Dewey P. Nightbringer
C-GEAR Inscrit le : 11/06/2017 Messages : 1079
Région : Galar
| Bonjour bonjour ! Je viens m'inscrire o/
Nom : Andrew Mesnil Région : Hoenn Description souhaitée : Pour le moment, aucune en particulier, j'ai déjà pleins de choix o/ Versement envoyé à : Les deux ! Pas de jaloux dans une équipe :D Commentaire ? : Il est important d'aider les futurs collègues ! Et puis je me suis rendu compte que ce petit n'avait encore jamais eu d'inscriptions à un dex, alors c'est l'occasion ! |
- Autres comptes:
Gwenael Somerset & Kaktus Vateuhpicker & Irina Sokolov
|
| | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Salut Andrew ! :D
C'est chouette de te voir débarquer sur le dex ! :D Je t'ai rajouter a nos abonnés du coup, en tant que futur scientos, j'pense que tu donnais le principe alors j'me ferais pas l'affront de t'expliquer le truc 8D ( hâte de voir le futur dex en tout cas ! :D )
En zieutant ta T-card, j'pense qu'effectivement tu as l'embarras du choix pour tes niveaux xDD n'hésite pas au besoin si tu as besoin d'une future description o/
Merci pour ton inscription :3 |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Nathanael McKoy Région : Kantô Description souhaitée : Peu m'importe :) Versement envoyé à : Arya, pour changer Commentaire ? : Je pensais m'être réinscrit, et en fait non. Honte sur moi et de l'amour pour vous, le WA-gang ! | | | | Arya Kanazawa
| Coucou ! :D Honte sur nous surtout d'avoir zapper de te valider D: Mais c'est réparer, te revoilà dans la liste des W.A.bonnés avec Nath Merci pour ton soutiens, ca fait toujours très plaisir ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Kaktus Vateuhpicker
C-GEAR Inscrit le : 16/04/2016 Messages : 4926
Région : Kalos - Alola - Sinnoh
| Bonjour bonjour :D
Nom : Kaktus Vateuhpicker Région : Kalos Description souhaitée : Nénupiot et ses évolutions :3 Versement envoyé à : Les deux ! Pas de jaloux Commentaire ? : Un p'tit tour au W.A.Dex, parce que c'est cool ! Et que tout ce boulot fournit me plait grave, entre les descriptions et le Mag, c'est la classe !
Merci ♡
| | | | Arya Kanazawa
| Salut Kaktus ! :D Merci beaucoup pour le commentaire Tu connais la maison, du coup, tu es inscrite aussi avec ta plante verte 8D Merci beaucoup pour le soutien, on note pour Nénupiot et co du coup ! :D |
- Stamps:
|
| | | Habygaelle Fireheart
C-GEAR Inscrit le : 24/11/2013 Messages : 5770
Région : Kalos
| Nom : Habygaelle Fireheart Région : Kalos Description souhaitée : Goupelin !! Versement envoyé à : Worick Commentaire ? : Entre scientifique je prends un abonnement chez vous pour vous motiver à continuer!! Gros bisous les loulous |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Arya Kanazawa
| Hello Haby ! :3 C'est chouette de te voir parmi nous ! :D Merci pour tes encouragements, ca fait plaisir Du coup te voila rajouter a la liste des W.A.bonnés ! 8D Pour Goupelin, je note donc d’entraîner mon Feunnec dés que le petit sortira de l’œuf ! :D En attendant, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur pour d'autres niveaux ! 8D Des bisous ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Cori Cometti
C-GEAR Inscrit le : 19/11/2017 Messages : 1836
Région : sinnoh
| Bonjour ! :)
Nom : Cori Cometti Région : Sinnoh Description souhaitée : ô_ô alors là. Leveinard? (cela me boostera à agrandir l'équipe ^^;). Versement envoyé à : tous les deux, pas de jaloux ! Commentaire ? : Votre dex est super intéressant, j'ai adoré le petit plus des publications. Il y a beaucoup de travail, d'investissement. C'est vraiment top ! Bonne continuation o/ ! | | | | Arya Kanazawa
| Hello Cori ! :3
Merci beaucoup pour ton inscription et ton commentaire, ca fait plaisir de voir que les publications te plaisent ! :D Un nouveau W.A.Mag est d'ailleurs en cours pour la fin du mois ! 8D Puis bientôt les 300 descriptions, alors on lâche rien ! /roule
Pour Leveinard on note ! :3 Il arrivera surement le mois prochain :D |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Elimona Torri Région : Unys Description souhaitée : Drackhaus (Vous avez Draby et Drattack mais pas l'évolution intermédiaire xD) Marill et Mysdibule o/ Versement envoyé à : à Worick (il est plus pauvre qu'Arya ) Commentaire ? : J'ai oublié de venir me réinscrire x) Me revoilà! | | | | Arya Kanazawa
| Coucou Elimona ! :D
Ca fait plaisir de te revoir chez nous ! :D ( C'est assez marrant que tu reviennes maintenant, je suis justement en train de faire un article pour le prochain Mag qui te concerne pas mal ! xD ) Je note pour Drackhaus, effectivement avec les jumelles sur Drattak, ca serait cool qu'on finisse cette famille la xD
Tu connais la maison, rebienvenue chez les W.A.bonnés ! :D
|
- Stamps:
|
| | | Invité
| Coucou, me revoilà :3
Nom : Lucas Emerillon Région : Kantô/Alola Description souhaitée : Métalosse, Mygavolt, Trioxhydre, Typhlosion, Coatox, Arcanin Versement envoyé à : Worick (nyark nyark nyark /pan) Commentaire ? : Toujours un très bon boulot à vous deux :3 | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Salur Lucas !
J'allais te traiter de brigand mais tu as fais le virement à l'instant si je ne me trompe pas, nos esprits semblent être connectés /pan
Du coup rebienvenu chez nous, tu connais la maison ! Merci de ta fidélité :3 Je pense que je devrais pouvoir te décrire Métalosse pendant l'été, et peut être pourquoi pas un peu de Typhlosion ou d'Arcanin avant la rentrée scolaire si je m'en sors dans mon emploi du temps xD
A bientôt sur le dex o/ | | | | Invité
| Ouais, effectivement, j'étais à ça de me faire réprimander xD Moi qui pensait avoir envoyé les sous dès que j'ai posté :v Du coup effectivement, nos esprits se sont rencontrés /pan De rien pour la fidélité, vous le méritez :3 /pan (Vous me méritez) Nice pour les descriptions, ne vous pressez pas non plus, je le faisais juste savoir pour que vous y pensiez :3 | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|