-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 
» [RANGERS/AGENTS/SBIRES] Équipes de rang et changement d'équipier

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27223

Ven 17 Juil - 17:17

VOTRE ÉQUIPE RANGER
Pour l’aider dans ses missions, le Ranger est accompagné de ses fidèles pokémons ! Cette équipe doit être enregistrée dans ce topic, aussi, le passage ici est obligatoire dès l'obtention de votre rang. Il vous faut bien votre équipe avant de vous lancer dans l'aventure ! ;)

L'équipe en question est évolutive :
  • À 0 Blade, l'équipe du Ranger est constituée de 4 pokémons.
  • À 1 Blade, l'équipe du Ranger se voit agrandie d'un pokémon, soit 5 pokémons.
  • À partir de 2 Blades, l'équipe est alors complète, elle est de 6 pokémons.
Pour la constitution de votre équipe, vous êtes libre ! Cependant, vous vous rendrez rapidement compte qu’il est conseillé de constituer une équipe homogène en termes de niveaux et de types variés pour pouvoir affronter vos différents adversaires. Pour plus d’informations, nous vous invitons à relire le rang Ranger ainsi qu'à prendre connaissance de quelques missions que vous serez amené à effectuer.

À votre montée de grade, il vous sera demandé de nous signaler les pokémons que vous ajoutez à votre équipe afin que nous puissions assurer le suivi. Il vous suffit de nous indiquer les pokémons que vous ajoutez à votre équipe !

Rappel :
votre T-card devra avoir une partie consacrée à votre grade pour aider les modérateurs dans leurs tâches.

Pour signaler votre équipe, merci d’utiliser le formulaire suivant :

Code:
[b]Nombre de Blade(s) :[/b]
[b]Nom de l'équipe :[/b]
[b]Composition de l'équipe (+ ajout) :[/b]


Modification de l'équipe

D’un point de vue strict, une équipe Ranger se doit de rester fixe. Nous comprenons toutefois que vous puissiez trouver intéressant de la modifier, notamment suite à l'acquisition d'un nouvel allié ou face à des difficultés que vous n'auriez pas prévues.
Aussi, nous autorisons à titre exceptionnel des modifications de votre équipe. Nous insistons sur le fait que cela doit être rare, la modification ne pouvant porter sur l’intégralité de vos alliés.

Cette modification devra être justifiée dans vos rps. De plus, nous nous réservons le droit de refuser la modification si nous estimons qu’il y a abus. Merci d’avance de votre compréhension.

Pour demander une modification d’équipe, merci de remplir le formulaire suivant :

Code:
[b]Nombre de Blade(s) :[/b]
[b]Nom de l'équipe:[/b]
[b]Équipe actuelle :[/b]
[b]Modifications souhaitées :[/b]
[b]Explications détaillées :[/b]


Les équipes actuelles de nos rangers

▬ (1 Blade) CÔME POTTE - ÉQUIPE OASIS
Goinfrex (S) . Milobellus (S) . Flambusard (S) . Brutapode (S) . Lucario (S)

▬ (0 Blade) ELIOTT TERREBEL - ÉQUIPE LION'S GATE
Moyade . Mammochon . Draïeul . Iguolta

▬ (0 Blade) GIACOMO TUTTI - ÉQUIPE MEDLEY
Forgelina (S) . Carabaffe . Noacier . Ursaring

▬ (0 Blade) SANAE RAINSFEATHER - ÉQUIPE LES AILES ROUGES
Nymphali . Phyllali . Mentali . Noctali (S)

Bonnes missions à tous !


CHANGEMENT D'EQUIPIER


Modification de l'équipe

Si, au cours de votre aventure de sbire/agent, vous veniez à regretter d'avoir choisi tel équipier plutôt qu'un autre, il est possible d'en changer. Cependant votre nouveau Pokémon retombera au niveau de base du grade où vous vous trouvez (cf les changements de grade) et perdra tous les autres boosts que vous aurez pu lui donner (cs, cts, vitamines..).
Pour demander une modification d’équipe, merci de remplir le formulaire suivant :

Code:
[b]Nom du personnage :[/b]
[b]Grade en cours :[/b]
[b]Modification souhaitée :[/b]


[RANGERS/AGENTS/SBIRES] Équipes de rang et changement d'équipier Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Azamir Mergar

