aux demandes et questions des abonnés étaient également un bon exercice pour tromper la répétition de tes tâches. Que ce soit via internet ou même en face ç face, tu avais l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes, avec des personnalités fascinantes et surtout, des compagnons fascisants. Comment dire non à une occasion de rencontrer une personne qui avait des questions pour toi ? C'était tout simplement impossible. C'était ta raison même de scientifique qui parlait. C'est pourquoi tu avais été ravie de recevoir le mail d'une certaine Cannelle Rosealis, qui voulait savoir si tu serais présente et disponible lors de la prochaine ouverture de la bibliothèque au public.

Dans un premier temps, tu avais vérifier si la dite personne était abonnée ou non, par simple curiosité. Tu mettais un point d'honneur à essayer de retenir la quasi totalité des W.A.bonnés et tu devais reconnaître que le nom de te parlait absolument pas. Tu ne fus donc guère surprise de voir qu'effectivement, la personne ne figurait pas sur les registres de ta base de donnée. Raison de plus pour accepter sa demande, c'était peut être l'occasion de la convaincre de prendre un abonnement... !

Tu t'étais donc dépêcher de répondre positivement à son mail et tu affichais une certaine impatience au sujet de ses questions. Vu que tu ne connaissais ni l'endroit d'où elle venait, si ces pokémon, tu ne pouvais pas vraiment jouer aux devinettes et la surprise resterait intacte jusqu'à sa visite au Manoir.
Heureusement pour toi la prochaine session d'ouverture arriverait bien assez vite et tu devais avouer que tu étais heureuse de voir les journées portes ouvertes marcher aussi bien. Le jour J, tu du faire un effort pour ne pas attendre directement dans la bibliothèque, en grande impatiente que tu étais. Néanmoins, tu demandas à être prévu dés que des personnes extérieurs franchiraient les portes de la propriété, histoire de ne pas faire inutilement des allés retour entre le laboratoire et la bibliothèque. Dan, l'homme de main de Worick, fini par passer la tête à l'entrée de ton laboratoire après avoir toquer deux fois pour signaler sa présence. Apparemment, une jeune femme venait de rentrer, avec un pokémon rose qu'il ne connaissait pas, et transportant une valise. La description t’intrigua assez pour que tu te lève de ta chaise pour descendre à la bibliothèque pour voir par toi même.

La jeune femme, qui devait être plus proche de l'âge de Dan que du tien, était plongée dans un livre – tu étais trop loin pour savoir lequel exactement et ca aurait été mal vu de t'approcher directement pour assouvir ta curiosité – et un Floramantis l'accompagnait. Déjà, tu pouvais supposer qu'elle n'était pas de la région. C'était un pokémon que tu n'avais jamais vu de tes propres yeux et tu ne connaissais pas grand monde qui se baladait dans le Kanto carrément avec une valise – sauf Worick, mais bon, ton camarade était tellement maniaque sur certains points que ca restait un cas à part – Elle était peut être originaire d'Alola... ? Tu le saurais sûrement bien assez vite en entament la discussion.

- Bonjour ! Excusez moi de vous dérangez dans votre lecture, mais es-ce que par hasard vous seriez Madame Rosealis ?

Tu affichas un sourire poli, essayant de ne pas afficher un trop grand intérêt pour son pokémon. Si jamais tu commençais à en parler, la pauvre n'arriverait sûrement jamais à te poser les questions pour lesquelles elle était venu au Manoir !

721 mots




J'suis contente aussi :D C'est parti pour la bagarre héhé ! J'envois mon équipe et mes actions dans la foulée ! :3


Communiquer avec les fleurs NLWl0ao
blbl:

Communiquer avec les fleurs PO5Gy6h
Stamps:

Communiquer avec les fleurs DSxKBAJ


Communiquer avec les fleurs Fac35310

Cliquez pour plus d'information sur le W.A.dex!
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16722

Lun 8 Mar - 22:21
Communiquer avec les fleurs Pralag10VSCommuniquer avec les fleurs Mekakucity_actors_-_ene_(by_kyubeon)
Cannelle P. Rosealis défie Arya Kanazawa !

