Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Hello Akikane !
Désolé mais ca ne marche malheureusement pas comme ca xDD
en tout cas c'est validé pour Kraknoix ! :3
Et je suis ravie de voir que la partie communication te soit utile pour Fouinette ! Il y aura surement un jour une partie "historique" mais on essaye avant tout de compléter a fond le dex avant de s'occuper des pokémon déjà décrit par l'autre :3 Mais Je tiendrais au courant Worick que cela t'intéresse :3 il y aura peut être moyen de s'arranger en attendant :3
Edit Worick : Hello Aki ! C'est un plaisir de voir que tu aimes pouvoir t'inspirer de nos écrits concernant l'histoire et la communication ! Je tâcherais de me débrouiller pour te proposer un peu de contenu historique concernant Fouinette alors :D |
- Stamps:
|
| | | Anna Page
C-GEAR Inscrit le : 07/02/2017 Messages : 882
Région : Alola
| Nom :Anna Page Pokémon recevant les niveaux : Tylton Passage du niveau ? à ? : 30 à 32
J'ai un peu d'avance pour une fois :calim | | | | Arya Kanazawa
| Coucou Anna ! :3
c'est validé ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Invité
| J'étais persuadé d'être déjà venu en Septembre mais tant mieux si je ne l'ai pas fait xD
Nom : Kō Ikeda Pokémon recevant les niveaux : Ceribou Passage du niveau ? à ? : 35 -> 37
Merci ! | | | | Arya Kanazawa
| Coucou Ko! :D
C'est ca d'avoir beaucoup de compte, on sait plus où on en est xDD C'est validé ! o/ |
- Stamps:
|
| | | Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Bonsoir ! Le calvaire comme d'habitude mais on fait avec hein !
Pokémon recevant les niveaux : ecaïd Passage du niveau ? à ? : 46
Merci beaucoup ! | | | | Kane Kiyoi
C-GEAR Inscrit le : 20/01/2015 Messages : 582
Région : Johto
| Bonsoir !
Pokémon recevant les niveaux : bébécaille. Passage du niveau ? à ? : du niveau 37 à 39.
Merci ! | | | | Arya Kanazawa
| Coucou Sae ! C'est tout bon pour les deux o/ |
- Stamps:
|
| | | Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Merci pour la rapidation valide ! | | | | Invité
| Bonsoir! Je passe par ici avant d'oublier le mois de septembre!
Nom : Eder Johansson Pokémon recevant les niveaux : Brutalibré Passage du niveau : 22 à 24
Un grand merci (et bravo pour votre mag sur les pokemon combat ;) ! | | | | Elune Crowley
C-GEAR Inscrit le : 19/06/2015 Messages : 2103
Région : Johto
| Bonjour vous deux !
Nom : Elune Crowley Pokémon recevant les niveaux : Minidraco Passage du niveau ? à ? : 38 > 40
Merci beaucoup. :) | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Hello Eder ! Merci à toi de passer et pour le petit mot :D concernant tes niveaux, c'est validé ! o/
Edit : Eh bien du coup c'est aussi validé pour toi Elune, on est synchro /pan | | | | Akichi Sôma
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 1179
Région : Kantô
| Coucou ! Je viens pour mon Vivian mon beau Viskuse, merci pour la description Nom : Akichi Sôma Pokémon recevant les niveaux : Viskuse Passage du niveau ? à ? : 22 > 24 |
★ éleveur redevenu temporairement coordinateur le temps de mon absence ! ★ |
| | | Invité
| Nom : Midley Stanford Pokémon recevant les niveaux : Leuphorie ! Fraichement évoluée en plus ! Merci pour vos descriptions Des bisous et courage pour la suite ! Passage du niveau ? à ? : 31 à 33 ! | | | | Arya Kanazawa
| Coucou vous deux C'est validé ! :D |
- Stamps:
|
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|