Azamir Mergar
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/12/2013
Messages : 12589

Région : Kanto | Hoenn
Ven 17 Juil - 18:38
La Team qui détonne avec les autres xD

Nombre de Blade(s) : 0
Nom de l'équipe : Skyfall
Composition de l'équipe (+ ajout) : Dracaufeu, Leviator, Kraknoix et Roucool

(D'ailleurs, quand je me déciderai à les évoluer, dois-je absolument repasser ici ?)




clic:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 17 Juil - 23:04
Vos équipes sont notifiées. Azamir, non, ne t'embête pas à venir signaler la moindre évolution, on essaiera de l'actualiser de nous-même de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas

Alex Reef

Alex Reef
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 5871

Région : Sinnoh
Ven 21 Aoû - 16:53
Bonjour o/

Nombre de Blade(s) :0
Nom de l'équipe: Liquid
Équipe actuelle : Darumacho, Airmure, Feuforêve, Evoli
Modifications souhaitées : Aucune, juste la création /meurt
Explications détaillées : JE SUIS RANGER HIIIIII



[RANGERS/AGENTS/SBIRES] Équipes de rang et changement d'équipier 8vNM5SM
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Fondatrice
Fondatrice

C-GEAR
Inscrit le : 13/08/2013
Messages : 5181

Ven 21 Aoû - 19:04
Ta team est ajoutée, merci à toi et bonne chance en tant que Ranger ;) !
Revenir en haut Aller en bas

Azamir Mergar

Azamir Mergar
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/12/2013
Messages : 12589

Région : Kanto | Hoenn
Mar 3 Nov - 21:54
Je suis 1 Bladeeeeee ♥

Nombre de Blade(s) : 1
Nom de l'équipe : Skyfall
Composition de l'équipe (+ ajout) : Dracaufeu . Leviator . Libegon (S) . Roucarnage + Draco




clic:
Revenir en haut Aller en bas

Alex Reef

Alex Reef
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 5871

Région : Sinnoh
Mer 27 Avr - 10:20
Bonjour ! Je viens de capter que je devais faire mettre à jour ce topic, donc j'en profite tant que vous n'avez rien vu /meurt

Nombre de Blade(s) : 1
Nom de l'équipe: Liquid
Équipe actuelle : Magirêve, Florizarre, Pyroli S, Darumacho T, Airmure
Explications détaillées : Rajout de Florizarre suite à la Blade 1, Shynisation d'Evoli, Mode Transe de Darumacho


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Azamir Mergar

Azamir Mergar
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/12/2013
Messages : 12589

Région : Kanto | Hoenn
Sam 11 Juin - 2:07
Nombre de Blade(s) : 1
Nom de l'équipe: Skyfall
Équipe actuelle : Dracaufeu . Leviator . Libegon (S) . Roucarnage . Dracolosse (Draco a évolué depuis un moment o/)
Modifications souhaitées : Dracaufeu devient Dracaufeu (S)
Explications détaillées : Puisque ce n'est pas le même Pokémon HRP, je demande une modification. Inrp, ça sera le même, Leon, qui deviendra shiny. Pour le moment, il ne l'est pas encore inrp, ça va venir dans mon prochain topic modéré, quand j'aurai terminé celui que je suis en train de faire ^^ Je n'ai plus en ma possession mon starter (Dracaufeu pas S), l'ayant donné inrp à Axou (ici). Du coup, puisque inrp, ça reste le même Pokémon, je ne sais pas trop quoi ajouter de plus comme explications owo

J'espère que ça ira ^^ Je peux développer si vous voulez plus de détails sur la shinirisation prochaine de Leon.

Merci d'avance ♥




clic:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 12 Juin - 0:03
La liste est modifiée avec vos équipes mises à jour !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 23 Juin - 10:57
Bonjour 8D

Nombre de Blade(s) : 0
Nom de l'équipe : Banana
Composition de l'équipe (+ ajout) : Herbizarre - Démolosse - Léviator - Ectoplasma

Mouahahah! Je peux enfin posté ici 8D
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8767

Jeu 14 Juil - 2:02
Équipe ajoutée à la liste.



