Eliott Terrebel
C-GEAR Inscrit le : 14/07/2017 Messages : 1057
Région : Alola
| Ahah, vous êtes géniaux, j'ai adoré cette description, ça pourrait donner des idées à Eliott pour dresser le sien ^^
Nom : Eliott Terrebel Pokémon recevant les niveaux : Pijako Passage du niveau ? à ? : 23 -> 25
Merci énormément pour votre rapidité (et la qualité de votre description), c'est vraiment appréciable ! | | | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Salut Elliot ! :D
Je suis vraiment ravie de voir que ma description te plait a ce point ! :D Merci beaucoup pour les compliments, c'est validé ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Nicholas Dyze
C-GEAR Inscrit le : 31/12/2017 Messages : 1504
Région : Sinnoh
| Nom : Nicholas Dyze Pokémon recevant les niveaux : Lixy Passage du niveau ? à ? : 10 à 12 (j'ai adoré l'info avec l'agent et l'utilisation des capacités de Lixy. C'est tellement... tellement. sur vous o/) |
- Info:
Avatar : Edel Aubier Signature : @Autre Compte : Karl A. MhelParle en #00cc00
|
| | | Arya Kanazawa
| C'est validé ! :D
Je suis contente que ma description te plaise ! :D Vu qu'elle est plutôt ancienne, je suis contente de voir qu'elle n'est pas trop mauvaise x'D ( pour l'histoire, vu que j'ai un DC qui est Agente et qui possède maintenant un Luxray, imaginer des petits trucs par rapport aux différents rangs avec les pokémon m'amuse beaucoup :D ) |
- Stamps:
|
| | | Anna Page
C-GEAR Inscrit le : 07/02/2017 Messages : 882
Région : Alola
| Nom : Anna Page Pokémon recevant les niveaux : Mimantis Passage du niveau ? à ? : 24 à 26
Merciiii ! :D | | | | Arya Kanazawa
| |
- Stamps:
|
| | | Edouard de Léongrand
C-GEAR Inscrit le : 07/02/2017 Messages : 1192
Région : Galar
| Plop Patron ! Et plop Mini-Patron ! Nom : Lottie Mc Oleksion Pokémon recevant les niveaux : Pikachu Passage du niveau ? à ? : 25 ► 27 Nom : Maëve Kent Pokémon recevant les niveaux : Miaouss Passage du niveau ? à ? : 32 ► 34 Merci bcp vous deux. | | | | Arya Kanazawa
| Plop ! :3 ( comment ca mini-Patron ? Je ne suis pas si petite que ca ! D: /roule )
C'est validé ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Linaewen Pokémon recevant les niveaux : Ptera (en pension) Passage du niveau 30 à 32
Merci o/ | | | | Arya Kanazawa
| |
- Stamps:
|
| | | Milo Jô
C-GEAR Inscrit le : 20/09/2013 Messages : 938
Région : Sinnoh.
| Hello le WAgang ! Nom : C'est marqué sur le côté /pan Pokémon recevant les niveaux : Prinplouf Passage du niveau ? à ? : 36 à 38 Merci pour votre boulot de description :) ! |
#cc6600 — ava ©️jill |
| | | Arya Kanazawa
| Coucou Milo ! C'est tout bon pour Prinplouf ! :3 Et c'est toujours un plaisir ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Et coucou vous deux !
Nom : Rythiel Naga Pokémon recevant les niveaux : Roselia Passage du niveau ? à ? : 35 à 37
Ça fait tout juste un an pour Roselia, et c'est la dernière prise de niveau pour cette année d'abonnement o/ Je reviens m'inscrire dès que mon abonnement est expiré :D Merci à vous super duo ! | | | | Invité
| Pouet Nom : Haileen Truc-imprononçable Pokémon recevant les niveaux : Ectoplasma Passage du niveau ? à ? : 23 à 25 Merci :D | | | | Tony Schwärtzwind
C-GEAR Inscrit le : 13/12/2013 Messages : 3435
Région : Unys - Johto - Sinnoh
| Coucou ! :3
Nom : Tony machin-chose Pokémon recevant les niveaux : Elekable Passage du niveau ? à ? : 65 à 67
Merci beaucoup ! 8D | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|