Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Coucou Lucas ! :3
J'ai voulu valider, par contre j'vois que sur ta T-card Dracaufeu est niv 65 owo Du coup j'ai voulu voir sur ton solo modéré, mais je le vois aussi 65, du coup, tu peux me dire si j'ai louper un niveau quelque part ou quoi? xD mais dans l'immédiat, je ne peux pas validé désolé d'être reloue >w< |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Ah non, c'est bien moi x) Donc c'était bien 65 à 67 au final :v Désolé de l'erreur D: | | | | Arya Kanazawa
| Pas de soucis ca arrive ! o/ Je valide du coup :3 |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Hello o/ Nouvelle résolution venir prendre les niveaux au début du mois #sbam Cette fois pour Démolosse en préparation à la ligue /o/
Nom : Bunta Yamashita Pokémon recevant les niveaux : Démolosse Passage du niveau ? à ? : 63 -> 65
Merci ! | | | | Invité
| Coucou ! Nom : Ryu Waylana Pokémon recevant les niveaux : Bébécaille Passage du niveau ? à ? : 42 ~> 44 Merci beaucoup | | | | Invité
| Avant son évolution en Aquali /o/
Nom : Garrett Rosebury Pokémon recevant les niveaux : Evoli Passage du niveau ? à ? : 38 -> 40
Merci ! | | | | Arya Kanazawa
| C'est tout bon et tout validé pour tout les trois o/ ( Asuna valide le choix de Démolosse a la ligue /roule ) |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Bonjouuuur, je viens faire honneur au Grodoudou <3
Nom : Haileen Machintrucbizarre Pokémon recevant les niveaux : Grodoudou Passage du niveau ? à ? : 43 à 45
Merci o/ | | | | Invité
| Nom : Marie-Anne A. Iyumi Pokémon recevant les niveaux : Hippopotas Passage du niveau ? à ? : 15 -> 17
Il faut bien lui donner un peu de love :3 merci !! | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Coucou vous deux ! Merci beaucoup pour votre passage par ici : Vos niveaux sont validés :D | | | | Edouard de Léongrand
C-GEAR Inscrit le : 07/02/2017 Messages : 1192
Région : Galar
| Coucou vous deux ! o/ Nom : Lottie McOleksion Pokémon recevant les niveaux : Piclairon Passage du niveau ? à ? : 23 (1/2) ► 25 (1/2) On vient approcher la bête de l'évolution héhé ! :D Merci et stop faire du bon boulot comme ça, ça fout la pression | | | | Invité
| Nom : Eloise Tresher Pokémon recevant les niveaux : Lampignon Passage du niveau 21 à 23Merci pour tous vous deux! | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Coucou vous deux ! C'est validé :D Et t'inquiètes pas Lottie va pas te mettre la pression 8D Tonton Worick te motivera à faire du très bon boulot | | | | Jill Calahan
C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4644
Région : Kalos
| - W.A DEX a écrit:
- Lors du Crétacé, leur population explosera face à l’arrivée de nouvelles espèces de type Plantes et Insectes, alors que ces derniers représentent d’ailleurs une grande partie du régime alimentaire de Tritox.
Huhu, et là j'imagine celle de Jill en train de bouffer du Papilusion niark niark. /roule Et me revoilà, cette fois sans bourde. x) Je profite de la chouette description du Tritox pour prendre des niveaux bonus pr elle ce mois-ci, merci, vous gérez trop. owo Nom : Jill Calahan Pokémon recevant les niveaux : Tritox Passage du niveau : 24 (2/2) à 26 (2/2) | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|