A la fin de la première phrase, le lien "les rangs RPs" ne fonctionne pas et mène vers une page "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." :3
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
mini sacoche:
DC : livia o. fawkes Codes couleurs : Sanae - #D46A6A | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
Le sprite de méloetta dance, le potentiel légendaire de Kate. Petite question par curiosité, est-ce que Magearna est accessible sous sa forme couleurs du passé ? → ajouté
Images cassées. En l'absence d'information il s'agit d'un ou de plusieurs sprites des pokémons de l'équipe du PNJ. Normalement je les ai tous vérifiés, je ne comptais n'en mettre qu'un à l'origine mais je me suis dit que puisque j'y étais et que ça ne demande pas de concentration, autant faire ça jusqu'au bout.
Le lien vers le règlement n'est accessible que par des utilisateurs ayant un accès spécial (je n'ai regardé que mes confrères et consœurs éleveurs/ses mais ce n'est pas impossible que d'autres rangs soient concernés)
Coucou le staff ! Je regardais un peu les quêtes annexes de Kalos, et dans celle-ci ; https://master-poke.forumactif.fr/t17912-quete-annexe-le-clan-des-topdresseurs - il semblerait que des liens de sprites pokémons soient cassés. Ceux que je ne vois pas, et si vous voulez confirmer, sont ceux de Braségali (top dresseur Louis), Aligatueur et Typhlosion (top dresseuse Madeleine).