Communiquer avec les fleurs Mega_l10Lucario-M lance Grincement sur Solaroc !
La défense de Solaroc baisse de deux crans.
Communiquer avec les fleurs SolrockSolaroc lance Hypnose sur Lucario-M ! (random 11 & 2, l'attaque passe, Lucario-M dort pour 2 tours)
Lucario-M tombe dans un profond sommeil.
Communiquer avec les fleurs K0oir5fPtyranidur lance Morsure sur Leveinard ! (random 51, 64 : pas de cc, pas d'effet)
(- 26 PV)
PV de Leveinard : 224/250
Communiquer avec les fleurs ChanseyLeveinard lance cadeau sur Ptyranidur ! (random 35, 53 : l'attaque passe, pas de cc)
Ce n'est pas très efficace !
(- 8 PV)
PV de Ptyranidur : 96/104

RÉCAP
Cannelle
PV de Solaroc : FULL
→ - 2 crans défense
PV de Leveinard : 224/250

Arya
PV de Lucario-M : FULL
→ sommeil (2 tours)
PV de Ptyranidur : 96/104



avatar ©️ Iago E. Fitzroy ©️ toko
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Cannelle P. Rosealis

Cannelle P. Rosealis
Dresseur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 18/08/2013
Messages : 2004

Région : Kalos
Dim 14 Mar - 21:50
Action envoyée ! o/


    ▼▼▼▼
      ▲▲▲
    Avatar Poe
    DC : Kalinka Hollowell - Aaron Sakuragi - Illia Aethelhelm
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Modo & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 7136

Région : Kanto
Lun 15 Mar - 10:36
C'est envoyé pour moi aussi ! :3


Communiquer avec les fleurs NLWl0ao
blbl:

Communiquer avec les fleurs PO5Gy6h
Stamps:

Communiquer avec les fleurs DSxKBAJ


Communiquer avec les fleurs Fac35310

Cliquez pour plus d'information sur le W.A.dex!
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16722

Lun 15 Mar - 14:38
Communiquer avec les fleurs Mega_l10Lucario-M fait un gros dodo.
(1er tour, plus qu'un avant le réveil !)
Communiquer avec les fleurs SolrockSolaroc lance boutefeu sur Lucario-M !
(random 86/50 : pas de critique ni d'effet.)
(- 38 PV) (c'est super efficace !)
PV de Lucario-M : 62/100
... Mais il se blesse également.
(- 13 PV)
PV de Solaroc : 87/100
Communiquer avec les fleurs K0oir5fPtyranidur lance morsure sur Solaroc !
(random 68/6 : pas de cc, Solaroc est apeuré !)
(- 65 PV) (c'est super efficace !)
PV de Solaroc : 22/100
Communiquer avec les fleurs ChanseyLeveinard lance mimi-queue sur tous !
La défense de Lucario et Ptyranidur baisse d'1 cran !

RÉCAP
Cannelle
PV de Solaroc : 22/100
→ - 2 crans défense
PV de Leveinard : 224/250

Arya
PV de Lucario-M : 62/100 / -1 cran en défense
→ sommeil (1 tour)
PV de Ptyranidur : 96/104 / -1 cran en défense



avatar ©️ Iago E. Fitzroy ©️ toko
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Cannelle P. Rosealis

Cannelle P. Rosealis
Dresseur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 18/08/2013
Messages : 2004

Région : Kalos
Sam 20 Mar - 11:16
Action envoyée.


    ▼▼▼▼
      ▲▲▲
    Avatar Poe
    DC : Kalinka Hollowell - Aaron Sakuragi - Illia Aethelhelm
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Modo & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 7136

Région : Kanto
Sam 20 Mar - 17:25
action envoyée pour moi aussi ! o/


Communiquer avec les fleurs NLWl0ao
blbl:

Communiquer avec les fleurs PO5Gy6h
Stamps:

Communiquer avec les fleurs DSxKBAJ


Communiquer avec les fleurs Fac35310

Cliquez pour plus d'information sur le W.A.dex!
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16722

Sam 20 Mar - 21:34
Communiquer avec les fleurs Mega_l10Lucario-M rêve de belles pâquerettes.
Il se réveillera au prochain tour.
Communiquer avec les fleurs SolrockSolaroc lance boutefeu sur Lucario-M !
(random donne 96, 17 : pas de critique ni d'effet.)
(- 55 PV) C'est super efficace !
PV de Lucario-M : 7/100
... Mais il se blesse également.
(- 18 PV)
PV de Solaroc : 4/100
Communiquer avec les fleurs K0oir5fPtyranidur lance morsure sur Solaroc !
(random donne 86, 51 : pas de critique, ni d'effet.)
(- 65 PV) C'est super efficace !
Solaroc est KO !
Communiquer avec les fleurs ChanseyLeveinard lance mimi-queue sur tous !
La défense de Lucario et Ptyranidur baisse d'1 cran !

