Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Hello Melo, merci beaucoup de revenir par ici :D C'est ok pour ton abonnement, tu as donc accès aux niveaux du mois !
Merci encore :3 | | | | Zuko Kanesaki
C-GEAR Inscrit le : 13/02/2018 Messages : 967
Région : Johto
| Me revoilà!!!
Nom : Zuko Kanesaki Région : Johto Description souhaitée : Tous mwouhahaha Versement envoyé à : Moitié / Moitié Commentaire ? : Plop
Merci :3 | | | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Coucou ! :D Je t'épargne le blabla habituel, t'es revalidé, tu connais le truc |
- Stamps:
|
| | | Milo Jô
C-GEAR Inscrit le : 20/09/2013 Messages : 938
Région : Sinnoh.
| Yop yop le gang ! j'étais convaincue d'avoir renouvelé mon inscription et en fait non /pan Du coup, comme j'en avais discuté avec Worick, j'aimerais me réabonner au dex à compter d'Avril grâce au cadeau de renouvellement offert qui m'a été fait ? J'compte pas vous lâcher de si tôt ;) ! Vous accomplissez toujours un taf énorme de descriptions et de captures ! |
#cc6600 — ava ©️jill |
| | | Arya Kanazawa
| Coucou ! :3 Aucun soucis, je t'ajoute a la liste pour le 1er avril alors o/ merci de revenir chez nous et pour tes compliments |
- Stamps:
|
| | | Invité
| #lapasdouée Coucouuuu Je suis une boulette sur pattes mais je vous aime ! Nom : Sila Wolodji Région : Unys Description souhaitée : Darumarond Versement envoyé à : Arya Commentaire ? : Vous gérez ! :) | | | | Arya Kanazawa
| Coucou Pas de soucis ca arrive ! xD Tu es réinscrite en tout cas o/ ( on t'aime aussi ) |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Bonjour ! Nom : Gabrielle Green Région : Kalos Description souhaitée : Braisillon Versement envoyé à : Worick, c'était le plus pauvre des deuxCommentaire ? : Toutes ces descriptions, je me réjouis de vous lire ! ** | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Hello Gabrielle ! C'est ok pour ton inscription, bienvenue chez les W.Abonnés ! :D On note pour Braisillon de notre coté, tu as donc maintenant accès aux niveaux du mois !
Un gros merci à toi :3 | | | | Invité
| Je suis fan de votre travail Les descriptions sont super agréable à lire, c'est cool Nom : Mazarine Campbell Région : Kantô Description souhaitée : Les évolutions de nosferapti, après je sais pas encore @_@ Versement envoyé à : Moit moit. Commentaire ? : Pouet (on repassera pour l'inspi xD) Merci ! :D | | | | Arya Kanazawa
| Hello Mazarine ! :3 On est vraiment content que nos descriptions te plaisent, ca fait plaisir Tu fais dés a présent partie des W.A.bonnés et tu peux donc profiter des niveaux de dex dés a présent ! :D Je note dans un coin d’entraîner Nosférapti pour décrire ses évolutions ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Coucou 8D
Nom : Mamie nova Abigail Wickwood Région : Galar Description souhaitée : Certainement Verpom que je vise pour plus tard ! Versement envoyé à : Moitié moité aux deux scientifiques Commentaire ? : Vous êtes supers comme toujours, bravo pour votre travail owo | | | | Arya Kanazawa
| Hello Mamie Nova ! 8D ( c'est foutu, je ne peux pas voir ta grand mère autrement maintenant xD )
Merci pour ton inscription et tes compliments, ca fait plaisir de voir que tu te tournes vers nous avec ton nouveau compte ! :D Tu es rajouté a la liste des W.A.bonnés, tu peux courir chercher des niveaux avant minuit pour Avril o/
On note pour Verpom, il sera décrit quand on l'aura capturé ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Illia Aethelhelm
C-GEAR Inscrit le : 01/07/2019 Messages : 1345
Région : Unys
| Hey ! J'ai décidé d'arrêter d'oublier de passer ici. xD
Nom : Illia Aethelhelm Région : Unys Description souhaitée : Grimalin ? (comme vous l'avez capturé) Versement envoyé à : Moitié-moitié Commentaire ? : Bravo pour votre taf ! |
Avatar さと DC : Kalinka Hollowell, Aaron Sakuragi, Caihong Yao, Cannelle P. Rosealis
|
| | | Arya Kanazawa
| Coucou Yaya 8D Merci de venir t'inscrire héhé Ca marche pour Grimalin, je te ferais ca prochainement ! :3 Oublie pas de prendre tes niveaux 8D ( oui promis je te le rappellerais xD ) |
- Stamps:
|
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|