Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Coucou Gaël !
C'est validé ! Et de rien, toujours un plaisir de pouvoir donner un coup de pouce :D |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Gaeriel Miya Pokémon recevant les niveaux : Ptera Passage du niveau 48 à 50
Merci <3 | | | | Arya Kanazawa
| Coucou Gae! C'est validé :D |
- Stamps:
|
| | | Jill Calahan
C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4644
Région : Kalos
| Salut vous deux ! J'ai failli oublier les niveaux ce mois-ci. Nom : Jill Calahan Pokémon recevant les niveaux : Miaouss Du niveau 27 à 29. (persian, j'arrive (l)) Et sinon le côté rancunier et "je te transperce le visage avec mes griffes" du pokemon dans la description, c'est tout à fait celui de Jill. Vous espionnez vos clients ? /roule loin (J'aime bien le bonus du dex sur une époque préhistorique, est-ce que les miaouss mesuraient 2m de haut à l'époque ? Oui je sors et j'arrête de vous embêter 8D) | | | | Arya Kanazawa
| Coucou Jill :D
C'est validé ! ( ca va, tu étais encore large avant la fin du mois xD ) Et tu nous embête pas, on aime bien les commentaires sur les descriptions :D En tout cas je pense qu'on voit tous les Miaouss avec un sale caractère, a quelques exceptions ! ( et dans ma tête, ceux d'Alola le sont encore plus è_é ) Par contre, aucune idée s'ils faisaient 2m lors de la préhistoire, je laisse mon collègue a son domaine 8D |
- Stamps:
|
| | | Mélodie E. Chevalier
C-GEAR Inscrit le : 11/08/2015 Messages : 2157
Région : Kalos
| Coucou vous deux ! Premières fois que je passe par ici uhuh Nom : Mélodie E. Chevalier Pokémon recevant les niveaux : Absol ! Passage du niveau ? à ? : 40 (1/4) à 42 (1/4) ! Ma Tcard est pas à jour, mais je profite d'avoir enfin passé la barre du lvl 40 ( ici, si vous vous devez de vérifer ouchépas) pour prendre des niveaux pour mon bébé plus si bébé que ça 8D Bravo pour tout votre travail | | | | Arya Kanazawa
| Coucou Mélo! :D
Les niveaux de ton grand bébé sont validés ! 8D ( ca met pas sa T-card a jour bouuuh /sbaff! ) J'en profite pour te dire que j'adooore ton image pour ta pension *-* y'a Noctali, je peux que valider ce choix 8D
Et merciiii ca fait plaisir ♥ |
- Stamps:
|
| | | Akichi Sôma
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 1179
Région : Kantô
| Eh bien vous avez fait du beau boulot avec les Pokémon d'Alola ! o.o
Nom : Akichi Sôma Pokémon recevant les niveaux : Mimantis Passage du niveau ? à ? : 21 > 23
Merci ! ^^ |
★ éleveur redevenu temporairement coordinateur le temps de mon absence ! ★ |
| | | Arya Kanazawa
| Coucou ! :D
Ouiii on voulait essayer de se mettre au maximum a jour sur les descriptions d'Alola au fur et a mesure de notre pass ! Ainsi, on est plutôt tranquille xD
C'est validé o/ |
- Stamps:
|
| | | Kane Kiyoi
C-GEAR Inscrit le : 20/01/2015 Messages : 582
Région : Johto
| Nom : Kane Kiyoi. Pokémon recevant les niveaux : Tylton Passage du niveau : 30 à 32
Merci ! | | | | Arya Kanazawa
| |
- Stamps:
|
| | | Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Nom : Sae Pokémon recevant les niveaux : leuphorie. Passage du niveau ? à ? : 87. | | | | Arya Kanazawa
| |
- Stamps:
|
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|