Alrik Skarsgård
C-GEAR Inscrit le : 05/06/2018 Messages : 354
Région : Alola
| Bon! Je dois repasser par ici :3
Nom : Alexander Stark Région : Kantô Description souhaitée : Les pokémon de type eau ou ceux qui sont bleus <3 Versement envoyé à : Moitié-moitié pas de jaloux! Commentaire ? : Blue powa!
Merci <3 |
|
| | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Coucou toi ! Ca fait plaisir de voir que tu reviens par ici avec Alexander ! :3 c'est noté pour les pokémon bleu ( je valide très fortement ce choix ! ) et tu es rajouté a la liste des W.A.bonnés ! o/ |
- Stamps:
|
| | | Tōma Hanawa
C-GEAR Inscrit le : 29/01/2020 Messages : 459
Région : Johto
| Bonjour :)
Nom : Wyatt Lyons Région : Unys Description souhaitée : Principalement les Pokémon d'Unys, les évolutions de Ponchiot par exemple ;) Versement envoyé à : Arya Kanazawa Commentaire ? : Votre dex est très complet, ça a dû vous prendre beaucoup de temps donc bravo à vous deux !
Merci ! |
- Dex:
Tōma souffle en #0099ff |
| | | Arya Kanazawa
| Bonjour Wyatt ! :3
Merci beaucoup pour ton inscription ! ( et désolé pour le petit temps d'attente >w< ) Tu es dés à présent rajouter a la liste des W.A.bonnés ! o/
Merci également pour ton commentaire ! :3 Effectivement ca nous a pris pas mal de temps, ca fait maintenant quasiment 4 ans que nous bossons sur le dex ! :3
C'est noté pour les pokémon d'Unys ! Tu peux prendre des niveaux quand tu veux ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Anna Page
C-GEAR Inscrit le : 07/02/2017 Messages : 882
| Nom : Anna Page Région : Alola Description souhaitée : Et bien, si je dois en dire un, pourquoi pas Emolga :3 Versement envoyé à : 500p$ à Arya :) Commentaire ? : Vive le WA Dex !
| | | | Arya Kanazawa
| Coucou toi ! :B
C'est tout bon, t'es réinscrite pour un an :D gogogo prendre des niveaux avant demain soir du coup ! :p |
- Stamps:
|
| | | Hana Elwing
C-GEAR Inscrit le : 30/09/2018 Messages : 236
| Plop è.é
Nom : Hana Elwing Région : Alola Description souhaitée : Je vous laisse carte blanche ahah Versement envoyé à : Moitié moitié o/ Commentaire ? : ploup
Voilà :3 | | | | Arya Kanazawa
| Coucou ! Tout est en règle, j'édit pour les niveaux mais c'est ok pour la validation ! :3 Merci pour ta réinscription |
- Stamps:
|
| | | Azamir Mergar
C-GEAR Inscrit le : 24/12/2013 Messages : 12589
Région : Kanto | Hoenn
| Coucou o/ Nom : Azamir Mergar Région : Kanto - Hoenn Description souhaitée : Libegon, Dracolosse, Gueriaigle, Cizayox, Alakazam Versement envoyé à : 250 chacun Commentaire ? : Je m'étais inscrite fin mars, mais comme j'avais pris les niveaux en mars ici, je repaie maintenant owo Merci |
|
| | | Arya Kanazawa
| Coucou Aza Merci pour ta réinscription, ca fait plaisir ! :D C'est noté pour les descriptions demandés ( on va faire au mieux xD ) et tu peux dés a présent prendre des niveaux ! o/ |
- Stamps:
|
| | | Justin Thyme
C-GEAR Inscrit le : 08/04/2018 Messages : 1041
| Bonjour ! Ça fait déjà un an olala. Nom : Justin Thyme Région : Alola Description souhaitée : Des pokémons Combat (Tygnon, Gallame notamment :3) Versement envoyé à : Les deux Commentaire ? : Blblbl continuez comme ça, en plus vous allez être les premiers à décrire la 8G n'est-ce pas Arya ? 8D Merci à vous | | | | Arya Kanazawa
| Coucou Justin ! :D hé oui déjà un an ! Ca passe beaucoup trop vite xD En tout cas merci pour ta réinscription, ca fait plaisir ! C'est noté pour les pokémon combat, tu peux continuer a prendre des niveaux sans problème ! Et oui forte chance qu'une fois le code de Galar installé sur le W.A.dex, qu'une première description arrive pour fêter ca 8) |
- Stamps:
|
| | | Roy Harrison
C-GEAR Inscrit le : 21/06/2016 Messages : 1247
Région : Unys
| Et plop ! Voici la réinscription (merci Wowo pour le pm) :3 Nom : Roy Harrison Région : Unys Description souhaitée : Sharpedo, Cizayox, Lakmécygne, Maraiste, Tyranocif, Iguolta, Téraclope (j'aime vous donner du boulot :x) Versement envoyé à : Vous deux, le 250/250 comme d'hab ! Commentaire ? : Je sais même plus quoi dire, à force vous savez ce que je pense de votre boulot sur le dex. *roule* Du coup, simplement keur sur vous ! | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Hello Royounet, merci beaucoup pour ta réinscription ! Tout est en règle, c'est donc ok ! Pour le reste, t'es un habitué alors tu connais déjà :p
Encore un gros merci :3 | | | | Mélodie E. Chevalier
C-GEAR Inscrit le : 11/08/2015 Messages : 2157
Région : Kalos
| Mazette ! Après tout ce temps me revoici me revoilà 8D Coucou vous deux, j'viens m'abonner de nouveau maintenant que je suis re-là Nom : Mélodie E. Chevalier Région : Kalos Description souhaitée : Mmmmh Vibraninf ? Mais en vrai j'ai pas mal tout ce dont j'ai besoin chez vous 8D Versement envoyé à : 250 chacun, pas de jaloux 8D /roll Commentaire ? : Votre boulot m'impressionne toujours autant, je continuerai à le dire, toujours 8D (AH DAMN ARYA JE DOIS TE POKE SUR DISCORD) Des bisous et merci | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|