Willi Toyotomi
C-GEAR Inscrit le : 19/09/2013 Messages : 3669
| |
|
| | | Calypso Kanaloa
C-GEAR Inscrit le : 29/10/2013 Messages : 567
| Bonsoir ! C'est le gg, tu peux aller faire ta demande de T-card ! N'oublie pas de prendre ta récompense : une sacoche de Sbire (un exemplaire de chaque objet du rang), et d'ajouter à ta fiche un Pokémon équipier niv. 25 parmi ceux-ci : Fantominus, Duramarond, Magneti, Abo, Polarhume, Pandespiègle, Balbuto, Remoraid, Mascaiman ou Galekid. |
|
| | | Willi Toyotomi
C-GEAR Inscrit le : 19/09/2013 Messages : 3669
| Merciiii et je choisis Balbuto :D |
|
| | | Invité
| Salut salut la team ! Je souhaite demander mon passage au Rang 2 d'Agent. Voici ma liste de missions (la dernière est réussie, je suis juste entrain de finir l'entraînement qui a eu lieu après) : Je précise vouloir Dynavolt comme nouveau part'naire. | | | | Invité
| Félicitation Ethan, tu passes donc au grade de brigadier ! Tu peux aller faire une demande pour une nouvelle card ( www et récupérer ta récompense, soit une sacoche d’Agent (un exemplaire de chaque objet du rang). Ton second pokemon commence au level 25 ;) | | | | Invité
| Mille merci Saizo ! A bientôt ! | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Me revoilaaa ! Je viens (sauf si mes lacunes de math sont si terribles) normalement de poster ma 50ème description ! Avec le nombre de Pokémon que j'ai capturé, je postule donc pour monter en grade ! :3 Merci biiiien Le registre des captures et descriptions ! o/ | | | | Fondatrice
C-GEAR Inscrit le : 13/08/2013 Messages : 5181
| Bonsoir Worick ! Je suis allé vérifier tout ça, je confirme, tout y est ! C’est du beau boulot, on sent bien la motivation pour le dex, ça fait plaisir :) ! Tu atteins donc le grade de Pokématos, félicitations ! Tu remportes 1 pass inter région d'1 mois (différent du premier) + 1 kit d'évolution + 10 pokéball + 10 superball + 10 hyperball et en bonus, tu peux désormais effectuer 5 plantations et 8 recettes par mois. Ca t’ouvre également l’accès aux recette intermédiaires 2. Bien joué ! Pense bien à ajouter tout ça sur ta t-card et à faire une demande de card pour ton grade de pokématos ici. | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Wow merci pour la validation hyper rapide ! :D | | | | Invité
| Hello! Me voilà! Mes combats sont tous terminés. Vous en avez 23 dans le topic: Sous les profondeurs des eaux marécageusesEt 18 ici: Requiem for a gostLes pokémons en pension sont Coquiperl (Alex Reef) - Hippopotas (Jack Adi) - Feuforêve (Maelys Sena/entraînement terminé) - Trousselin (Gaël Tellier) | | | | Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| Bonjour Elimona !
Après vérification, tu as effectivement réalisé les 40 combats nécessaires pour monter en grade ! J'en compte même 20 au lieu de 18 dans ton second topic ;) Je t'annonce donc avec joie que tu obtient ton premier ruban Cérès ! Tu recevras désormais deux fois plus d'xp pour les Pokémon élevés. Par ailleurs, grâce à ce ruban, la Pension Sérénité va pouvoir ouvrir ses portes à la reproduction ! L'achat d'un Métamorph t'est désormais possible, + 1 CR potentielle à la reproduction. Profite bien de cette récompense, et félicitations !
N'ayant pas le logiciel sous la main, je ne peux modifier ta T-Card, pense donc à le demander rapidement dans le topic concerné :) | | | | Invité
| Wahou! ça été rapide! Merci beaucoup! Je vais pouvoir reproduire mes petits shiny En espérant que j'ai plus de chance que Kiki 8D
Je vais aller faire ma demande de T-card tout de suite, avant d'oublier.
Encore merci! | | | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Bonsoir! Je viens rattrapper mon collègue! Je viens de déposer ma 50e description et j'ai 79 captures pour le grade de pokénav o/ récap ici !Merci et bon courage pour vérifier ca! xwx |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Coucou Arya ! Je valide la montée en grade ! Félicitations pour ce travail de titan accompli et pour l'imagination dont vous faite part pour votre dex ! C'est chouette de vous voir aussi motivés ! :D Comme ton collègue, tu gagnes donc 1 pass inter région d'1 mois (différent du premier) + 1 kit d'évolution + 10 pokéball + 10 superball + 10 hyperball ainsi que les bonus dus à cette montée en grade. N'oublie pas de demander la modification de ta tcard ! | | | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Merci pour la validation rapide Gae! :D
Et merci merci, il faut dire que quand on reçoit autant de sympathie par rapport au dex et au mag, ca nous donne encore plus envie de réaliser pleins de choses *-* On espère qu'on arrivera a garder ce chouette équilibre *-*
J'vais mettre ma T-card a jour de suite du coup o/ |
- Stamps:
|
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|