Mana'arii Ehu-kai
C-GEAR Inscrit le : 11/02/2021 Messages : 29
| Nom : Mana'arii Ehu-kai Région : Alola Description souhaitée : Bah, tant que y a Flamiaou j'suis en business - Versement envoyé à : Arya & Worick Commentaire ? : Toujours aussi fan de vous et de votre travail monstre - Btw, « Le W.A.Dex ? C'est la toute nouvelle extension à la mode qu'il vous est possible d'ajouter à votre Pokédex ! » Le W.A Dex c'est la preuve qu'un truc peut rester nouveau et à la mode pendant presque 6 ans | | | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Wesh C'est bon tu as récup ta place de premier abonné, tout va bien 8D Hé ouais, le W.A.dex c'est indémodable et hors du temps que veux tu ! /meurs Blague a part, tu es donc ajouté a la liste, tu connais le principe et tout, merci de revenir par ici ! :D |
- Stamps:
|
| | | Shinara Shikei
C-GEAR Inscrit le : 17/09/2013 Messages : 2183
Région : Johto
| Bonjour il parait qu'il faut que je repasse par ici °° Nom : Shinara Shikei Région : Johto Description souhaitée : Démanta Versement envoyé à : Nobody 8D Je suis VIP j'ai le droit à un abonnement gratuit (merci encore ) (cadeau de Noël de Wowo au sapin 2020) Commentaire ? : Vous roxxez du poney ! | | | | Arya Kanazawa
| Hello Shin Voila un cadeau bien utilisé et c'est donc reparti pour un tour ! :D Merci de revenir par ici, tu as été rajouté à la liste et je note pour Démanta ! :D |
- Stamps:
|
| | | Khaba R. Sahir
C-GEAR Inscrit le : 04/10/2020 Messages : 429
Région : Alola
| Il paraît que ça fait déjà 12 mois owo Nom : Khaba R. Sahir Région : Alola Description souhaitée : Mistigrix, Chaglam Versement envoyé à : Aux deux o/ Commentaire ? : Merciii pour toutes ces descriptions |
- stuff & autres comptes:
|
| | | Arya Kanazawa
| Coucou Hé oui ca passe vite 12 mois 00 En tout cas te voila réinscrit pour 12 autres ! :D C'est noté pour tes demandes, tu peux dés a présent profiter a nouveau des niveaux ! :D Merci pour ta réinscription |
- Stamps:
|
| | | Georgia Blaze
C-GEAR Inscrit le : 08/12/2021 Messages : 2124
Région : Kantô
| Nom : Georgia Blaze Région : Kantô Description souhaitée : Nidorino, Nidoking, Colossinge, Krabboss (j'me projette déjà...) Versement envoyé à : Aux deux ^^ Commentaire ? : Super Dex ! Outre les super descriptions, j'aime bien la partie sur les Champions d'arène. Ca va m'aider vu que je me suis pas facilité la tâche en choisissant mon starter xD |
- Stamps:
| | | Arya Kanazawa
| Hello Georgina ! :D
Je suis ravie que mes articles sur les champions servent à quelqu'un ** Il va falloir que je me motive a faire les arènes pour les continuer alors ! xD
En tout cas merci pour ton inscription ! :D Tu as été ajouté a la liste des W.A.bonnés et tu peux dés a présent récupérer des niveaux pour le mois de Décembre :3 Et tes demandes de descriptions sont notés ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Matteo Lewis Keller
C-GEAR Inscrit le : 21/12/2021 Messages : 11
Région : Unys
| Nom : Matteo Lewis Keller Région : Unys Description souhaitée : Je sais pas encore quelle sera mon équipe mais des pokémons d'Unys ^^ Versement envoyé à : Arya et Worick (250 chacun) Commentaire ? : J'aime beaucoup comment est présenté votre pokédex et il m'a l'air très complet donc bravo pour tout | | | | Arya Kanazawa
| Hello Matteo ! :D
Merci pour ton inscription et ton commentaire, ca nous fait toujours plaisir de voir que le dex plait toujours après toutes ses années ** Tu as été rajouté à la liste des W.A.bonnés ! Tu peux donc dés à présent récupérer des niveaux pour Décembre :D |
- Stamps:
|
| | | Lloyd Satori
C-GEAR Inscrit le : 26/12/2021 Messages : 1220
Région : Hoenn
| Heya.
Nom : Lloyd Satori Région : Hoenn Description souhaitée : Les Familles Lançargot, Tengalice et Monaflèmit. Le reste, vous avez déjà fait, vous gérez. = ) Versement envoyé à : Arya & Worick : 250 P$ chacun.
Merci d'avance. Keep up the good work ! = D
(Edit : Merci !) |
| | | Arya Kanazawa
| Hello Lloyd et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur MP ! :D
Merci pour ton inscription et tes commentaires ! :3 Tu as été ajouté a la liste des abonnés et tu peux donc courir récupérer des niveaux avant la fin du mois :3 C'est noté pour tes demandes de descriptions ! :D
|
- Stamps:
|
| | | Artémis Shadow
C-GEAR Inscrit le : 29/11/2021 Messages : 169
Région : Sinnoh
| Salut ! Étant un rat, je viens profiter d'un abonnement que m'a offert Worick Brown ! Nom : Artémis Shadow Région : Sinnoh Description souhaitée : Carchacrok, un de mes Pokémon favoris Versement envoyé à : Personne, puisque j'ai un abonnement gratuit que j'ai eu en cadeau au Sapin 2021. (Merci encore !) Commentaire ? : Travail de fou, bonne chance pour la suite | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Hello Artémis ! Bienvenue parmi nous c'est donc ok pour l'abonnement, c'est encore une fois avec plaisir ! Tu peux donc dès maintenant profiter des niveaux bonus du mois de Janvier, n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit et merci à toi pour ton inscription :D | | | | Jill Calahan
C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4644
Région : Kalos
| Il paraît que je suis à la fin de mon abonnement donc me voilà :D
Nom : Jill Calahan Région : Kalos Description souhaitée : les différents dégradés bleus des yeux d'Arya Versement envoyé à : Worick, qu'il lui achète un beau katana Commentaire ? : + sérieusement j'ai fait le versement à Arya et continuez comme ça, vous êtes les meilleurs :o | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|