Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Saluuuuuuuuuuuuut
C'est pas un peu mainstream, Dracolosse ?
Bon je l'ajoute quand même à la liste des choses à décrire mais c'est bien parce que c'est toi.
Et je t'ajoute aux abonnés de ce pas, fais comme chez toi tu connais la maison 8D Merci pour ton inscription qui nous va droit au portefeuille coeur. | | | | Max Ohala
C-GEAR Inscrit le : 17/09/2013 Messages : 1263
Région : Galar
| Bonjour à vous, chers futurs collègues ! :D (oui je rêve de vous rejoindre /roule) Quoi de mieux de se soutenir, hein ? Nom : Max Ohala Région : Galar Description souhaitée : Ben euuuuh.... I don't know Versement envoyé à : Aux deux, comme ça, pas de jaloux ! Commentaire ? : Continuez votre excellent travail ! :D |
Le Bazar de Max a reçu 5 étoiles sur Google, merci à Yaya pour son avis !
|
| | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Hello Max ! 8D
Un futur collègue ! J'ai hâte de voir à quoi ressemblera ton dex et sur quel thème tu décrire ! :D
En tout cas merci pour ton inscription, tu connais la maison et tu as été rajouté aux W.A.bonnés ! :3 Et hésite pas si tu veux une description à l'occase ! o/ |
- Stamps:
|
| | | Khaba R. Sahir
C-GEAR Inscrit le : 04/10/2020 Messages : 429
Région : Alola
| Yo, il paraît que vous avez pas mal de descriptions et que Luxray va sortir 8D Nom : Khaba Ramsès Sahir (comment ça faut le nom au-dessus de l'ava ? Bon, Khaba R. Sahir) Région : Alola (la meilleure eh oh, Khaba changera jamais d'avis là-dessus !) Description souhaitée : Luxray /paf Versement envoyé à : Aux deux o/ Commentaire ? : Bisous (Je suis fatiguée et un peu dizzy, mais vous inquiétez pas pour moi à cause des bêtises que je dis xD) |
- stuff & autres comptes:
|
| | | Arya Kanazawa
| Coucou Khaba Yep on commence a avoir pas mal de descriptions au compteur ! Et on est tellement rapide que Luxray est déjà décrit piouuuu ! ( moi aussi j'suis un peu fatiguée je crois xDDD ) En tout cas merci pour ton inscription, ca fait toujours plaisir ! :D Tu connais la maison, t'es rajouté aux W.A.bonnés ! :D Des bisous |
- Stamps:
|
| | | Benedict Bjornsdothir
C-GEAR Inscrit le : 06/11/2017 Messages : 2846
Région : Sinnoh
| Dans quelques jours je ne serais plus abonnée (SACRILEGE /tousse). Du coup je prévois le coup 8D Nom : Benedict Björnsdóthir (fin d'abonnement le 01.01) Région : Sinnoh Description souhaitée : Hm. Je manque de presque rien (c'est beau). Peut-être Rototaupe, de mémoire ? Versement envoyé à : personne chacun 250 :D Commentaire ? : Saviez-vous que c'est ma troisième année d'affilée avec Ben chez vous ? Il vous est fidèle /roule Bisous | | | | Arya Kanazawa
| Coucou Merci pour ton retour et ta fidélité, ca fait toujours plaisir J'ai noter pour pas zapper de relancer direct ton abonnement le 1er Janvier, ca sera tout bon ! :3 Et on note pour Rototaupe, faut qu'on en trouve un, on tachera de faire ca au prochain CEIR o/ des bisous |
- Stamps:
|
| | | Alan White
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2017 Messages : 1868
Région : Hoenn
| Hola (parce qu'on m'averti après wesh :V)
Nom : Alan White Région : Hoenn Description souhaitée : Plus de pokémon d'Hoenn Versement envoyé à : Moitié à la bluette et moité au evil sciento! Commentaire ? : Plop
VOILA | | | | Arya Kanazawa
| Hello ! 8D ( faut vérifier de temps en temps :v )
T'ES REINSCRITE ! Merci bisous /roule
(oui j'me dépêche parce que sinon tu va me faire "gneu gneu mes niveaux :vvvv" ) |
- Stamps:
|
| | | Elisa A. Kanes
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 7760
Région : Kantô
| Nom : Elisa A. Kenes Région : Kantô Description souhaitée : la description du Worick et de l'Arya sauvages x) Versement envoyé à : Aryaaaa Commentaire ? : nyah ? Merci ! |
|
| | | Arya Kanazawa
| Coucou 8D Désolée, mais le Worick et l'Arya sont des êtres tout à fait distingués et donc de ce fait, pas sauvages /roule xDD Merci pour ta confiance et ta réinscription, c'est reparti pour un an ! |
- Stamps:
|
| | | Anna Page
C-GEAR Inscrit le : 07/02/2017 Messages : 882
Région : Alola
| Nom : Anna Page Région : Alola Description souhaitée : Et bien vous commencez à avoir un peu de tout, alors pour chipoter je demanderai bien Beldeneige héhé Versement envoyé à : vous deux o/ Commentaire ? : Voici mon inscription pour la période de février à février ! :3 Merci pour toutes ces descriptions ! :D
| | | | Livia O. Fawkes
C-GEAR Inscrit le : 06/03/2020 Messages : 337
Région : Galar
| Plop ! Nom : Livia O. Fawkes Région : Galar Description souhaitée : CHARMILLON (comment ça c'est pas le bon compte ? D: /sbaff) La famille Nucléos ? :3 Versement envoyé à : 250$ chacun ! Commentaire ? : Vive les lapins. /roule Merci |
art by @chino livia #cc9999 / elian #D2B76A
- autres petits trucs:
|
| | | Sanae Rainsfeather
C-GEAR Inscrit le : 25/03/2014 Messages : 3260
Région : Sinnoh
| Replop ! Un petit oiseau m'a dit que mon abonnement est expiré. /o/ Nom : Sanae Rainsfeather Région : Sinnoh Description souhaitée : CHARMILLON (là ça marche /sbaff) Versement envoyé à : 250$ à chacun ! Mais euh, j'ai envoyé 250$ de trop à Worick avec Livia je crois XD Commentaire ? : Pouet. Merci |
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
- mini sacoche:
DC : livia o. fawkes Codes couleurs : Sanae - #D46A6A | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
|
| | | Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11318
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| BONJOUR PATRON ! (et bonjour l'autre truc bleu :x) Nom : Nessa Finnegan Région : Sinnon (Kalos & Alola, mais surtout Sinnoh !) Description souhaitée : Gardevoir & Otaria Versement envoyé à : Vous deux, je reprends les anciennes habitudes ! Commentaire ? : Je devrais donner tout l'argent à Worick, mais j'ai pitié Non en vrai, vous faites toujours du super boulot les loulous, alors continuez comme ça | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|