Elune Crowley
C-GEAR Inscrit le : 19/06/2015 Messages : 2103
Région : Johto
| Coucou !
Nom : Elune Pokémon recevant les niveaux : Feurisson Passage du niveau ? à ? : 40 > 42
Merci beaucoup ! | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Hello Elune, c'est validé, merci pour ton passage ! o/ | | | | Akichi Sôma
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 1179
| Coucou :D
Nom : Akichi Sôma Pokémon recevant les niveaux : Feurison Passage du niveau ? à ? : 30 > 32
Merci à vous deux ! |
★ éleveur redevenu temporairement coordinateur le temps de mon absence ! ★ |
| | | Worick Brown
| Coucou 'Kichi ! Merci pour ton passage par ici ça fait plaisir :D
Par contre je ne peux pas te valider Feurisson à mon grand malheur D: Il semblerait que tu ais déjà pris des niveaux dessus pour le faire passer de 28 à 30 en Juin 2016 ! Désolé >w< Si jamais ça t'intéresse à la place, les descriptions de Togétic, Rondoudou, Arkeapti, Meganium ou Spectrum concernant tes Pokémons les plus haut niveau sont disponibles ! :3 | | | | Invité
| Héééé :)
Nom : Shaijala Tô Pokémon recevant les niveaux : Reptincel Passage du niveau : 7 -> 9
Merciii :) | | | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| |
- Stamps:
|
| | | Akichi Sôma
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 1179
| Désolée pour mon erreur - et merci pour avoir listé les Pokémon pour lesquels je pouvais prendre des niveaux à la place ! :') Du coup, je retire les deux niveaux à Berlingot, et je choisis à la place : Nom : Akichi Sôma Pokémon recevant les niveaux : Rondoudou Passage du niveau ? à ? : 28 > 30 "si vous allez à la chasse au Rondoudou, deux techniques s’offrent à vous : Soit vous essayez de faire en sorte de ne rien entendre ni vous ni vos Pokémons, soit vous le prenez par surprise ! Essayez de faire encore plus de bruit que lui, s’il reste sans voix sur le coup, c'est le moment idéal pour l'attraper ! Ou alors tentez de l'attaquer par surprise et en vous dépêchant de lancer une pokéball avant qu'il ne réplique..." > Ou alors attrapez-le au lasso, réussite assurée ! (méthode Akichi )Bisouuus |
★ éleveur redevenu temporairement coordinateur le temps de mon absence ! ★ |
| | | Arya Kanazawa
| Hahaha xD très bonne idée au lasso ! Je note l'idée pour d'autres pokémon 8D
En tout cas c'est validé o/ |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Charlie Finnegan Pokémon recevant les niveaux : Riolu Passage du niveau ? à ? : 20 à 22
Des poutoux ♥ | | | | Arya Kanazawa
| Coucou Charlie ! C'est validé :3
Bisous ♥ |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Coucou vous deux !
Nom : Rizzen Z. Yrsin Pokémon recevant les niveaux : Noctali S Passage du niveau ? à ? : 35 ~> 37
Merci ♥ | | | | Arya Kanazawa
| Coucou Riri!
C'est validé ♥ ( Noctali S ! blblblblbl ) |
- Stamps:
|
| | | Happy Woodman
C-GEAR Inscrit le : 06/11/2016 Messages : 361
Région : Unys
| Bonjour tous les deux !
Nom : Happy Woodman Pokémon recevant les niveaux : Passerouge Passage du niveau ? à ? : 7 à 9
Merci ! Bisous ! |
Happy #A9A9A9 Ilena #CCCCCC Pride #000066
- "Autres":
|
| | | Worick Brown
| Coucou Happy ! C'est bien validé pour le petit Passerouge :D | | | | Tony Schwärtzwind
C-GEAR Inscrit le : 13/12/2013 Messages : 3435
Région : Unys - Johto - Sinnoh
| Parce que je veux être sûr de bien pouvoir poutrer l'Elite pour la partie combat 8)
Nom : Toto Schwärtzwind Pokémon recevant les niveaux : Elekable Passage du niveau ? à ? : 60 à 62
Merci d'avance ! Vous êtes super ! | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|