Santiago Lucci
C-GEAR Inscrit le : 18/04/2022 Messages : 635
Région : Alola
| Et vu que je vois que celui-ci n'est pas abonné, j'en profite pour le faire également ! Nom : Santiago Lucci Région : Alola Description souhaitée : Parmi ceux que vous possédez, je dirais Caninos-H, Verpom ou Polichombr. Versement envoyé à : Arya Commentaire ? : Voir message précédent ! | | | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Coucou Giatiago /roule Merci pour cette double inscription et pour ton commentaire Ca fait toujours grave plaisir à chaque fois ** Tu connais la chanson et tu peux dés à présent récupérer des niveaux :D Je prend note pour tes demandes de descriptions :3 |
- Stamps:
|
| | | Mélodie E. Chevalier
C-GEAR Inscrit le : 11/08/2015 Messages : 2157
Région : Kalos
| Ahem... Bonjour... Moi c'est Mélodie, jsp si vous vous souvenez de moi Nom : Mélodie E. Chevalier Région : Kalos Description souhaitée : Pwah, jsp, vous avez tout ce que je veux Versement envoyé à : Attendez j'retrouve comment on envoie et j'fais 250/250 Commentaire ? : Toujours incr votre travail Des bisous | | | | Arya Kanazawa
| Coucou Mélodie :D C'est chouette de te revoir dans le coin ( évidemment qu'on se souvient de toi, on zappe pas nos abonnés comme ca /roule ) Tu as été rajouté a la liste des W.A.bonnés et tu peux dés à présent récupérer des niveaux :D N'hésite pas si tu as une demande de description à l'occase :3 |
- Stamps:
|
| | | Luna Aiko
C-GEAR Inscrit le : 29/06/2023 Messages : 1200
Région : Kantô
| Coucou,
c'est le moment de se réabonner :D
Nom : Luna Aiko Région : Kantô Description souhaitée : Rozbouton et evol, Nidorino et Nidoking, Canarticho G et Palarticho Versement envoyé à : Arya Commentaire ? : Merci beaucoup pour l'énorme travail fourni | | | | Arya Kanazawa
| Coucou Luna :D Merci pour ta réinscription C'est reparti pour un an de niveaux bonus et tu peux donc les récupérer dés à présent :D C'est noté pour les demandes de descriptions ! :D |
- Stamps:
|
| | | Félicia Andrews
C-GEAR Inscrit le : 22/08/2024 Messages : 40
Région : Hoenn
| Nom : Félicia Andrews Région : Hoenn Description souhaitée : de Hoenn Medhyena et Mangriff ce serait cool ! Et d'une autre région... Ponyta de Galar Versement envoyé à : à tout les deux Commentaire ? : merci à vous deux !
| | | | Arya Kanazawa
| Coucou @Félicia Andrews ! :D Merci beaucoup pour ton inscription ! Tu as été rajouté à la liste des W.A.bonnés et on prend note pour tes demandes de descriptions :3 Je me permet le tag pour te dire de courir récupérer tes niveaux pour Aout, après minuit ca sera perdu pour le premier mois |
- Stamps:
|
| | | Tōma Hanawa
C-GEAR Inscrit le : 29/01/2020 Messages : 459
Région : Johto
| Coucou vous deux me revoilà avec mon nouveau perso Nom : Tōma Hanawa Région : Johto Description souhaitée : Alors pour l'instant, je ne sais pas du tout ahah je n'ai pas encore d'idées précises pour les futurs compagnons de Tōma (et Kaiminus a déjà été décrit) Versement envoyé à : Arya Commentaire ? : J'en profites, vous pouvez enlever Wyatt et Hugo de la liste des inscrits désormais. Merci beaucoup et encore bravo pour votre travail |
- Dex:
Tōma souffle en #0099ff |
| | | Arya Kanazawa
| Coucou Tōma ! :D C'est cool que tu reviennes par ici avec ton nouveau personnage Tu as été ajouté a la liste des W.A.bonnés et tu connais la chanson, c'est parti pour récupéré des niveaux ! :D Hésite pas si tu as besoin d'une description quand tu sauras qui tu veux dans ton équipe :3 ( et ca roule, la liste est maj héhé xD ) |
- Stamps:
|
| | | Aaron Sakuragi
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 2318
| Coucou ! Nom : Aaron Sakuragi Région : Hoenn Description souhaitée : TOUTES !! (Comment ça c'est trop ?) Versement envoyé à : Arya Commentaire ? : Maintenant que je suis ré-inscrite, je vais pouvoir recommencer à t'embêter. |
avatar moi-même pixel neapa - Autres comptes:
DC : Kalinka Hollowell - Caihong Yáo - Cannelle P. Rosealis - Illia Aethelhelm
| |
|
| | | Arya Kanazawa
| Coucou Comment ca TOUTES ? Azy je te regarde faire et après on avisera /roule Blague à part, merci pour ta ré-inscription ** Bon je sais que tu n'hésiteras pas pour me demander pour des descriptions prioritaires 8D |
- Stamps:
|
| | | Grégorius Gatien
C-GEAR Inscrit le : 17/10/2024 Messages : 106
| Bonjour
Nom : Grégorius Gatien Région : Hoenb Description souhaitée : Le plus possible de la région. N'ayant pas déterminé l'équipe maestro de Greg. Il n'est pas simple de demander une ou plusieurs description particulières. Versement envoyé à : 250 à Worick Brown et 250 à Arya Kanazawa Commentaire ? : j'aime beaucoup les descriptions que vous faites. | | | | Arya Kanazawa
| Hello Grégorius ! :D
Merci pour ton inscription et ton commentaire ! C'est toujours cool de voir de nouvelles têtes sur le dex ** Tu as été ajouté à la liste des W.A.bonnés tu peux donc dés à présent récupérer des niveaux si tu le souhaites :3
Et n'hésite pas à demander des descriptions quand tu auras déterminé ton équipe ! :D |
- Stamps:
|
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|