Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Il faut mieux tard que jamais ? /roule
En tout cas c'est maintenant chose fait et tu es rajouté a la liste des W.A.bonnés ! :D C'est noté pour Queulorior ! :3 Tu peux dés a présent profiter des niveaux de dex o/ |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Hello o/
Nom : Aaron Lloyd Région : Sinnoh Description souhaitée : Mastouffe éventuellement, même si pas pressé. Chaglam & Feuforêve sinon ~ Ah, et les familles de Tarsal & Nénupiot également (comme dirait un grand homme : "ça fait beaucoup là, non ?" /pan)(ah, et dans un futur bien lointain parce qu'il y a le temps, Tritosor ~) Versement envoyé à : Worick (pour pas me faire enlever par la Mafia /roule) Commentaire ? : Toujours un excellent dex sur lequel c'est évident un plaisir de se réabonner o/
Keur sur vous o/ | | | | Arya Kanazawa
| Hello ! :D
Merci pour ta réinscription, ca fait toujours plaisir de voir que tu continue a venir chez nous ! :D Effectivement beaucoup de choix de descriptions xD Y'a déjà pas mal de stade de base qui sont dispo de mémoire, tu auras de quoi t'occuper le temps qu'on en écrit d'autres 8D
En attendant tu es rajouté à la liste des W.A.bonnés, tu connais la chanson ! :D |
- Stamps:
|
| | | Nate Williams
C-GEAR Inscrit le : 07/08/2019 Messages : 763
Région : alola
| Je suis fauchè mais je reviens pour 1 ans o/
Nom : Nate Williams Région : alola Description souhaitée : pas d idee pour l instant Versement envoyé à : Arya et Worick : 50/50 pas de jaloux ^^ Commentaire ? : du coup que je me réabonne, je peux redemander des niveaux pour un pokemon qui en a déjà eu ? J ai un doute
Sinon bas merci pour dex o/ | | | | Arya Kanazawa
| Hello Nate ! :D
Merci pour ta réinscription, ca fait plaisir de voir que tu reviens pour un an ! :D
Effectivement maintenant que tu es réinscris, tu peux redemander des niveaux pour des pokémon que tu avais déjà demander l'année dernière. La réinscription remet les compteurs a zéro o/
Maintenant que tout est en règle, hésite pas a retourner demander des niveaux ! :3
Edit : ah bah j'avais pas vu, tu as déjà été en demander xDD |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Keith Murray Région : Kanto Description souhaitée : Je dirais les pokémon de Kanto en priorité, mais je vois qu'il y en a déjà beaucoup de décrit dans le dex. Donc pour moi, tout est parfait en soi Versement envoyé à : 500 à Worrick Commentaire ? : Merci pour ce beau dex, je vous rejoins pour une année complète ! | | | | Arya Kanazawa
| Hello Keith et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur MP ! :D
C'est toujours chouette de voir une nouvelle tête sur le dex, merci pour ton inscription ! :3 Tu as été rajouté a la liste des W.A.bonnés et tu peux dés a présent courir récupérer des niveaux pour le mois d'Octobre ! :D
N'hésite pas si jamais tu as des questions sur les dex ou si tu as besoin d'une description a l'occasion o/ |
- Stamps:
|
| | | Eliott Terrebel
C-GEAR Inscrit le : 14/07/2017 Messages : 1057
Région : Alola
| Ca faisait longtemps /paf Je demande donc une réinscription.
Nom : Eliott Terrebel Région : Alola Description souhaitée : Je devrais avoir mon compte de descriptions vu tout ce que vous avez ! Versement envoyé à : Arya Commentaire ? : Merci encore pour tout le travail abattu. | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Hello Eliott ! C'est un plaisir de te retrouver par ici, je te rajoute à la liste des abonnés de ce pas :p
Tu connais la maison, n'hésites pas à rapidement profiter des ndm avant le passage à Novembre
Encore merci pour ton soutien ! :D | | | | Hugo Rhinbeau
C-GEAR Inscrit le : 16/06/2020 Messages : 159
Région : Kalos
| Bonjour,
Après Wyatt, me voici avec Hugo !
Nom : Hugo Rhinbeau Région : Kalos Description souhaitée : Akwakwak si possible Versement envoyé à : Worick Brown (c'est lui qui a le moins de sous des deux /pan) Commentaire ? : Bravo pour votre travail énorme et merci infiniment ! |
- Stamps:
|
| | | Arya Kanazawa
| Hello Hugo ! :D
Ca fait plaisir de voir que tu viens aussi avec ton DC ! :3 C'est noté pour Akwakwak, on le fera dés qu'il sera disponible o/ Tu es rajouté a la liste des W.A.bonnés, tu peux dés a présent prendre des niveaux, tu connais la chanson ! 8D |
- Stamps:
|
| | | Thomas Bauer
C-GEAR Inscrit le : 21/04/2016 Messages : 2119
Région : Sinnoh
| Nom : Thomas Bauer Région : Sinnoh Description souhaitée : Tsss Versement envoyé à : Worick Commentaire ? : Tssss - Tsss:
|
▬ Thomas Bauer Genius Autres comptes: Béryl Glimmer Zoé Wells ️ Edgar Io |
| | | Alrik Skarsgård
C-GEAR Inscrit le : 05/06/2018 Messages : 354
Région : Alola
| Nom : Alrik Skarsgård Région : Alola Description souhaitée : Vous avez déjà ceux que j'ai besoin! o/ Versement envoyé à : Moitié moitié! Commentaire ? : Go go go! | | | | Arya Kanazawa
| Hello vous deux ! :D Thomas > Merci pour ta réinscription, ca fait plaisir ! Hésite pas si tu veux une description à l'occasion du coup, je ne connais pas le pokémon Tsss /roule Alrik > Merci pour ton inscription Idem si tu veux une description à l'occase... 8D |
- Stamps:
|
| | | Haeshle Suibhne
C-GEAR Inscrit le : 13/11/2020 Messages : 2212
Région : Galar
| Hello 8D Nom : Haeshle Suibhne Région : Galar Description souhaitée : C'est que ça commence à être bien complet votre dex quand même :o Je vois tout de même qu'il manque Dracolosse à vos rangs 8D. Versement envoyé à : vous deux, 250 chacun :) Commentaire ? : Pouet | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|