RÉCAP
Cannelle
Solaroc : KO.
PV de Leveinard : 224/250

Arya
PV de Lucario-M : 7/100 / -2 crans en défense
→ sommeil (se réveille au prochain tour)
PV de Ptyranidur : 96/104 / -2 crans en défense



avatar ©️ Iago E. Fitzroy ©️ toko
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Cannelle P. Rosealis

Cannelle P. Rosealis
Dresseur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 18/08/2013
Messages : 2004

Région : Kalos
Lun 5 Avr - 16:05
Les illustrations dans le livre que nous sommes en train de feuilleter sont magnifiques. Le trait est fin, détaillé, et malgré tous ces détails, l'ensemble ne devient pas fouillis. L'artiste qui y a mis sa patte est vraiment technique en plus d'être doué. Nul doute qu'il doit s'agir d'une personne qui a longtemps observé et étudié les plantes, même s'il est indiqué dans le livre que ces dessins n'ont pas été fait de tête, mais avec un modèle tiré des plus beau spécimens de chaque espèce. Le trait est parfaitement adapté au sujet et à ce qu'on attend de ce livre.
Parfois, Artie nous arrête plus longtemps sur certaines pages ou illustrations. Il avancé délicatement sa patte et la pose à côté d'une illustration, caressant la page, comme s'il essayait de caresser la fleur en elle-même. Sa passion me fait sourire et nous prenons des notes sur notre téléphone sur les espèces florales que nous ne connaissions pas forcément, aussi pour retenir d'essayer de les planter dans le jardin afin que notre floramantis puisse s'en occuper et les rendre plus belles qu'elles n'ont jamais été. Les voir ainsi, vivantes, réelles, avec tout l'éclat que la lumière du soleil pourra leur donner, ne pourra qu'être encore plus inspirant. Car tout aussi belles que soient ces illustrations, elles ne subissent pas l'influence des jours qui passent, qui sont un élément essentiel de la beauté des fleurs.

Soudain, nous sommes tirés de notre contemplations par une jeune femme que nous reconnaissons rapidement pour avoir déjà vu son visage sur le site internet où nous nous sommes renseignés sur cet endroit. Il s'agit de la scientifique avec laquelle nous avons pris contact, Arya Kanazawa. Notre regard est immédiatement attiré par la couleur de ses cheveux, atypique. Il aurait été difficile de ne pas la reconnaître en considérant ce trait physique si particulier.
Avant de lui répondre, nous nous levons. Artie fait de même en descendant gracieusement de l'accoudoir afin de faire preuve de politesse, tel que je lui ai appris. Il s'incline devant la jeune femme, imitant les courbettes traditionnelles que se font encore certains johtoiens pour se saluer, même s'il n'est absolument pas originaire de cette région. Cannelle, elle, se contente d'une salutation plus classique en tendant la main à son interlocutrice :
    - Bonjour, c'est bien moi en effet. Vous devez être Madame Kanazawa ?
La voix qu'elle utilise est très calme tout en se voulant avenante. Comme nous la connaissons à travers son travail sur internet, nous ne savons pas grand chose, voir rien, de comment est vraiment cette jeune scientifique. Nous espérons profondément qu'elle ne s'avéra pas être de ceux qui deviennent rapidement trop pénibles.
    - Je crois être arrivée avec un peu d'avance, vous ne me dérangez pas dans ma lecture, mais j'espère, de mon côté, que je ne perturbe pas votre emploi du temps !
La vérité est que nous aurions aimé pouvoir nous plonger dans le livre plus longtemps. Live que nous avons d'ailleurs toujours à la main, nous disant que tant que nous sommes dans cette bibliothèque, nous pouvons bien l'avoir avec nous. Même si l'entrevue avec la scientifique Kanazawa venait à se faire immédiatement, il y aurait sûrement une possibilité pour qu'elle soit interrompue temporairement, ou qu'elle se finisse assez tôt pour que nous puissions nous plonger à nouveau dans notre lecture... Ou plutôt contemplation. Je sens que j'ai besoin d'encore un peu de temps à observer cet ouvrage avant que mon inspiration ne s'enclenche réellement, même si des couleurs et formes se sont déjà mises en place dans mon esprit. Il manque cependant le plus important pour une pâtisserie : le goût. Et sans ça et bien... Il n'existera rien de bien présentable à proposer à mes clients.

