Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Hello Gaël ! C'est validé ! o/ |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Nathanael McKoy Pokémon recevant les niveaux : Herbizarre Passage du niveau ? à ? : Du niveau 38 au niveau 40
Merci pour cette description bien précise de Herbizarre, j'y reconnais très bien mon Windu :) ! | | | | Tony Schwärtzwind
C-GEAR Inscrit le : 13/12/2013 Messages : 3435
Région : Unys - Johto - Sinnoh
| Nom : Tony Schwärtzwind Pokémon recevant les niveaux : Voltali Passage du niveau ? à ? : Du niveau 60 au niveau 62
Merci d'avance, en attendant je reconnais bien là la vitesse de Mjöllnir aussi, mwahahaha ! o/ | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Coucou Nath et Tony ! On est bien content si les descriptions vous plaisent et que vous y reconnaissez vos compagnons, ça fait plaisir ! o/ Du coup c'est validé pour vous deux ! :D | | | | Anna Page
C-GEAR Inscrit le : 07/02/2017 Messages : 882
Région : Alola
| Nom : Anna Page Pokémon recevant les niveaux : Sovkipou Passage du niveau ? à ? : 10 à 12, s'vous plait :calim | | | | Arya Kanazawa
| C'est validé Mademoiselle! :3 |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Saluuut Nom : Edgar Io Pokémon recevant les niveaux : Sonistrelle Passage du niveau ? à ? : 37 à 39 Merci d'avance | | | | Arya Kanazawa
| Salut Ed' o/ C'est validé :3 |
- Stamps:
|
| | | Happy Woodman
C-GEAR Inscrit le : 06/11/2016 Messages : 361
Région : Unys
| Re ! Et merci pour la validation !
Nom : Happy Woodman Pokémon recevant les niveaux : Goupix Passage du niveau ? à ? : 13 à 15
Encore merci ! |
Happy #A9A9A9 Ilena #CCCCCC Pride #000066
- "Autres":
|
| | | Arya Kanazawa
| |
- Stamps:
|
| | | Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Bonjouuuurrrrr.
Nom : BOUH DANS LA JUNGLE SOMBREFEUILLE VOUS-MÊMES. Pokémon recevant les niveaux : Gruikui. Passage du niveau ? à ? : 17. Oui je sais ça fait moche, MAIS, MAIS, avec mes niveaux du mois, il évoluera, et j'aurais un pokémon de moins à entraîner. (Oui je me sentais obligée de me justifier d'une prise de niveau un peu bateau.)
MERCI : D. | | | | Arya Kanazawa
| Attendez moi pour un cache cache dans la Jungle Sombrefeuille DDD:
C'est validé ! t’inquiète, j'ai monter Chenipan avec les niveau du mois, on a tous nos techniques pour pas entraîner certains pokémon xD |
- Stamps:
|
| | | Maëve Kent
C-GEAR Inscrit le : 28/03/2016 Messages : 1612
Région : Kanto ; Sinnoh ; Paldea
| Ploooooooooop vous deux !
Nom : Maëve Kent Pokémon recevant les niveaux : Miaouss Passage du niveau ? à ? : 12 ► 14
Merci o/ | | | | Invité
| Je vis que vous continuez toujours votre bon travail, c'est plaisant à voir. ^^ Du coup en passant par là je viens voir pour donner quelques niveaux à mon Skitty étant donné que je suis encore abonné. ^^
Nom : Dylan Suzuhira Pokémon recevant les niveaux : Skitty Passage du niveau ? à ? : 37 > 39
Merci bien, et ne lâchez pas ! :) | | | | Arya Kanazawa
| Vous êtes validés! o/
Dylan > ouiiii tu as vu ! On a carburer xD Et pas de soucis profite! Tu as encore pas mal de mois encore ! :3 Merci pour ton petit commentaire ca fait plaisir ! On lâche rien t’inquiète! :D |
- Stamps:
|
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|