Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 24 ... 48  Suivant
 
» Inscription W.A Dex

Worick Brown

Worick Brown
Modo RP & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 31/07/2015
Messages : 2543

Région : Kantô
Sam 20 Fév 2016 - 20:06
Inscription W.A Dex 56e7aa11

Le W.A.Dex ? C'est la toute nouvelle extension à la mode qu'il vous est possible d'ajouter à votre Pokédex ! Indispensable, celle-ci se découpe en deux points bien distincts : Vous combattez tous les jours avec votre équipe de Pokémons, mais vous êtes vous déjà demandé d'ou ils viennent ? Avec le W.A.Dex, vous aurez la possibilité d'accéder à une base de donnée considérable sur l'histoire de chaque espèces, comment sont-elles arrivées là, comment vivaient-elles avec nos ancêtres, avec les anciennes civilisations ? Toutes ces informations vous seront accessibles en temps réel afin de satisfaire les plus curieux d'entre vous.

Le second aspect traité par cette extension, c'est la communication. Lorsque vous vous adressez à vos Pokémons, ceux ci semblent vous comprendre, n'est-ce pas ? Mais en est-il de même dans l'autre sens ? Même au sein des relations les plus fusionnelles entre un dresseur et son starter, il est extrêmement compliqué de savoir décrypter les moindres faits et gestes de son compagnon, de savoir ce qu'il voudrait nous dire, n'importe quand. C'est dans ce domaine qu'Arya effectue ses recherches, puisque son objectif est d'ajouter au W.A.Dex un système permettant de traduire toute communication avec un Pokémon.
Ce travail, il est réalisé par deux jeunes scientifiques passionnés : Worick Brown et Arya Kanazawa. S'ils réalisent la grande majorité de leurs recherches ensemble, ils ont chacun leur domaine de prédilection. Si Worick est un grand passionné d'histoire et qu'il souhaite connaitre les relations entre chaque espèce depuis la nuit des temps, Arya quant à elle rêve depuis toujours de pouvoir dialoguer avec ses Pokémons. C'est donc de la rencontre de ces deux jeunes gens qu'est né le W.A.Dex.

Les mascottes de ce Dex sont Dracaufeu et Tortank. Pourquoi ? En premier lieu car ils sont les starters de nos deux scientifiques, les compagnons de routes sans qui Arya et Worick n'auraient jamais pu arriver là. De plus, ils sont tous deux représentatif de la 1ere génération de Pokémons et ne sont donc pas sans rappeler la région de Kantô, région natal des deux scientifiques.

Pour obtenir cette extension sur votre propre Pokédex, il vous suffit de remplir le formulaire ci dessous, puis de verser les frais d'inscriptions de 500 p$ (Soit 250p$ vers Arya, 250p$ vers Worick, ou bien 500p$ vers l’un des deux scientifiques, pensez à préciser vers qui l’argent à été versé) et une disquette d'installation vous sera immédiatement envoyé.
Si vous souhaitez nous rencontrer, n'hésitez pas à venir nous rendre visite dans nos locaux à Céladopole !


Le W.A.Dex est partenaire officiel de l'ABL pension. Les trois gérants, Akichi Sôma, Miné Kuramaé et Kisa Sôma sont de véritables passionnés qui prendrons soin de vos Pokémons tout en libérant leur capital beauté. Testé et approuvé par nos deux scientifiques !Inscription W.A Dex Ablpen11



Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Région :[/b]
[b]Description souhaitée :[/b]
[b]Versement envoyé à :[/b]
[b]Commentaire ? :[/b]

Un lot de coupon vous sont fournis avec l'extension, afin de vous permettre d’afficher fièrement votre participation à notre projet !