Par pur politesse à laquelle nous pensons après coup, nous nous permettons de rajouter:
    - Je vous remercie d'ailleurs d'accepter de me recevoir et de partager vos connaissances avec moi. Et dans un tel endroit ! Ce manoir est vraiment magnifique.
Un sourire sur les lèvres, nous parcourons une nouvelle fois du regard les murs de la bibliothèque. Une ambiance qui, avec ces étagères, pourrait sûrement devenir rapidement oppressante, mais qui, pour une visite exceptionnelle, est assez agréable.




J'envoie mon action !


    ▼▼▼▼
      ▲▲▲
    Avatar Poe
    DC : Kalinka Hollowell - Aaron Sakuragi - Illia Aethelhelm
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Modo & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 7136

Région : Kanto
Lun 19 Avr - 16:04
Visiblement, tu ne t'étais pas trompée de personne et tu en tirais un certain soulagement. Elle te tendit une main que tu serras volontiers par politesse et tu affichas un air à demi-surpris quand son Floramantis s'inclina devant toi. Heureusement, surtout pas réflexe, tu fis de même, afin que le pokémon Plante ne se vexe pas, en pensant peut être que tu l'ignorais. Venant d'une scientifique qui voulait communiquer avec toutes les espèces, ca aurait été mal venu de ta part de penser ces créatures inférieur à toi et de ne pas prendre quelques secondes pour les saluer quand eux prenait la peine de le faire. Mais c'était quelque chose qui arrivait peu souvent, tu devais le reconnaître. Ce pokémon avait soit été très bien éduqué, soit il avait très bon caractère, peut être même les deux, à y réfléchir.

La blonde s'interroge à son tour sur ton identité, en te nommant "Madame Kanazawa". Outch, voilà que tu venais de prendre dix ans dans la face, sans même t'en rendre compte. Si Worick aurait sûrement été plus que ravi de voir la politesse de Madame Rosealis, tu devais avouer que toi, ca te donnait une sensation un peu bizarre. Madame Kanazawa, pour toi, c'était ta mère, mais sûrement pas toi. Malgré tout, tu affiches un sourire poli pour confirmer ses propos.

- Effectivement, c'est bien moi. Mais ne vous embêtez pas à m’appeler Madame Kanazawa, Arya me suffira amplement.

En tout cas, tu devais reconnaître que la demoiselle te donnait une bonne première impression. Elle semblait calme et polie, s'inquiétant même se savoir si elle ne dérangeait pas son emploi du temps. Si elle savait ! Malgré toi, tu affichas un sourire plus large à cette idée. Non, clairement, tu étais plutôt celle qui dérangeait les emplois du temps des autres. Le tien... était plutôt fait sur des coups de tête et changeait donc régulièrement. Peut être un peu trop régulièrement.

- Oh non, aucun soucis ! En général je ne prévois pas grand chose quand le Manoir est ouvert au public, ca me permet justement de garder du temps libre pour discuter avec les personnes qui auraient quelques questions.

Après tout, comment travailler dans ton labo quand tu pouvais rencontrer de nouvelles têtes et peut être, de nouveaux pokémon ? Tu faisais ainsi deux pierres d'un coup. Tu répondais aux interrogations des gens et toi même, tu apprenais de nouvelles choses, difficile de faire plus efficace. La présence de Canelle validait encore cette idée, vu que tu avais rencontrer un pokémon que tu aurais pu difficilement voir autrement à par en voyageant.
Elle semblait d'ailleurs trouver le Manoir a son goût et tu affichas un air ravi. Bien que tu n'étais pas pour grand chose tu devais le reconnaître, c'était toujours plaisant de voir que d'autres personnes appréciait tout autant que toi ou Worick le cachet ancien de la batisse.

- C'est avec grand plaisir ! Je suis ravie que le Manoir vous plaît, je transmettrais à mon collègue, c'est lui le propriétaire des lieux. Mais je vous en pris installez vous ! Dites moi en quoi je peux vous aider.

Car après tout, si elle a besoin de toi, c'est qu'elle avait peut être besoin d'un coup de pouce avec l'un de ses compagnons pour apprendre à mieux communiquer avec ce dernier. Bien que vu le comportement de son Floramantis, elle avait l'air de bien se débrouiller.

