Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Merci Iago ! *-* Une double validation en même temps, ca pouvait pas être mieux :D
Pour ma part au niveau des oeufs, ca sera donc Mimiqui, Debugant et un Motisma S 8D
Et on note pour les portes ouvertes chez la ligue 4 ou l'élite 3, il est clair qu'on pourrait avoir matière pour quelques petites choses intéressantes 8D ( j'sais de quoi on va parler Samedi au bar /meurt )
J'cours faire ma demande de T-card et mettre a jour tout ca !
Encore merci ♥ |
- Stamps:
|
| | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Merci beaucouuuuup :D Trop biiiien ! Du coup j'ajoute les récompenses et je cours réclamer ma tcard dès que possible ! Pour les oeufs, ça sera un Trousselin, un Débugant, et un Zorua S pour moi Et comme l'a dit ma collègue, concernant les avantages du dernier rang, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd héhéhé :3 Encore un gros gros merci | | | | Invité
| Hello ! Normalement j'ai bel et bien atteint, enfin, les 100 combats dans ma pension o/ Comme j'ai commencé le rang en étant sous l'ancienne règle de comptage des combats, j'ai séparé les topics avant et ceux après. La règle avait été changée le 5 mai 2013 *vive les fouilles* et à l'époque, si un pkmn de pension touchait 3 sauvages ça comptait pour 3 combats et non 1 Les sujets ou j'ai fait de l'entraînement sont : www : 6 www : 16 www : 21 Total : 43 www : 10 (1 comptage au début est avec l'ancienne règle) www : 26 www : 22 Merci <3 | | | | Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| Bonsoir Linaewen ! Tout est recompté (en tout cas depuis ta dernière montée en grade et le passage de l'ancienne à la nouvelle règle) et le résultat est juste, tu te hausses effectivement à un total de 101 combats d'élevage qui te permettent d'obtenir ton deuxième ruban Cérès ! Tu reçois en récompense 10 000p$, que je vais te verser de ce pas, ainsi que la possibilité de lancer désormais deux dés CR à chaque reproduction, ce qui permettra à tes bébés Pokémon de connaître zéro, une ou deux CR en naissant ! N'oublie pas d'aller demander une modification de ta T-Card :) (et au passage : mettre tant d’œufs shinys avec reproduction réussie sous les yeux d'une admin qui est elle aussi éleveuse, je trouve cela incorrect. *brique*)Félicitations pour cette montée en grade ! | | | | Mélodie E. Chevalier
C-GEAR Inscrit le : 11/08/2015 Messages : 2157
Région : Kalos
| Bonjour bonjour ! Je viens pour demander mon premier ruban cérès ! (C'est ma première demande pour monter en grade de toute ma vie MPienne blblbllblbl /PAF) Du coup pour le résumé des combats, ça se passe dans deux topics que voici : Le premier, dans lequel il y a a aussi de mes pokémons dans le lot, et où j'y ai fait 12 combats-Poussifeu, 9 combats-Carchacrok, 2 combats-Otaquin, 1 combatLe deuxième, où il n'y a là que des pokémons de la pension ! J'y ai fais 29 combatsPoussifeu, 6 combatsCarchacrok, 10 combatsOtaquin, 5 combatsBalbuto, 7 combatsArcanin, 1 combatPour un total donc de 41 combats youhouuu ~ *danse*Si besoin, le lien de ma tcard d'éleveuseVoilà voilà, j'espère qu'il y a tout et que je me suis trompée nulle part o/ Merci pour ça ! | | | | Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11318
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| Et Bonjour / Bonsoir ! Je viens aussi pousser ces portes pour mon premier ruban Cérès. :3 (je comprends tellement le blblblblblbl de Mélo !) J'suis genre à 40 combats tout rond ! Topic n°1 : 13 combats Topic n°2 : 27 combats Et voilà, du coup, j'sais pas trop quoi dire de plus... /roule Merci d'avance ! o/ | | | | Fondatrice
C-GEAR Inscrit le : 13/08/2013 Messages : 5181
| Bonsoir vous deux ! Après vérification, je confirme que vous avez bien rempli les conditions d'obtention du premier ruban Cérès ! Bravo Mélodie et Nessa ! Ceci signifie que désormais vous gagnez l'XP double pour les pokémon élevés + achat de Métamorph possible + 1 CR possible à la reproduction ! Et voici vos nouvelles cards éleveurs : | | | | Mélodie E. Chevalier
C-GEAR Inscrit le : 11/08/2015 Messages : 2157
| Merci ! C'est récupéré pour moi ! | | | | Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11318
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| Rowi Merci ! ♥️
Je récupère ça immédiatement. *o* | | | | Invité
| Bonjour ! Si mes compétences de calcul ne sont pas à côté de la plaque, il me semble que j'ai les 100 combats pour avoir mon deuxième ruban ceres. Recap :( www.) - La maison de Cramois'iles / 28 combats ( www.) - Il s'appellera / 16 combats ( www.) - C'est tellement profond que je vais avoir besoin d'une pelle / 7 combats ( www.) - Brain.exe / 11 combats ( www.) - Des vacances à Cramois'Iles / 13 combats ( www.) - J'aurais jamais cru que se serait si compliqué / 4 combats ( www.) - Du derrière à côté / 22 combats Merci d'avance ! | | | | Arthur Stockton
C-GEAR Inscrit le : 31/08/2013 Messages : 9045
| Hey Manu ! =D (Tu descends ?) J'ai recompté et a priori c'est bon du coup ! Félicitations ! /o/ Pour cette montée en grade tu gagnes 10 000p$ + 2 CR possibles à la reproduction ! Je te rajoute les sous via la PA. (: Voici aussi ta T-card : | | | | Zoé Wells
C-GEAR Inscrit le : 03/01/2014 Messages : 1313
| Et me voilà! Je peux enfin demander à prendre du galon! Voici mes 5 missions: ( www) La dame aux 99 Miaouss Terminé( www) Vol de nuit Terminé( www) Saphyre à la mer Terminé( www) Les bonbons d'Halloween Terminé( www) Faut-il le sauver ou l'achever?Terminé | | | | Invité
| Merci pour la validation Sequo ! o/ | | | | Arthur Stockton
C-GEAR Inscrit le : 31/08/2013 Messages : 9045
| Pas de souci Pralou ! ♥
Et c'est ok pour toi Zoé, pardon je t'ai zappée entre deux choses. Tu peux aller demander ta card avec ton Pokémon supplémentaire ! (: | | | | Invité
| Hello ♥ Je viens demander mon grade suivant avec Juliette, j'ai atteint les objectifs o/ Tout est consigné ici : wwwMerci o/ | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|