Alex Reef
C-GEAR Inscrit le : 18/03/2014 Messages : 5871
Région : Sinnoh
| Coucou ! J'ai un doute quant à si je peux les prendre chez vous mais je demande toujours des fois que owo
Nom : Alex Reef Pokémon recevant les niveaux : Magirêve Passage du niveau ? à ? : 63 > 65
Merci owo
EDIT : D'accord merci beaucoup Arya :D Continuez comme ça vous gérez ♥ | | | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Vu que tu as demander Magirêve avant ta ré-inscription, il n'y a pas de soucis, c'est comme si c'était une remise a zéro avec l'abonnement x3
c'est donc validé! |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Coucou !
Nom : Marian Aranea Pokémon recevant les niveaux : Flabébé Passage du niveau ? à ? : 23 à 25
J'ai beaucoup aimé le ton joyeux de sa description, car c'est totalement ainsi que je vois les flabébés ! x) | | | | Arya Kanazawa
| Coucou Marian!
Je suis contente de voir que j'arrive a faire des descriptions qui ne paraissent pas neutre xD ( Arya est très expressive, ca serait dommage de ne pas en profiter xD )
C'est validé :3 |
- Stamps:
|
| | | Maëve Kent
C-GEAR Inscrit le : 28/03/2016 Messages : 1612
Région : Kanto ; Sinnoh ; Paldea
| J'vérifie qu'il n'y ait personne de louche dans les locaux, sinon, j'le déboîte ! /roule
Nom : Maëve Kent Pokémon recevant les niveaux : Bulbiiiiiiiiiii Bulbizarre Passage du niveau ? à ? : 12 ► 14
Merci beaucoup ! o/ | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Merci chère Maëve, ton travail est irréprochable /pan Pour la peine, je te valide les niveaux en bon prince que je suis ! | | | | Akikane Ryunoshinden
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 1587
Région : Johto
| *Après avoir bien relu et compris le sens de cette section ose poster*
Nom : Akikane Ryunoshiden Pokémon recevant les niveaux : Mon Minidraco (dont j'ai vraiment adorée la description et qui souligne d'autant plus la religion de mon perso, quand je l'ai lue o/) Passage du niveau ? à ? : Niveau 8 --> 10 s'il vous plait ! |
L'uniforme d'Akikane provient d'un cadeau de Molly Strauss ! |
| | | Arya Kanazawa
| Coucou Akikane ! J'en profite pour te remercier de ton inscription o/
Worick sera surement ravi de voir que tu aimes sa description ! C'est validé en tout cas :3 |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Elimona Torri Pokémon recevant les niveaux : Togetix Passage du niveau ? à ? :20 à 22
Merci o/ | | | | Arya Kanazawa
| Il est gaulois ton Togetic? 8D
C'est validé :D |
- Stamps:
|
| | | Anna Page
C-GEAR Inscrit le : 07/02/2017 Messages : 882
Région : Alola
| Nom : Anna Page Pokémon recevant les niveaux : Bombydou Passage du niveau ? à ? : 10 à 12
Merci :DD | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|