Azamir Mergar
C-GEAR Inscrit le : 24/12/2013 Messages : 12589
Région : Kanto | Hoenn
| Bonjour o/ Je viens demander mon passage 2 Blades ♥ Skyfall, Rocket et fossiles, ça fait boom 1 Blade, RéussiteYou deserve it ! 1 Blade, RéussiteVous avez dit combat aérien ? 1 Blade, RéussiteLe poison s'échappe 1 Blade, RéussiteTemps libre ? Il n'en a plus. 1 Blade, RéussiteLa perfection n'existe pas 1 Blade, RéussiteBraconniers ? De quoi me faire réagir... 1 Blade, RéussitePuisqu'il faut commencer quelque part 1 Blade, RéussiteJe n'aime pas les spectres... 1 Blade, RéussiteEn pleine mer 1 Blade, RéussiteLes Vilaines Ondes Terminé - EventMerci d'avance ♥ |
|
| | | Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| Bonjour Azamir ! Tu as largement réussi les sept missions et, Les Vilaines Ondes étant arrivé à son terme, tu remplis effectivement toutes les conditions pour monter en grade. Félicitations, tu obtiens donc ton deuxième Ranger Blade ! Tu reçois en récompense une CM, à utiliser immédiatement, et la possibilité d'ajouter un sixième Pokémon à ton équipe de ranger ! Indique-nous en réponse la CM que tu choisis et pense à passer dans ce topic afin d'actualiser ton équipe de ranger. N'oublie pas, enfin, de faire ta demande de modification de T-Card ;) | | | | Azamir Mergar
C-GEAR Inscrit le : 24/12/2013 Messages : 12589
Région : Kanto | Hoenn
| Merci beaucoup ♥
Pour la CM, je choisis Rafale Feu sur Dracaufeu S o/ Je passe tout de suite sur le topic pour les équipes ! |
|
| | | Mary Nephilim
C-GEAR Inscrit le : 05/09/2014 Messages : 1509
Région : Kalos
| | | | | Ruven Baldwin
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 5266
Région : Kalos / QG Ligue 4
| Bonsoir Mary ! Je pensais te retrouver à la Ligue, et vla t'y pas que t'es passé du côté obscur depuis qu'on s'est parlé sur un banc ? D=
Et puis tu chômes pas en plus, tu prends du galon ! Tss, ce gâchis >< Tiens, prends cette sacoche de sbire (un exemplaire de chaque objet) et un équipier niv. 25 au choix parmi ceux sur lesquels t'as craché au début ou bien Pandespiègle, Balbuto, Remoraid, Mascaiman et Galekid. Je te laisse aller dans le topic pour changer ta t-card, moi j'veux pas voir ça.
#Ruvendéçu |
dc : Angelo Lombardi |
| | | Mary Nephilim
C-GEAR Inscrit le : 05/09/2014 Messages : 1509
| KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! P-Pardonnez-moi Ruven-sama ! >.< Je vous assure que c'est pour la bonne cause et que je ne vous oublie pas ! Je viendrai à la Ligue dès que je le pourrai, c'est une promesse que je vous fais solennellement ! OTL (Et en attendant ce jour , je prends Pandespiègle et j'ajoute tout ça à la T-Card ! o/ Merci beaucoup ! >w<) | | | | Cannelle P. Rosealis
C-GEAR Inscrit le : 18/08/2013 Messages : 2117
| Coucou ! Depuis le temps, j'ai enfin effectué les missions nécessaires pour passer au grade 2 et devenir brigadier. o/ Missions effectuées :www. Les lunettes de sa majesté www. On va faire notre lait www. Le calice en or de Sir Meloe www. Catch me if you can www. La dame aux 99 miaouss Merci d'avance ! |
▼▼▼▼ ▲▲▲ Avatar lack & Fuu Tadokoro DC : Kalinka Hollowell - Aaron Sakuragi - Illia Aethelhelm - Caihong Yáo |
| | | Ada Freimann
| Bonjour Praline, C'est tout bon pour ta montée en grade ! Il était temps, pour l'agente qui a retrouvé la sublime paire de lunettes de Son Altesse Breckenridge. Tu deviens donc brigadière et tu reçois enfin ta sacoche d'Agent, qui contient un exemplaire de chaque objet du rang. Tu va également pouvoir ajouter un nouvel équipier à ta team, parmi ceux-ci : Caninos, Tenefix, Flingouste, Snubbul, Statitik, Rocabot, Dynavolt, Stari, Scorplane ou Teddiursa. Ton nouveau Pokémon sera au niveau 25. N'oublie pas d'aller faire ta demande de T-Card ! Et félicitations ;) | | | | Cannelle P. Rosealis
