» Arène de Papeloa

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 26651

Sam 31 Aoû - 13:22



Le Champion : Amana

« Salut gamin ! Je suis AMANA, l'homme plus marin que la mer. Avec mes Pokémon, je suis le dernier rempart t'empêchant d'accéder à la Ligue Pokémon. Essaye donc de résister à mes fantastiques équipiers de type Eau. Tu vas te mouiller ! »

Son équipe
MAMANBO ; Niveau 47
Type Eau
STATISTIQUES & ATTAQUES:

CLAMIRAL ; Niveau 47
Type Eau
STATISTIQUES & ATTAQUES:

MÉGAPAGOS ; Niveau 48
Types Eau & Roche
STATISTIQUES & ATTAQUES:

FLOTOUTAN ; Niveau 48
Type Eau
STATISTIQUES & ATTAQUES:

MOYADE ; Niveau 50
Types Eau & Spectre
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense : Badge Vague

Arène de Papeloa 30px-b14
« Bon, il faut croire que tu étais plus fort que moi. Prends ce BADGE VAGUE, il t'ouvrira la dernière porte menant au Conseil. T'es un vrai loup de mer, toi, je suis sûr que tu iras loin ! Va, ton avenir t'attends... »

Si vous battez Amana, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 2400 pokédollars ainsi qu'une CT153 Ébullition

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils l'ont fait aussi...
Tout comme pour les dresseurs, les coordinateurs ne peuvent faire les arènes qu'une seule fois. La liste des coordinateurs étant sortis victorieux de l'arène de Amana sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.

Coordinateurs ayant battu Amana:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 26651

Mer 7 Oct - 17:33
Revanche
APRES LA LIGUE ou l'Elite pour les coordinateurs, les dresseurs auront la possibilité de combattre AMANA. Cependant, son équipe sera d'un niveau supérieur.


Le Champion : Amana
« Salut champion ! J'ai entendu dire que tu avais battu la Ligue, et maintenant, te voilà ? Je suis AMANA, l'homme plus marin que la mer. Désolé si tu as dû m'attendre, j'adore nager au large avec les Pokémon. T'as l'air bien balèze comme j'aime... T'as tout bien préparé ? Essaye un peu de résister à mes fantastiques équipiers de type Eau. Tu vas te mouiller !»


Son équipe
MAMANBO ; Niveau 60
Type Eau
STATISTIQUES & ATTAQUES:

MOYADE ; Niveau 60
Types Eau & Spectre
STATISTIQUES & ATTAQUES:

CLAMIRAL ; Niveau 65
Type Eau
STATISTIQUES & ATTAQUES:

STAROSS ; Niveau 65
Types Eau & Psy
STATISTIQUES & ATTAQUES:

MÉGAPAGOS ; Niveau 68
Types Eau et Roche
STATISTIQUES & ATTAQUES:

WAILORD ; Niveau 68
Type Eau
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense : Badge Vague

Arène de Papeloa 30px-b14
« Non seulement t'as l'air balèze, mais en plus tu l'es ! Tu encaisses super bien ! C'était époustouflant ! Prends ce BADGE VAGUE. Il est beau, pas vrai ? Ça t'aura coûté beaucoup d'efforts et de sueur, mais tu es allé loin. T'es un vrai loup de mer, toi ! »

Si vous battez Amana, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 2000 pokédollars ainsi qu'une CT153 Ébullition.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils ont réussi...
Les arènes masters ne peuvent être effectuées qu'une seule fois par personnage. La liste des personnages étant sortis victorieux de l'arène master d'Amana sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.
Plus d'infos sur les modalités des arènes masters ici.

Ils ont battu Amana:


Arène de Papeloa Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Unys - 5E G E N :: Papeloa-