Seiloh Barton
C-GEAR Inscrit le : 22/11/2019 Messages : 518
Région : Kalos
| Nom : Seiloh Barton. Région : Kalos. Description souhaitée : Mimiqui serait cool. Versement envoyé à : Aux deux, j'ai partagé. Commentaire ? : Vous détenez des vérités et bordel ce que ça va aider Seiloh la noob xD |
My world that used to be monochrome now shines so colorful. It seems even a clumsy me can change bit by bit.
|
| | | Invité
| Nom : Silversky Harkyl Région : Hoenn Description souhaitée : Lougaroc si possible ^^ Versement envoyé à : Arya Kanazawa Commentaire ? : Je viens de découvrir l'existence des pokédex :o Quelle avancée technologique xD
| | | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Coucou vous deux Merci pour votre inscription, ca fait plaisir de voir des nouvelles têtes sur le dex ! :D Vous êtes toutes les deux rajoutées à la liste des W.A.bonnés ! o/ Vous pouvez donc prendre des niveaux dès à présent :D |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Asahi Mononobe Région : Kantô Description souhaitée : Aucune demande particulière pour le moment. :3 Versement envoyé à : 250 à Worick et 250 à Arya. Commentaire ? : Merci pour votre dur labeur dans la région de Kantô ! /zieute zieute | | | | Arya Kanazawa
| Hello Asahi ! :D
Merci pour ton inscription, ca nous fait toujours plaisir de voir des nouveaux venir chez nous ! ** Tu as été ajouté a la liste des W.A.bonnés, tu peux donc dés a présent profiter des niveaux de dex ! :D
Merci pour ton commentaire ca fait plaisir ** N'hésite pas si à l'occasion, tu as besoin d'une description ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Steven Skor
C-GEAR Inscrit le : 11/07/2019 Messages : 2886
Région : Sinnoh
| Nom : Steven Skor Région : Sinnoh Description souhaitée : N'importe la(les)quelle(s) entre : Nosféralto, Mustéflott, Onix, Charmina. Versement envoyé à : Les deux, comme ça, pas de jaloux ! Commentaire ? : Le p'tit Steven, il a besoin de savoir quels Pokémon sont susceptibles de se pointer devant lui à la Route Victoire avant de s'y pointer. Quoi de mieux que de s'inscrire à un dex déjà bien avancé pour s'acculturer comme il se doit ? (hrp : j'aimerais me servir des descriptions dans mes rp / compte-rendus d'exploration inrp, donc passer par ici est la moindre des choses ) |
|
| | | Arya Kanazawa
| Hello Steven ! :D
Merci pour ton inscription ca fait plaisir ! C'est chouette de voir que tu va utiliser des descriptions inRP, j'ai hâte de voir ca ! :D Tu as été rajouté a la liste des W.A.bonnés, tu peux donc dés a présent courir chercher des niveaux pour pas perdre ceux du mois de Mai xD
On note pour les descriptions, je viens tout juste de faire évoluer mon Nosférapti, alors il est possible que Nosféralto arrive dans la prochaine vague de descriptions ! :D |
- Stamps:
|
| | | Mary Nephilim
C-GEAR Inscrit le : 05/09/2014 Messages : 1509
Région : Kalos
| L'abonnement est expiré, donc je repasse 8D
Nom : Mary Nephilim Région : Kalos Description souhaitée : Tout ce qui est d4rk et E D G Y, mais plus particulièrement Carchacrok, Tyranocif, Fragilady et Momartik Versement envoyé à : Les deux Commentaire ? : On a jamais assez de niveaux bonus pour la ligue 8D (et plus sérieusement, gg encore à vous pour tout ce que vous faites :3) | | | | Arya Kanazawa
| Hello Mary ! :D
Merci pour ta réinscription, ca fait plaisir ! :D C'est noté pour tes demandes de descriptions ! On va devoir passer par la case entrainement avant, donc ca va prendre un peu de temps xD
En tout cas tu peux dés a présent profiter a nouveau des niveaux pour aller rouler sur la ligue 8D |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Coucou o/
Nom : Violette Cétéra Région : Unys Description souhaitée : Poichigeon et plus généralement des pokémons d'Unys ^^ Versement envoyé à : A tous les deux. Commentaire ? : Dex super bien fourni et les descriptions sont supers ! Violette va en avoir besoin ! | | | | Arya Kanazawa
| Hello Violette ! :D
Merci pour ton inscription et ton commentaire, ca fait plaisir ** Tu as été ajouté a la liste des W.A.bonnés et tu peux donc dés à présent récupérer des niveaux pour le mois de Juin :D
C'est noté pour Poichigeon et pour les pokémon d'Unys en général, j'essayerais de te faire le piaf prochainement ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Cori Cometti
C-GEAR Inscrit le : 19/11/2017 Messages : 1836
Région : sinnoh
| Coucou vous deux :) !
Nom : Cori Cometti Région : Sinnoh Description souhaitée : aloooooors (zieute la tcard et le dex), je serai intéressée par la famille du p'tit croquine (sucreine notamment), celle de grimalin et puis galopa. Versement envoyé à : tous les deux ! Pas de jaloux, non mais oh èwé ! Commentaire ? : Votre fidèle pioupiou vous salue (oyé oyé !). GG pour le dex toujours aussi beau et de plus en plus riche :) ! | | | | Arya Kanazawa
| Coucou Pioupiou <3
Tu connais la maison, fait comme chez toi, t'es réinscrite pour une nouvelle année ! :D Pour tes descriptions c'est noté, il va falloir passer par la case entrainement pour certains mais tu peux profiter de Grimalin qui a déjà été décrit ! :3
Merci pour ton commentaire et de revenir chez nous ! <3 |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Zakaria Argent. Région : Kantô. Description souhaitée : Aucune idée, cizayox peut-être. Versement envoyé à : 250 à Worick et 250 à Arya. Commentaire ? : J'ai survolé quelques présentations, et j'adore. Merci ! | | | | Invité
| Hello ~ Je prends deux jours d'avance pour la réinscription ~
Nom : Lucas Emerillon Région : Kantô - Hoenn - Alola Description souhaitée : les familles Griknot & Minisange principalement o/ (éventuellement Tyranocif & Mygavolt)(et Trioxhydre mais vu la souffrance pour l'avoir xD) Versement envoyé à : Worick pour équilibrer :v Commentaire ? : Toujours un dex de référence et de qualité, continuez comme ça o/
Merci d'avance :D Keur sur vous o/ | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|