Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Wesh ! o/
Tu es rajouté aux abonnés, merci pour ton soutien o/ On note pour Tarpaud, et oublie pas tes niveaux pour Juillet #Poissonrouge 8D |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Maximilian Beaulieu Région : Sinnoh Description souhaitée : Je n'ai pas de demandes spéciales pour le moment, votre pokédex est assez bien fourni ! Versement envoyé à : Worick (3100-500 = 2600) Commentaire ? : Je vais venir voler tous vos pokémons... je plaisante. ( ou pas ) | | | | Arya Kanazawa
| Bonjour Max' ! :D
Merci pour ton inscription ! Tu es ajouté dans la liste des W.A.bonnés alors même message que ton voisin au dessus, n'hésite pas a passer demander des niveaux pour ton Tiboudet afin de ne pas perdre un mois de ton abonnement ! :3
( pas contre bonne chance pour nous voler des pokémon, je gère la sécurité du Manoir Brown et celui qui vient a bout de mes programmes de sécurité ou même de nos pokémon n'est pas encore né 8D ) |
- Stamps:
|
| | | Maëve Kent
C-GEAR Inscrit le : 28/03/2016 Messages : 1612
Région : Kanto ; Sinnoh ; Paldea
| Wsh wsh les loulous ! Mev revient renouveler son abonnement comme il se doit ! Nom : Maëve Kent Région : Kantô Description souhaitée : Parce qu'Arbok ne suffit pas *roule* → Persian & Roigada (et après éventuellement Feuforêve, la famille de Minidraco et Ursaring) *roule plus loin* Versement envoyé à : vous deux, comme d'hab je coupe la poire en deux ! o/ Commentaire ? : Bah que vous dire que plus que ce que j'ai déjà pu dire ? Votre boulot est toujours aussi top, ne lâchez rien ! :3 | | | | Arya Kanazawa
| Wesh ! :D Merci pour tes encouragements, tu connais le truc maintenant, tu es réabonné ! :D On note pour tes demandes, certains arriveront plus vite que d'autres, genre Roigada par exemple qui peut être décrit :3 Je note pour Ursaring de mon côté ! :D |
- Stamps:
|
| | | Akichi Sôma
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 1179
Région : Kantô
| Eh oui Akichi a un Spectrum, au début c'était un peu le carnage comme tu dis mais finalement ça se passe bien xD "Pour qu'Akichi ait moins peur de lui" ? Il empoisonne l'eau de son habitat, "il lâche du poison très facilement"... OU PAS comme tu dis XD Pour les descriptions que j'ai citées c'était plus pour remplir la zone (avec des Pokémon mignoooons) car j'ai d'autres Pokémon à qui je peux donner les niveaux de toute façon :) Votre dex est bien rempli ^^ Merci pour la validation des niveaux ! |
★ éleveur redevenu temporairement coordinateur le temps de mon absence ! ★ |
| | | Invité
| Hey Nom : Calum Mori Région : Johto Description souhaitée : Aucune pour le moment, vous avez décrit Togepi et Coxy que j'essaie de capturer, ça me permet de mieux les comprendre ! Versement envoyé à : à tous les deux, 250p$ chacun ! Commentaire ? : j'aime beaucoup votre dex, je découvre le concept et c'est super sympa ! | | | | Arya Kanazawa
| Hello Calum ! :D
Merci pour ton inscription ca fait plaisir ! Tu a été rajouté a la liste de nos W.Abonnés du coup tu peux dés a présent profiter des niveaux de dex :3 Et ca marche ! N'hésite pas a demande si un jour tu captures un pokémon qu'on a pas encore décrit ! :3 Bon courage pour ton Coxy et merci pour ton commentaire ! :D
Et *touss* je vois pas de quoi tu parles 'Kichi /roule Mais oui je ferais des pokémon mignon pour me faire pardonner du Cradopaud 8D |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Coucou :3
Nom : Sayuri Yuuki Région : Kanto Description souhaitée : J'aimerai beaucoup avoir Vibraninf éventuellement :D Versement envoyé à : J'envoie 250p$ aux deux Commentaire ? : J'aime ce que vous faites et j'avais envie de vous encourager, alors me voici xD | | | | Arya Kanazawa
| Hello Sayuri ! :D
Merci pour ton soutien, tu as été rajouté aux W.A.bonnés ! :D Pour Vibranif on note, enfin, je note pour Worick et ca arrivera dés que possible vu qu'il faut déjà qu'il fasse évoluer Kraknoix :3 En tout cas tu peux dés a présent demander des niveaux de dex ! :D |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Marian Breaks Région : Kalos Description souhaitée : Pourquoi pas Coupenotte Versement envoyé à : 250 à Arya et Worick Commentaire ? : J'ai un Magicarpe à faire évoluer alors quelques niveaux ne serait pas de refus ! :D
| | | | Arya Kanazawa
| Hello Marian ! :D
Tu connais la maison, tu es rajouté aux abonnés ! :D Coupenotte est déjà décrit, mais n'hésite pas au besoin si tu veux une autre description ! :3
Tu peux demander des niveaux pour Magicarpe 8D |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Alexis Tempès Région : Alola Description souhaitée : J'aime bien Amagara Versement envoyé à : 250 -> Arya Kanazawa ; 250 -> Worick Brown Commentaire ? : J'adore l'idées des publications ! (Coordinations, dresseurs d'arènes...) | | | | Arya Kanazawa
| Hello Alexis ! :D
Merci pour ton inscription et ton commentaire ! Ca fait plaisir de voir que quelqu'un zieute nos articles par ce procédé, les prochains articles arriveront avec le W.A.mag de Septembre ! :D Je note pour Amagara, Worick tachera de le faire dans sa prochaine vague de description ! :3 En tout cas tu peux dés a présent profiter des niveaux de dex ! :D |
- Stamps:
|
| | | Charlie Barks
C-GEAR Inscrit le : 06/04/2014 Messages : 710
Région : Hoenn
| Nom : Charlie BARKS Région : Hoenn Description souhaitée : MARAISTE Versement envoyé à : Arya Commentaire ? : Worick, t'auras pas mon blé ! (ou ptet que si quand même) |
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|