Hello, je viens me réinscrire ! (oui j'ai toujours un temps de réaction de folie /pan)
Nom : Giacomo Tutti Région : Galar Descriptions souhaitées : Très égoïstement j'vous dirais Moumouton, Noacier et Lapyro Versement envoyé à : Worick, 500$ Commentaire ? : De l'amour sur vous le W.A Gang ! C'est toujours bluffant de voir votre investissement continu et que votre Dex est toujours fringant comme au premier jour !
Nom : Andrew Redfield Région : Galar Descriptions souhaitées : je dirais Nostenfer ! Ramoloss g / flagadoss g /salarsen Versement envoyé à : impossible de choisir je prend le Joker 50/50 Commentaire ? : un énorme bravo pour la tenu et mise a jour constante de ce pokedex bluffant qui a ce rythme finira par faire de l ombre au professeur Chen !
Merci pour ton inscription ! Le 50/50 est le meilleur choix alors bonne utilisation du joker xD Tu as été ajouté a la liste des W.A.bonnés et tu peux dés à présent récupérer tes niveaux pour Juin :3
C'est noté pour tes demandes de descriptions et merci beaucoup pour ton commentaire
Me revoici ! En espérant cette fois tiré mieux parti du pokédex haha
Nom : Fuu Tadokoro Région : Kalos Description souhaitée : Moumouton, Morpeko, Cupcanaille, Dedenne. Versement envoyé à : Worick et Arya Commentaire ? : Vous avez un message mensuel pour faire rappel haha ?
FUU TADOKORO ×From time to time, the clouds give rest, to the moon beholders...
Merci pour ta réinscription ** Ca nous fait toujours plaisir de voir les gens revenir ! J'espère qu'effectivement tu en profiteras a fond xD Alors le dex n'envoi pas de message mensuel de rappel maiiiis si jamais le staff fait un rappel sur le discord a chaque fois de mois pour les ndm et de dex, si ca peut t'aider xD
En tout cas tu es rajouté à la liste des W.A.bonnés et tu peux courir récupérer tes niveaux de Juin ! :D On prend note de tes demandes :3
Nom : Linna Bennett Région : Kanto Description souhaitée : aucune pour le moment Versement envoyé à : Worick Brown Commentaire ? : Hâte de me mettre en route avec votre pokédex en poche
Ca nous fait toujours plaisir quand les nouvelles têtes viennent s'inscrire sur le W.A.dex, alors merci beaucoup ! :D Tu as été rajouter a la liste des W.A.bonnés et tu peux dés à présent profiter des niveaux pour le mois de Juillet :3
Bonjour, bonjour ! Eh bien, dire que ça fait plus d'un an que je suis sur le forum ! Le temps passe vite. Je reviens donc vers le W.A Dex !
Nom : Tori Yamazaki Région : Alola Description souhaitée : Palarticho, Cornèbre, Corboss seraient vraiment cool ! Versement envoyé à : Worrick et Arya Commentaire ? : On ne peut qu'aimer un Dex aussi bien fourni !
Hé oui un an ca passe vite ! En tout cas ca fait plaisir te voir que tu te réinscris ** Tu peux a nouveau profiter des niveaux et on prend note de tes demandes de descriptions ! :D
Nom : Gavriel Kama Région : Kantô Description souhaitée : j'ai pas encore tout regardé alors je sais pas *se cache* Versement envoyé à : moitié à Arya, moitié à Worick. Commentaire ? : merci pour toutes ces descriptions !
Pas de problème si tu ne sais pas encore ce que tu souhaites comme description, prend ton temps pour découvrir le dex et tu nous diras quand tu en auras besoin ! :D En tout cas merci beaucoup pour ton inscription ! Tu as été ajouté à la liste des W.A.bonnés et tu peux dés à présent récupérer des niveaux ! :D
Comment ça je ne suis plus inscrite ? C'est reparti !
Nom : Kate Spring Région : Galar Description souhaitée : Mes petites stars des concours : Apireine, Guérilande, Théffroi, Moumouton... (même si on sait tous que je choisis mes participants en fonction des thèmes, mais chut) Versement envoyé à : Et c'est un mout-mout ! Commentaire ? : ça fait quelques mois que j'ai la flemme de décider à quel Pokémon je donne mes niveaux, mais vu que je me rebooste à reprendre le RP, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) !
Kate parle en #5f7e78. Image originale de l'avatar par Leavy
Nom : Yura Gilbert Région : Unys Description souhaitée : La famille de Poichigeon par exemple o/ Versement envoyé à : Worrick, il avait moins de sous Commentaire ? : Félicitations pour cette belle collection de petits monstres décrits, il y a de quoi apprendre pleins de choses.