Plus belle la vie.:

[RANGERS/AGENTS/SBIRES] Équipes de rang et changement d'équipier NjTr5K4 [RANGERS/AGENTS/SBIRES] Équipes de rang et changement d'équipier 4s88vNC [RANGERS/AGENTS/SBIRES] Équipes de rang et changement d'équipier MwFTvxq [RANGERS/AGENTS/SBIRES] Équipes de rang et changement d'équipier LcCFvNF [RANGERS/AGENTS/SBIRES] Équipes de rang et changement d'équipier BrHDO7w [RANGERS/AGENTS/SBIRES] Équipes de rang et changement d'équipier 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Azamir Mergar

Azamir Mergar
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/12/2013
Messages : 12589

Région : Kanto | Hoenn
Jeu 29 Déc - 12:52
Bonjour !

Je suis 2 Blades ♥

Nombre de Blade(s) : 2
Nom de l'équipe : Skyfall
Composition de l'équipe (+ ajout) : Dracaufeu (S) . Leviator . Libegon (S) . Roucarnage . Dracolosse . Grodrive

Ajout de Grodrive du coup, mais je demande également une modification !

Nombre de Blade(s) : 2
Nom de l'équipe: Skyfall
Équipe actuelle : Dracaufeu (S) . Leviator . Libegon (S) . Roucarnage . Dracolosse . Grodrive
Modifications souhaitées : Roucarnage devient Drattak
Explications détaillées :
Inrp, Roucarnage sera maman. Lorsque l’œuf a été découvert, Azamir a laissé le choix à son oiseau de rester dans l'équipe ou de se retirer, et elle a décidé de prendre une retraite. En ce moment, Roucarnage est restée chez Ferir le temps de l'éclosion, mais elle y restera le temps que son petit apprenne à se débrouiller. De plus, Gey n'a jamais aimé les combats. Alors elle profite un peu de l'occasion x') Pour sa part, Drattak est plus que volontaire pour faire plaisir à son dresseur, donc elle a tout de suite accepté de prendre la place, surtout qu'elle ne prend finalement pas part au challenge de la Ligue.

Voilà, voilà, n'hésitez pas à me dire s'il faut les liens dans lesquels tout cela est mentionné !

Merci d'avance ♥




clic:
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Mar 3 Jan - 19:14
C'est validé, le changement est bien justifié ! :)


[RANGERS/AGENTS/SBIRES] Équipes de rang et changement d'équipier Edel12[RANGERS/AGENTS/SBIRES] Équipes de rang et changement d'équipier Kess1112[RANGERS/AGENTS/SBIRES] Équipes de rang et changement d'équipier Akichi14



[RANGERS/AGENTS/SBIRES] Équipes de rang et changement d'équipier NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Côme Potte

Côme Potte
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 02/11/2013
Messages : 3710

Région : Sinnoh - Kantô - Paldea
Jeu 10 Aoû - 0:07
Nombre de Blade(s) : Aucun
Nom de l'équipe : Oasis
Composition de l'équipe (+ ajout) : Goinfrex . Milobellus . Scobolide . Passerouge


Hiiiii, me voilà enfin, merci d'avance ♥


Côme rêve en teal.
 
Autres comptes : Constantin RensselaerAelius Nears
Revenir en haut Aller en bas

Alex Reef

Alex Reef
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 5871

Région : Sinnoh
Dim 1 Oct - 23:34
Bonsoir °° J'aimerais demander une modification de ma team ranger :

Nombre de Blade(s) : 1
Nom de l'équipe: Team Liquid
Équipe actuelle : Magirêve Airmure Darumacho Pyroli Florizarre
Modifications souhaitées : Darumacho Scorvol Absol Massko Mucuscule
Explications détaillées : Mener et les missions et les combat officiels devenait trop dur pour les pokémons d'Alex. Pour éviter de ruiner leur santé, il décida de scinder son équipe en deux en laissant à ses compagnons le choix entre les combats officiels et les missions de ranger. Seul Darumacho décida de se retirer des combats officiels, il ferait donc office de mentor pour la nouvelle équipe montée avec de nouvelles acquisitions, des pokémons assez jeunes qui auraient beaucoup à apprendre.



[RANGERS/AGENTS/SBIRES] Équipes de rang et changement d'équipier 8vNM5SM
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 3) Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion du rpg :: Gestion des rangs RP-