Anna > ca rouuule on te relancera ca au 1er Février, merci pour ta confiance Je note pour Beldeneige, je tacherais de faire évoluer Frissonille prochainement pour te décrire ca :B
Livia, ou Sanae, on sait plus trop a force ( /meurs ) > Il semblerait que le petit oiseau a rembourser les sous en trop, donc de ce côté ca roule 8D C'est noté pour la famille Nucléos et Charmillon ! :D Merci pour ton réabonnement
Nessa > TU SAIS CE QU'IL TE DIT LE TRUC BLEU ? D: /paf! Genre tu t'étais jamais inscrit avec Nessa encore, j'ai vérifier genre 5 fois tellement que ca me semblait chelou, jpp xD Bref heureusement que tu répares cette injustice ! 8D C'est noté pour Gardevoir et Otaria ! :3 Merci pour ton abonnement Edit Worick : CONTINU COMME CA NESSA C'EST PARFAIT
Nom : Capucine Edelwess Région : Galar Description souhaitée : Aucune actuellement 'o' Versement envoyé à : Worick, essayons d'équilibrer les deux comptes /roule Commentaire ? : Toujours un plaisir de s'abonner chez vous o/
Bonjour ! Je viens utilisée le gentille cadeau d'Arya pour un abonnement gratuit au dex !
Nom : Fuu Tadokoro Région : Kalos Description souhaitée : Morpeko et Cupcanaille ? Versement envoyé à : Personne du coup haha Commentaire ? : Merci encore à Arya pour ce petit cadeau !
FUU TADOKORO ×From time to time, the clouds give rest, to the moon beholders...
Merci pour votre inscription, ca fait plaisir ** Désolé pour le temps d'attente d'ailleurs Capucine >w< Hésite pas si tu as besoin d'une description à l'occasion o/
Et c'est noté pour tes demandes Fuu ! :D
Hésitez pas a courir récupérer des niveaux avant la fin du mois o/
J'étais convaincue de m'être inscrite au moins à un dex avec Giacomo, et en fait non. Du coup, je répare ça ! Le W.A-Gang, vous pouvez compter sur moi !
Nom : Giacomo Tutti Région : Galar Description souhaitée : Oulà... les pokémons que vous n'avez pas encore décrit /pan Versement envoyé à : Worick Commentaire ? : Continuez comme ça, vous gérez ! :)
Merci pour ton inscription, ca nous fait toujours autant plaisir de recevoir ton soutien après toutes ses années ** Hésite pas a l'occasion si tu as besoin d'une description ! 8D
Tu connais la maison, tu peux courir demander des niveaux avant minuiiiit aaaaah viiiite /roule
Nom : Akikane Ryunoshinden Région : Johto Description souhaitée : Encore et toujours les dragons ! Bien que j'avoue que si vous que tous les pokemon de Johto et Kanto pourrait aider /sbaf Versement envoyé à : Au prof Arya (mais faut pas oublier de versé la moitié au collègue hein :p) Commentaire ? : Il y a pas de raison de pas renouvelé chaque année ! Bon, j'ai un peu beaucoup de retard dans la lecture du dex, mais un jour, j'essayerai de relire au moins toutes les descriptions des pokemon de ma t-card ! Peut-être que d'ici là...il y aura une 9G
En tous cas bon courage !
L'uniforme d'Akikane provient d'un cadeau de Molly Strauss !
Nom : Kaiyo Ezume Région : Sinnoh Description souhaitée : Rattata,Rattatac, Ratta d'Alola, Rattac d'Alola (Priorité à Purple Ratta pokémon's Star.). Versement envoyé à : Partagé entre les deux responsables. Commentaire ? : Super sympathique ce dex !
Hana > toutes, genre, rien que ca :v /paf! Merci pour ta réinscription ca fait plaisir
Akikane > Merci pour ta réinscription ! Histoire que tu perdes pas les deux mois restant, ton abonnement sera relancer directement le 1er Avril ( promis, ca ne sera pas une blague /paf! ) C'est noté pour les Dragon, on fera de notre mieux xD Ils sont long a entrainer ceux la xD Et pas de soucis prend ton temps pour lire les descriptions ! :D
Ezume > Merci pour ton inscription, ca fait toujours plaisir de voir des petits nouveaux venir chez nous Je vois que ton amour pour les rattata/rattatac n'a pas de limite 8D Ceux d'Alola sont déjà décrits, mais on tachera de faire ceux du Kanto ! :3 Tu peux dés a présent récupérer des niveaux o/
Nom : Léocadia Sorbet Région : Galar Description souhaitée : Mystherbe et Apitrini, s'il vous plaît ! Versement envoyé à : 250 à chacun ! Commentaire ? : Le nombre de vos descriptions est affolant. Un grand bravo pour votre créativité, courage pour la suite !!
Merci.
» Léocadia gazouille en #f7797d ♪
Merci à Sayamour pour les deux premiers timbres ! ♡