Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| Coucou Asuna !
Tout est ok pour toi, tu peux effectivement passer au Grade 3 du rang agent ! Félicitations o/ Pour récompenser tes efforts, tu reçois une CM pour tes Pokémon agents et 3 vitamines au choix ! (Il suffit de poster à la suite pour nous indiquer tes choix :P) Tu reçois un nouvel équipier lvl 35 et tu peux ajouter un de tes propres Pokémon à ton équipe agent ! N'oublie pas de demander la mise à jour de ta T-Card o/
Coucou Roy !
Grade 2 c'est déjà un pas dans la bonne direction ! Et tu as tout ce qu'il faut pour, félicitations :P Tu reçois donc une sacoche de Sbire et un nouvel équipier lvl 25 o/ N'oublie pas de maj ta T-Card (:
Bravo à vous deux ! |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Asuna Maruoka
C-GEAR Inscrit le : 24/04/2014 Messages : 2125
Région : Sinnoh - Unys
| Merci beaucoup ! Pour la CM, c'est Démolosse S qui va en profiter avec Canicule ! Pour les vitamines, je vais prendre 3 carbones ! :3 Et pour les pokémon, je vais choisir Cabriolaine comme pokémon de rang et Amphinobi comme pokémon de ma propre équipe ! |
- Stamps:
|
| | | Thomas Bauer
C-GEAR Inscrit le : 21/04/2016 Messages : 2119
Région : Sinnoh
| Hello! Me voilà pour le Grade 2 ! 20 descriptions tout pile et plus de 30 pokémons capturés ^^ Voici le lien de récapitulatif: Ici |
▬ Thomas Bauer Genius Autres comptes: Béryl Glimmer Zoé Wells ️ Edgar Io |
| | | Arthur Stockton
C-GEAR Inscrit le : 31/08/2013 Messages : 9045
| Hello Thomas !
GG pour le travail, tu gagnes donc : 1 pass inter région d'1 mois* + 10 pokéball + 10 superball + 10 hyperball. Et tu auras aussi maintenant le privilège d'effectuer 3 plantations et 5 recettes par mois, tu as aussi accès aux recettes intermédiaires 1.
Tu passes donc le grade Pokématos ! Tu vas pouvoir aller demander ta T-card ! (: | | | | Thomas Bauer
C-GEAR Inscrit le : 21/04/2016 Messages : 2119
Région : Sinnoh
| Merci! Je vais prendre un Pass pour Alola. Thomas et M.A.I.A ont bien mérité des vacances hu hu Et j'ajoute toutes les baballes à ma fiche! Merci encore |
▬ Thomas Bauer Genius Autres comptes: Béryl Glimmer Zoé Wells ️ Edgar Io |
| | | Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11318
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| MAIS IL EST OU ? MAIS IL EST OU ? MAIS IL EST OU L'RUBAN CERES LALALALALA LALALALALALA ! (cet homme l'a fait, grâce au soutien de ses amis, grâce au pouvoir de l'amitiié, et grâce à une volonté sans faille.) (et oui, rien ne sert de partir à point, il faut courir !) (excusez-moi, c'est la fatigue T-T) Et donc, me voilà pour mon dernier ruban Cérès. :3 Pour les combats :Topic 1 : 13 combats (ok de la précédente validation) Topic 2 : 61 combats (ok de la précédente validation) Topic 3 : 41 combats (ok de la précédente validation) Topic 4 : 20 combats (ok de la précédente validation) Topic 5 : 68 combats (ok de la précédente validation) Topic 6 : 46 combats Topic 7 : 37 combats Topic 8 : 16 combats Total : 302 combatsPour les reproductions :Vous avez tout le récap sur ma t-card éleveur. o/ Donc au total 73 reproduction dont 14 avec encens. Voilà voilà, je vais pouvoir aller dodo parce que demain (enfin tout-à-l'heure, loul) est un grand jour. Merci d'avance et surtout bon courage pour le recomptage, c'est que ça va être le fun ! | | | | Mao Aying
| Coucou Nessa ! Excuse-nous pour le délai :/ Tout est en règle avec l'ancienne montée en grade, félicitations ! Pour ton accomplissement, tu reçois un Sérum S + un Pass Almia + 4 CR à la reproduction ! J'oublie pas non plus la T-Card : Félicitations encore o/ |
|
| | | Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11318
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| Plop Azy !
Y'a aucun problème pour le temps que ça a pris, on a tous eu besoin de se remettre du hiatus. xD (bon puis ça reste une plaie de compter les combats sur les topics éleveur, heureusement que plus jamais ! /o/)
En tout cas merci beaucoup, j'ajoute les deux objets à ma t-card et ajoute cette nouvelle t-card de la fierté côté éleveur. :3 | | | | Alan White
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2017 Messages : 1868
Région : Hoenn
| Hola! o/ Je viens demander mon deuxième ruban céres :3 Prérequis : 125 rps effectués + 3 reproductions Voici pour le décompte combats/rps: www - Inauguration! (12) + (16) + (14) + (13) + (10) + (14) + (11) + (10) + (4) / [104] www - Acceptation d'une relation? (7) + (8) + (6) / [21]Donc 125 pile :3 Et pour les reproductions, j'en ai un total de 20! wwwJ'espère que tout est bon et merci d'avance <3 | | | | Invité
| Hello! Avec le comptage je suis ravie d'atteindre enfin le deuxième palier xD Je crois que je vais adorer la MàJ du forum ahah www Sous les profondeurs des eaux marécageuses. (27 rps/terminé) www Requiem for a ghost (20 rps/terminé) www Boîte Mystère (22 rps/terminé) www Trois par Trois (15 rps/terminé) wwwSauvage (28 rps/terminé) www Pestilencia (34 rps/en cours) TOTAL : 146 combats | | | | Mao Aying
| Coucou vous deux ! Tout d'abord, nous sommes désolées du temps de réaction. Il a fallu nous concerter. AlanPuisque nous sommes dans le nouveau système, nous attendions que des rp pour présenter la demande de rang. Néanmoins, au prorata on y est. À partir d'aujourd'hui, il faudra faire 100 rps pour obtenir le prochain grade (: Félicitations ! ElimonaNous arrivons au même total que toi, ta demande est donc validée aussi. Félicitations o/ Vous recevez donc tous les deux votre deuxième ruban Cérès ! De plus, vous recevez chacune 10 000 p$ ainsi que la possibilité de tirer une deuxième CR à la reproduction ! Alan : 10925 + 10000 = 20925 p$ Elimona : 17101 + 10000 = 27101 p$ Versés par le PA |
|
| | | Alan White
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2017 Messages : 1868
Région : Hoenn
| Merci! o/ Et compris, pour la prochaine montée je ferai gaffe pour ça :) Je récupère ma T-Card au passage <3 | | | | Invité
| Super merci! Je vais pouvoir dépenser tout ça mouahaha! carte récupérée! | | | | Invité
| | | | | Mao Aying
| Bonjour Maxence !
Je vois que tu as en effet tout ce qu'il fait pour passer à l'échelon 2, Initié. Félicitations, tu remportes une sacoche de sbire (un exemplaire de chaque objet du rang) ainsi que le droit de choisir un nouvel équipier parmi la liste, qui sera niveau 25 o/
N'oublie pas de demander ta nouvelle t-card lorsque ton choix sera fait ! |
|
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|