Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 
» Arène de Janusia

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 26655

Sam 31 Aoû - 13:17



Le Champion : Watson

« Je suis enchanté de te voir. Je me nomme WATSON et je suis le Champion dévoué de l'Arène de Janusia. En tant que maire de cette ville, j'ai investi toute mon énergie dans son développement, et en tant que Dresseur, je n'aspirais qu'à d'avantage de puissance... Désormais, je ne rêve plus que d'un futur radieux, qui pourrait me montrer un jeune Dresseur plein de vie. Puis-je espérer que tu me montres cette lumineuse voie ? »

Son équipe
TRIOXHYDRE ; Niveau 42
Types Ténèbres & Dragon
STATISTIQUES & ATTAQUES:

DRATTAK ; Niveau 42
Types Dragon & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

DRAKKARMIN ; Niveau 43
Type Dragon
STATISTIQUES & ATTAQUES:

LIBEGON ; Niveau 43
Types Sol & Dragon
STATISTIQUES & ATTAQUES:

TRANCHODON ; Niveau 45
Type Dragon
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense : Badge Mythe

Arène de Janusia 30px-b13
« Quel est donc ce sentiment brûlant qui remonte en moi après cette défaite ? Prodigieux ! Je te suis reconnaissant d'avoir pu livrer un tel combat ! Voici le septième badge d'Unys, le BADGE MYTHE ! Aucun Pokémon ne saurait te désobéir ! Si tu décides de te rendre à la Ligue pour y trouver le Maître... Je te soutiendrai. »

Si vous battez Watson, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 2200 pokédollars ainsi qu'une CT165 Draco-Queue.  

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils l'ont fait aussi...
Tout comme pour les dresseurs, les coordinateurs ne peuvent faire les arènes qu'une seule fois. La liste des coordinateurs étant sortis victorieux de l'arène de Watson sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.

Coordinateurs ayant battu Watson:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 26655

Mer 7 Oct - 17:32
Revanche
APRES LA LIGUE ou l'Elite pour les coordinateurs, les dresseurs auront la possibilité de combattre WATSON. Cependant, son équipe sera d'un niveau supérieur.


Le Champion : Watson
« C'est un honneur pour moi de te rencontrer, toi qui a battu la Ligue. Je me nomme WATSON et je suis le Champion dévoué de l'Arène de Janusia. En tant que maire de cette ville, j'ai investi toute mon énergie dans son développement, et en tant que Dresseur, je n'aspirais qu'à d'avantage de puissance... Puis-je espérer que tu me montre cette lumineuse voie qui t'a permis d'arriver jusqu'à moi ? »


Son équipe
DRATTAK ; Niveau 60
Types Dragon & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

LIBEGON ; Niveau 60
Types Sol & Dragon
STATISTIQUES & ATTAQUES:

DRAKKARMIN ; Niveau 65
Type Dragon
STATISTIQUES & ATTAQUES:

TRANCHODON ; Niveau 65
Type Dragon
STATISTIQUES & ATTAQUES:

ALTARIA ; Niveau 68
Types Dragon & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

TRIOXHYDRE ; Niveau 68
Types Ténèbres & Dragon
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense : Badge Mythe

Arène de Janusia 30px-b13
« Quel est donc ce sentiment brûlant qui remonte en moi après cette défaite ? Prodigieux ! Je ne me trompais pas à ton égard ! Voici le septième badge d'Unys, le BADGE MYTHE. Je suis reconnaissant d'avoir pu livrer un combat contre un dresseur aussi talentueux que toi ! »

Si vous battez Watson, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 2000 pokédollars ainsi qu'une CT165 Draco-Queue.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils ont réussi...
Les arènes masters ne peuvent être effectuées qu'une seule fois par personnage. La liste des personnages étant sortis victorieux de l'arène master de Watson sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.
Plus d'infos sur les modalités des arènes masters ici.

Ils ont battu Watson:


Arène de Janusia Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Unys - 5E G E N :: Janusia-