Bonus Stamp cadeau d'André Ragon:



Liste des inscrits :

  • 06/04/23 - Haeshle Suibhne
  • 15/04/23 - Jill Calahan
  • 28/05/23 - Giacomo Tutti
  • 02/06/23 - Adam Winloose
  • 03/06/23 - Ambroise N. Rosier
  • 04/06/23 - Kyle Dauphin
  • 05/06/23 - Wyatt Lyons
  • 22/06/23 - Alyosha Alekhine
  • 04/07/23 - Aaron Sakuragi
  • 04/07/23 - Junichiro Konpaku
  • 16/07/23 - Sophie Lledo
  • 31/07/23 - Tori Yamazaki
  • 01/08/23 - Luna Aiko
  • 08/09/23 - Hotaru Ishikawa
  • 25/09/23 - Kate Spring
  • 05/11/23 - Basil Oersted
  • 05/11/23 - Fuu Tadokoro
  • 29/12/23 - Iago E. Fitzroy
  • 30/12/23 - Castiel Lee
  • 31/12/23 - Magnolia Godwinson
  • 31/12/23 - Orion Delgarde
  • 07/01/24 - Hugo Rhinbeau
  • 13/01/24 - Côme Potte
  • 07/02/24 - Haruki Koyama
  • 12/02/24 - Sanae Rainsfeather
  • 12/02/24 - Livia O. Fawkes
  • 15/02/24 - Rurha De Vil
  • 15/02/24 - Basile Grasetti
  • 17/02/24 - Leonis Amicitia
  • 21/02/24 - Nicholas Dyze
  • 22/02/24 - Benedict Bjornsdothir
  • 12/03/24 - Thomas Bauer
  • 12/03/24 - Alea J. Est
  • 21/03/24 - Amyra Richards
  • 24/03/24 - Nanako Odagiri
  • 25/03/24 - Caroline Mistouflet



Anciens inscrits:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 20 Fév 2016 - 20:18
Comme promis à Arya, me voilà -meurs-

Nom : Azriel Izaya
Région : Kalos
Description souhaitée : Tout et n'importe quoi concernant les Pokémon combat ! ♥ Mais notamment celles de Poussifeu (& co), Cradopaud (& co), Férosinge (& co), Ptitard (& co), Brutalibré & Baggiguane (& co) !
Versement envoyé à : Je vais faire les versements aux deux respectivement, si le transfert veut bien fonctionner x')
Commentaire ? : Je vous soutiens à 100% dans vos démarches et j'ai hâte de voir la tournure que prendra le dex ! C'est très prometteur et les idées sélectionnées sont intéressantes à exploiter. Il me tarde de voir le résultat !
Revenir en haut Aller en bas

Alex Reef

Alex Reef
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 5871

Région : Sinnoh
Sam 20 Fév 2016 - 20:29
NOOOOON JE SUIS PAS PREMIER D: D: D:


Nom : Alex Reef
Région : Sinnoh
Description souhaitée : Airmure ♥
Versement envoyé à : Arya
Commentaire ? : Ouiiiiiiiiiiiii[...]iii 8D



Inscription W.A Dex 8vNM5SM
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 20 Fév 2016 - 20:31
Nom :Yakuru Hoot
Région :Kanto
Description souhaitée :Leviator !!! :D
Versement envoyé à :Arya :D
Commentaire ? :Je suis pas le premier =( voilà ce qui arrive quand on part manger XDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 20 Fév 2016 - 20:42
Nom :Kyotaro Sanada
Région :Kanto
Description souhaitée :Salamèche :D
Versement envoyé à : Pas de jaloux, Worick et Arya
Commentaire ? :Je serais le quatrième !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Worick Brown

Worick Brown
Modo RP & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 31/07/2015
Messages : 2543

Région : Kantô
Sam 20 Fév 2016 - 21:25
Vous êtes tous ajoutés ! Merci beaucoup pour votre confiance ! :D


Inscription W.A Dex 111Inscription W.A Dex 810Inscription W.A Dex 1010

Inscription W.A Dex Blason19 Inscription W.A Dex Stampd10 Inscription W.A Dex Test_610
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 20 Fév 2016 - 21:38
Nom : Yosuke Yamazaki
Région : Johto
Description souhaitée : Farfuret m'intéresserait pas mal mais rien de pressé. /o
Versement envoyé à : J'envoie aux deux !
Commentaire ? : J'aime beaucoup l'idée du dex et ses deux fonctions, que ce soit l'histoire d'une espèce ou une aide à la communication avec. Je m'inscris en espérant voir d'intéressantes descriptions. Bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 20 Fév 2016 - 23:12
Nom : Gaeriel Miya
Région : Kanto - Johto
Description souhaitée : Reptincel et Tauroooooos o/
Versement envoyé à : Arya ( je voulais le partager entre vous deux, et j'ai écris 500 sans réfléchir. Boulet :D )
Commentaire ? : Je vous souhaite bon courage pour votre dex tout neuf, c'est toujours très intéressant ! J'ai hâte de vous lire :)
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8110

Région : Kanto
Sam 20 Fév 2016 - 23:28
C'est tout bon pour vous deux, je vous ajoute de suite! Merci pour votre inscription ♥

Yosuke > on note pour Farfuret! Si a l'occasion tu capture un pokémon qu'on peut décrire, n'hésite pas a nous le demander pour en profiter!