- Es-ce que vous souhaitez quelque chose a boire ? Thé, café, chocolat chaud ?

A l'annonce des boissons, Xatu semble sortir de derrière d'une pile de livres, comme s'il vous observait sans un mot, pour ne pas vous déranger, prêt a donnez la commande en cuisine et a vous rapportez le plateau à l'air de ses pouvoirs psychiques. En le voyant arriver, tu ne peux t'empêcher d'avoir un petit rire avant de lui lisser les plumes sur la tête.

- Ne soyez pas surprise de voir des pokémon sortir d'un peu partout, ils ont l'habitude de vivre en quasi liberté dans le Manoir pour la plupart et ils aiment se cacher dans des endroits...quelques fois surprenant. Xatu est un peu notre gardien de la bibliothèque, il aime observer les gens lire.

Tu ne peux pas t'empêcher d'excuser un peu le pokémon de Worick, après tout, il en a déjà surpris plus d'un en apparaissant ainsi à la manière d'un fantôme.

755 mots




J'envoie également mes actions ! :D


Communiquer avec les fleurs NLWl0ao
blbl:

Communiquer avec les fleurs PO5Gy6h
Stamps:

Communiquer avec les fleurs DSxKBAJ


Communiquer avec les fleurs Fac35310

Cliquez pour plus d'information sur le W.A.dex!
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16722

Lun 19 Avr - 16:58
Communiquer avec les fleurs Dracolosse
Cannelle envoie Dracolosse au combat !

Communiquer avec les fleurs Mega_l10Lucario-M se réveille !
Il lance détection
(il se protège des attaques ce tour-ci !)
Communiquer avec les fleurs DracolosseDracolosse lance séisme sur tous !
M-Lucario se protège !
(-215 PV) c'est super efficace !
random 1, coup critique.
PV de Lucario-M : 7/100
PV de Ptyranidur : 0/104

PTYRANIDUR EST KO !
Communiquer avec les fleurs ChanseyLeveinard lance boul'armure
Sa défense monte d'1 cran !

RÉCAP
Cannelle
Solaroc : KO.
PV de Leveinard : 224/250 - défense +1 cran

Arya
Ptyranidur KO
PV de Lucario-M : 7/100 / -2 crans en défense



avatar ©️ Iago E. Fitzroy ©️ toko
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Cannelle P. Rosealis

Cannelle P. Rosealis
Dresseur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 18/08/2013
Messages : 2004

Région : Kalos
Mer 28 Avr - 19:19
Action envoyée ! o/


    ▼▼▼▼
      ▲▲▲
    Avatar Poe
    DC : Kalinka Hollowell - Aaron Sakuragi - Illia Aethelhelm
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Modo & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 7136

Région : Kanto
Jeu 6 Mai - 11:23
Action envoyé ! :3 ( j'ai peur du Dracolosse oskour xD )


Communiquer avec les fleurs NLWl0ao
blbl:

Communiquer avec les fleurs PO5Gy6h
Stamps:

Communiquer avec les fleurs DSxKBAJ


Communiquer avec les fleurs Fac35310

Cliquez pour plus d'information sur le W.A.dex!
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16722

Jeu 6 Mai - 14:44
Communiquer avec les fleurs 20190202142714%21Sprite_507_NB
Arya envoie Ponchien au combat !
_______
Communiquer avec les fleurs DracolosseDracolosse lance ouragan sur tous !
(-10 PV)
(-05 PV) ce n'est pas très efficace...
random 14/43, pas de critiques.
random 6 et 6 : les adversaires sont apeurés !
PV de Ponchien : 85/95
PV de Lucario-M : 2/100

Communiquer avec les fleurs Mega_l10Lucario-M a la trouille !
Il n'attaque pas...

Communiquer avec les fleurs 20190202142714%21Sprite_507_NBPonchien a la trouille !
Il n'attaque pas...
Communiquer avec les fleurs ChanseyLeveinard lance doux baiser sur Ponchien
random 88, l'attaque échoue.

RÉCAP
Cannelle
Solaroc : KO.
PV de Leveinard : 224/250 - défense +1 cran
Dracolosse FULL PV

Arya
Ptyranidur KO
PV de Lucario-M : 2/100 / -2 crans en défense
PV de Ponchien : 85/95



avatar ©️ Iago E. Fitzroy ©️ toko
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 3) Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors-régions :: Master Tower - C O M B A T S-