C-GEAR Inscrit le : 18/08/2013 Messages : 2117
| C'est vrai que c'est toi qui avait inventé cette mission je crois. x) Merci pour la montée en grade et la sacoche. Comme nouvel équipier je choisis un Tenefix et j'irais faire ma demande de T-Card sous peu ! |
▼▼▼▼ ▲▲▲ Avatar lack & Fuu Tadokoro DC : Kalinka Hollowell - Aaron Sakuragi - Illia Aethelhelm - Caihong Yáo |
| | | Asuna Maruoka
C-GEAR Inscrit le : 24/04/2014 Messages : 2125
Région : Sinnoh - Unys
| |
- Stamps:
|
| | | Ada Freimann
| Bonjour Asuna ! Après vérification, c'est tout bon pour toi aussi ! Félicitations, tu obtiens donc le grade de brigadière. Avec ça, tes supérieurs t'offrent une tu sacoche d'Agent, qui contient un exemplaire de chaque objet du rang. On te permet aussi d'ajouter un nouvel équipier à ta team, parmi ceux-ci : Caninos, Tenefix, Flingouste, Snubbull, Statitik, Rocabot, Dynavolt, Stari, Scorplane ou Teddiursa. Ton nouveau Pokémon sera au niveau 25. Tu peux dès à présent aller demander ta nouvelle T-Card ! Les rangs de la police comptent décidément de talentueux agents sur le forum ! ;) | | | | Asuna Maruoka
C-GEAR Inscrit le : 24/04/2014 Messages : 2125
Région : Sinnoh - Unys
| Merci beaucoup Ada ♥
Ma sacoche a été ajouté, j'ai pris Rocabot comme second équipier o/ J'vais demander ma nouvelle T-card dés que je lui aurais donné pleins d'amour et de cookies 8D
Et tu vas me faire rougir /roule encore merci :3 |
- Stamps:
|
| | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Bonsoir ! Après Asuna, me revoila pour Arya, pour passer le dernier grade du rang de scientifique *émue* Le récap' pour les 150 captures et les 100 descriptions ! Bon courage a celui qui recomptera pour être sûr et merci d'avance ♥ |
- Stamps:
|
| | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Salit salut, comme il était hors de question qu'Arya soit une meilleur scientos, me voici avec les 150 captures et les 100 descriptions pour prétendre au dernier rang de scientifique ! 8D le recap est le même du coup, voili voilou. Merci beaucoup :3 | | | | Fondatrice
C-GEAR Inscrit le : 13/08/2013 Messages : 5181
| Félicitations à vous deux, c'est du très très beau boulot ! Superbe activité sur le W.A Dex :) ! Aussi, je valide pour tous les deux le passage au rang de Pokémontre ! #laclasse Vous obtenez tous les deux : - Citation :
- Récompenses : 1 pass inter région d'1 mois* (différent des précédents) + 1 pass almia + 3 oeufs de pokémon au choix (ni starter, ni légendaire, ni fossile) dont un shiny + 10 pokéball + 10 superball + 10 hyperball.
Vous pouvez effectuer 5 plantations et 10 recettes par mois. Vous avez accès aux recettes complexes. Pensez bien à préciser ici les pokémons que vous choisissez pour les oeufs ! Et n'oubliez pas à réactualiser vos cards de scientifiques, par là. Sachez également que ce grade vous ouvre à d'autres possibilités sur le dex, comme par exemple : - Citation :
- → Grade Pokémontre : Au dernier grade, celui de Pokémontre, vous pourrez entrer en contact avec les membres de la Ligue 4 et de l’Élite 3 afin d'en apprendre un maximum sur eux et leurs pokémons et de faire partager ce savoir avec les autres membres du forum.
Encore bravo à vous deux ! | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|