Mister MP

C-GEAR Inscrit le : 19/08/2013 Messages : 21373
| LIENS MORTS ET IMAGES CASSÉES Bonjour / Bonsoir ! Avec le nombre d'hébergeurs existants et - malheureusement - la mort de ces derniers, il peut arriver que des images disparaissent sans que l'on ne s'en rende compte. Aussi, si vous arrivez sur un sujet où il manque une image, n'hésitez pas à le signaler par le biais de ce sujet, en remplissant ce court formulaire : - Code:
-
[b]Lien vers le sujet :[/b] [url=]www[/url] Merci à vous !  master poké |
avatar Elune Crowley ; signature Alan White. |
 | | | Invité

| Bonjour ! En regardant le guide d'Unys, j'ai trouvé des liens morts pour les images. Arènes : www, www, www, wwwCentre commercial : wwwMerci :) |  | | | Arthur Stockton

C-GEAR Inscrit le : 31/08/2013 Messages : 8133
| Bonjour !
Je n'ai pas vu de liens morts dans tous les liens donnés, mais je vais m'occuper de ce que j'ai vu ! :D
Merci beaucoup ! |  | | | Nicholas Dyze

C-GEAR Inscrit le : 31/12/2017 Messages : 1279
Région : Sinnoh
| Image + CT cassé : www www wwwCT cassé : www (+ Zinc) www wwwJ’espère que c'est pas seulement mon ordi qui bug et qu'en faites y'a pas de problème x) |  | | | Invité

| Yo! Je ne suis pas certaine si les liens des images des pokémons de Miranda sont morts ou si c'est une erreur dans le code (ou si c'est mon ordi?). En tout cas, c'est ici ^^ Lien vers le sujet : www |  | | | Sanae Rainsfeather

C-GEAR Inscrit le : 25/03/2014 Messages : 3096
| Bonsoir à vous deux !
Nicholas > oups, désolée, il semblerait que tu sois passé entre les mailles du filet. Merci pour tes liens, ça a été réparé entre-temps ! o/
Chikao > merci de l'avoir signalé, c'est remplacé ! :) |
 ▬ avatar by cori ♥ | merci à pralou pour le dessin ♥
- mini sacoche:
DC : livia o. fawkes Sanae - #D46A6A | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff 
- pour avoir confiance en soi:
merci chichi ♥
|
 | | | Jill Calahan

C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4592
Région : Kalos
| |  | | | Sanae Rainsfeather

C-GEAR Inscrit le : 25/03/2014 Messages : 3096
| Plop ! Merci de l'avoir signalé, c'est modifié ! o/ |
 ▬ avatar by cori ♥ | merci à pralou pour le dessin ♥
- mini sacoche:
DC : livia o. fawkes Sanae - #D46A6A | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff 
- pour avoir confiance en soi:
merci chichi ♥
|
 | | | Invité

| What's upppppppp! Plusieurs sprites gigamax ont disparus (tristesse D:) Lien vers le sujet : yo yo yoBonne journée o/ |  | | | Gwenael Somerset

C-GEAR Inscrit le : 01/04/2020 Messages : 834
| Hey !
Merci de l’avoir signalé, mais ce n’est pas une disparition. Ils n’ont juste pas encore été finalisés par la team de Smogon ;)
Ils arriveront donc dès qu’ils seront disponibles o/ |  | | | Karl A. Mhel

C-GEAR Inscrit le : 12/07/2018 Messages : 834
Région : Hoenn
| Y'a le sprite de la carte blanche qui s'est fait la malle o/ Lien vers le sujet : www |  | | | Aram Faathi

C-GEAR Inscrit le : 13/10/2019 Messages : 2115
| Merci Karl de nous l'avoir signaler o/ C'est corrigé ;) |  | | | Karl A. Mhel

C-GEAR Inscrit le : 12/07/2018 Messages : 834
Région : Hoenn
| Deuxiéme fournée ! Le sprite du sbire Amagumo Hanawa a disparu Lien vers le sujet : wwwEdit : J'en ai trouvé encore plein finalement, sorry Lien vers le sujet : www ( www www) www (je crois qu'il faut un avatar) ( www www) ( www www) ( www www) Edit 2 : Me revoilà avec la suite Lien vers le sujet : www ( www www) www www wwwEdit 3 : Plop (normalement Hoenn est bon) Lien vers le sujet : ( www www) www www ( www www) ( www www) Edit 4 : Ploup Lien vers le sujet : www |  | | | Jakub Malek

C-GEAR Inscrit le : 10/05/2020 Messages : 568
Région : Kalos
| Bonjour Il y a un soucis avec des liens : Dans Règles et Contexte > 07. Les objets > 7. Les objets d'apprentissage Lien vers le sujet : wwwCertains liens "www" qui sont censés amener aux lieux concernés par l'utilisation des CS Force et Éclate-Roc mènent nulle part et ce message s'affiche : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Je pense que l'erreur n'est pas visible avec un compte gris, voili voilou |
JAKUB & KOOPA VOUS SALUENTdouble compte de mia |
 | | | Caleb Oxworth

C-GEAR Inscrit le : 25/02/2021 Messages : 384
| Bonjour ! Les sprites dresseurs en bas de post ont l'air morts. Lien vers le sujet : wwwBien à vous ! EDIT : C'est fait, merci ! :) |
“I do the one thing that you, your law, and your natural order, can't. You hit them and they get back up. I hit them and they stay down.” |
 | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|