Jill Calahan
C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4644
Région : Kalos
| En vrai vous avez décrit quasiment tous les pokemons que j'ai, z'êtes les meilleurs (l) Nom : Jill Calahan Pokémon recevant les niveaux : Tritox Passage du niveau ? à ? : 15 à 17 Merci | | | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Coucou Jill !
Je suis contente que t'y retrouve pour ton équipe :D Par contre je suis désolé mais tu as déjà pris tes niveaux pour le mois de Septembre avec Aquali ! D:
Tu sauras quoi prendre pour Octobre ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Jill Calahan
C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4644
Région : Kalos
| Ah le boulet xD désolée, pas du tout à jour depuis le retour, faut que j'atterrisse. /roule (j'étais sûre de pas en avoir prit, désolée encore o/) | | | | Arya Kanazawa
| Pas de soucis ca arrive ! :3 Tant qu'on le voit y'a pas de problème haha xD |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Gaël Tellier Pokémon recevant les niveaux : Sabelette - Alola Passage du niveau ? à ? : 36 à 38
Voilà pour mes derniers niveaux chez vous^^ merci pour le travail sur les Poké Acier. On se reverra pour le renouvellement de mon abonnement :) | | | | Arya Kanazawa
| Coucou Gaël ! :3
C'est validé ! Contente de voir que tu reviendras a la fin de ton abonnement ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Nathanael McKoy Pokémon recevant les niveaux : Voltali Passage du niveau ? à ? : 40 à 42
Merci pour votre travail ♥ ! | | | | Arya Kanazawa
| Coucou Nath !
C'est validé ♥ toujours un plaisir de donner un coup de pouce :3 |
- Stamps:
|
| | | Eliott Terrebel
C-GEAR Inscrit le : 14/07/2017 Messages : 1057
Région : Alola
| Nom : Eliott Terrebel Pokémon recevant les niveaux : Dardargnan Passage du niveau ? à ? : 11 -> 13
Je ne sais pas encore si je vais faire de Dardargnan un gros balèze mais en faire un méga dans un futur lointain, il y a de grandes chances ^^ | | | | Arya Kanazawa
| Coucou Eliot !
Je suis vraiment ravie que cette description soit autant utiliser xD j'aurais jamais cru quand je l'ai écrite xD C'est validé o/ |
- Stamps:
|
| | | Edouard de Léongrand
C-GEAR Inscrit le : 07/02/2017 Messages : 1192
Région : Galar
| Et recoucou vous deux ! o/
Nom : Lottie McOleksion Pokémon recevant les niveaux : Bombydou Passage du niveau ? à ? : 18 ► 20 (0/2)
Merciiii ♥ | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Hello toi o/ C'est validé pour Iki la petite Bombydou :D | | | | Akikane Ryunoshinden
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 1587
Région : Johto
| Je viens jamais ici, parce que j'oublie tout simplement que j'ai le droit. On peut pas genre me donner des niveaux bonus pour tous les mois manqué ? Ca fait que 4x2 :p
Nom : Akikane Ryunoshinden Pokémon recevant les niveaux :Kraknoix Passage du niveau ? à ? : 15 -> 17
Merci d'avance ♥
PS: Pour l'instant je n'ai qu'un pokemon InRp mais la section communication m'a été très utile pour faire les différentes réaction de ma Tanpopo (fouinette). J'me demandais aussi, s'il y allait avoir un aspect historique de ce pokémon ? C'est un peu le pokémon centrale de mon personnage, donc cela m’intéresserait d'en savoir un peu plus sur cette boule de poil ^^ |
L'uniforme d'Akikane provient d'un cadeau de Molly Strauss ! |
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|