Lien vers le sujet :www Le sprite du feurisson n'apparait plus www Le sprite ne marche plus et le lien renvoi sur le xooit au lieu de la fiche pnj du forum (www)
Edit 3 : www Tous les liens de route dans les CS Coupe, Force et Eclate-Roc ne sont pas accessibles, sauf pour les "utilisateurs avec un accès spécial"
Edit 4 : www L'image de la zone "Dans l'eau" est cassée www Le sprite de Motisma Feu ne s'affiche pas
Info:
Signature : Cadeau de noël d'Haeshle <3 Avatar : Mia Jovanovic Autre compte : Nicholas Dyze Karl parle en #0066ff
Je sais pas pourquoi j'ai passé sur tous les topics, mais c'est fait :'))))
Arène
Spoiler:
Lien vers le sujet :www → sprite Lien vers le sujet :www → sprite Lien vers le sujet :www → sprite Lien vers le sujet :www → sprite Lien vers le sujet :www → top image
Pokémons sauvages
Spoiler:
Lien vers le sujet :www Lien vers le sujet :www Lien vers le sujet :www Lien vers le sujet :www Lien vers le sujet :www Lien vers le sujet :www Lien vers le sujet :www → sprite Chercheuse Rocket Miranda Eïran
Lien vers le sujet :www → sprite Sbire Rocket Amagumo Hanawa
Lien vers le sujet :www → sprite Agent Sam Rosenfield
Lien vers le sujet :www Lien vers le sujet :www → sprite Dresseuse Eleanore
Lien vers le sujet :www Lien vers le sujet :www → sprite Gertrude Skinbone Williams
Lien vers le sujet :www Lien vers le sujet :www → sprite Kotone Mitsuyo
Lien vers le sujet :www → top image Lien vers le sujet :www → top image Lien vers le sujet :www → top image Lien vers le sujet :www → top image Lien vers le sujet :www → top image Lien vers le sujet :www → top image Lien vers le sujet :www → top image Lien vers le sujet :www → top image Lien vers le sujet :www → top image Lien vers le sujet :www → top image Lien vers le sujet :www → top image Lien vers le sujet :www → top image Lien vers le sujet :www → top image Lien vers le sujet :www → top image Lien vers le sujet :www → top image Lien vers le sujet :www → top image Lien vers le sujet :www → top image Lien vers le sujet :www → top image Lien vers le sujet :www → top image Lien vers le sujet :www → top image Lien vers le sujet :www → top image Lien vers le sujet :www → top image Lien vers le sujet :www → top image Lien vers le sujet :www → top image Lien vers le sujet :www → top image Lien vers le sujet :www → top image Lien vers le sujet :www → top image Lien vers le sujet :www → sprite fouinar
PNJ
Spoiler:
Lien vers le sujet :www → sprite Ranger Esteban Izao
Lien vers le sujet :www Lien vers le sujet :www → sprite Lieutenant Magma Victor Klainn
Vous avez tellement l'oeil ! xD Pour ce que tu as soulevé Karl, c'est bon normalement. Pour toi Molly... *regarde sa barre de stamina presque vide puis la longue liste*. Demain, ou un peu plus tard, mais on oublie pas ! xD
Autres comptes:
DC : Kalinka Hollowell - Caihong Yáo - Cannelle P. Rosealis - Illia Aethelhelm
Bonsoir ! Sauf si c'est mon ordinateur qui déconne (ce ne serait pas une première !) il semblerait que les sprites de " grimmsnarl " et eternatus ont sauté sur cette page, juste avant les versions chromatiques : https://master-poke.forumactif.fr/t25950-17-les-sprites-du-pokedex-de-galar Je cherchais le sprite pour Daruladon et j'ai vu ça au passage.
J'ai fait le tour des autres sujets de ce type mais je n'en ai pas vu d'autre. Je ne sais pas s'il est utilisé ailleurs par contre... Désolée du pinaillage
Kate parle en #5f7e78. Image originale de l'avatar par Leavy
Bonsoir ! Je ne savais pas trop où poster cela, puisqu'il s'agit d'un détail minime, mais la Forêt de Neuvartault est le seul lien qui dirige vers... rien du tout (vs les autres liens qui mènent au sujet des Pokémons sauvages) L'image au-dessus du titre " Pokémons Capturables " semble aussi cassée, mais je ne sais pas si c'est seulement de mon côté.
Merci pour votre aide, il ne faut pas hésiter à poster ici car c'est justement ce qui nous aide à corriger tout cela ! :D
J'ai changé les liens cassés des images et pour le lien de la forêt de Neuvartault, il y avait un vilain "l" qui traînait devant le lien, donc ça ne risquait pas de fonctionner. :p
Le topic des Pokémon capturantes à Alola indique que l'on peut trouver des Brindibou à la Jungle Sombrefeuille, mais sur le topic de la jungle, pas de mention de Brindibou.
Le lien dans le texte rouge mène dans une section inaccessible pour le commun des joueurs, je suppose que le sujet est désormais géré par celui des modérations