Gae > Ca marche! Worick se fera un plaisir de te faire reptincel et j'irais m'occuper de capturer Tauros! :D



Inscription W.A Dex NLWl0ao
Inscription W.A Dex PO5Gy6h
Stamps:

Inscription W.A Dex Fl0dJhhInscription W.A Dex BAsla4p
Inscription W.A Dex Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 21 Fév 2016 - 13:40
Nom : Daniel G. Diamonds
Région : Kalos
Versement envoyé à : Justement, j'aimerais que vous me dîtes laquelle des trois options proposées vous arrangerez le plus là tout de suite.
Commentaire ? : Lorsque j'ai vu vos candidatures, je m'étais dit que si vous étiez validés, je m'inscrirais à votre dex, histoire de vous soutenir pour vos débuts, ardus étant donné le métier de chevronnés qu'est Scientifique et donc j'essaye de tenir mes promesses. (Même s'il elles n'impliquent que moi.) De plus, j'aime beaucoup le pitch de votre Dex', c'est deux sujets qui m’intéressent pas mal. Par contre, je laisse ma place pour les descriptions prioritaires étant donné que je ne compte pas vous demander de décrire qui que ce soit (Pour l'instant en tout cas.), l'objectif de la manœuvre étant vraiment que de vous soutenir. Voilà, bonne chance ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8110

Région : Kanto
Dim 21 Fév 2016 - 13:57
Coucou Daniel! Merci pour ton soutien, ça fait toujours extrêmement plaisir ♡

Quand tu voudra une description, n hésite pas à demander en tout cas :D pour les sous, envoie les a Worick si tu veux bien, ça me rétablira la balance quand je donnerais ses sous!

Encore merci à toi! Je t ajoute dans les inscrits des que je suis sur un ordinateur!



Inscription W.A Dex NLWl0ao
Inscription W.A Dex PO5Gy6h
Stamps:

Inscription W.A Dex Fl0dJhhInscription W.A Dex BAsla4p
Inscription W.A Dex Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 21 Fév 2016 - 14:35
Mais de rien. =) Et voilà, l'argent a été envoyé, je laisse à Worick le soin de te le confirmer. Et ne t'inquiètes, si d'aventure j'avais une requête pour une description, vous le saurez !
Revenir en haut Aller en bas

Worick Brown

Worick Brown
Modo RP & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 31/07/2015
Messages : 2543

Région : Kantô
Dim 21 Fév 2016 - 14:40
Tu es ajouté Daniel, merci beaucoup pour ton soutien, ça fait vraiment plaisir ! :D

Et un grand merci aussi à Yosuke et Gaeriel :3


Inscription W.A Dex 111Inscription W.A Dex 810Inscription W.A Dex 1010

Inscription W.A Dex Blason19 Inscription W.A Dex Stampd10 Inscription W.A Dex Test_610
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 28 Fév 2016 - 22:57
Nom : Colt Z. West
Région : Hoenn
Description souhaitée : Voltorbe !
Versement envoyé à : 250$ à Worick / 250$ à Arya
Commentaire ? : Je viens soutenir la recherche et les p'tits jeunes qui s'y mettent ! Bon courage à vous pour le déploiement de votre dex !
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8110

Région : Kanto
Dim 28 Fév 2016 - 23:32
Coucou Colt! Merci pour ton soutient, ca nous fait extrêmement plaisir! Je note de capturer Voltorbe et je te note de suite aux inscrits! o/



Inscription W.A Dex NLWl0ao
Inscription W.A Dex PO5Gy6h
Stamps:

Inscription W.A Dex Fl0dJhhInscription W.A Dex BAsla4p
Inscription W.A Dex Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 48) Aller à la page : 1, 2, 3 ... 24 ... 48  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les extras :: W.A dex-