Avec les récentes annonces, je viens faire valider le sprite de mon futur pondralugon. Un énorme merci à Stegan pour avoir fait le sprite et transféré les jolies couleurs agencées par Tori.
Pseudo : Amyra Richards Sprite d'origine (chromatique) : Il n'y a pas de sprite chromatique pour le moment il me semble... ? Je mets donc une image en référence.
Spoiler:
Votre modification :
Sa justification : Question de continuité avec sa pré-évolution !
Une pose plus dynamique, réalisée à partir de cette page de l'artiste Bluekomadori, qui autorise l'utilisation de ses fanarts pour usage personnel avec crédits : "If you want to post/use my art on any other site than tumblr/twitter (like facebook, reddit, youtube) please give link to the original source". Je lui ai donné des couleurs un peu plus naturelles, qui collent un peu avec les autres bestioles de Néphéline. Enfin, surtout, je lui ai donné les couleurs d'un OC, aha portrait 1 et portrait 2)
Pseudo : Rurha De Vil Sprite d'origine (chromatique) :
Votre modification :
Sa justification : Comme sur le forum Ninjask disparaît lors de cette évolution, j'ai trouvé plus intéressant de faire transcender Munja au delà de sa condition de simple coquille vide.
Inspiré d'une des formes de Lucemon , mais également de l'apparence des anges tels que décrits dans les textes saints, tandis que son auréole en forme de roue d'Arceus s'inspire des halo angéliques de la licence Bayonetta. J'ai donc décidé de faire de Munja S un être incompréhensible et terrifiant, celui-ci ressemblant déjà à un séraphim aux ailes formées par la chitine de son dos éclatée par l'évolution.
Et concernant Rugit-Lune S, j'ai fais un sprite d'inspiration 2G dans sa palette de couleurs qui reprends celle de Ho-Oh S avec une pose similaire et un motif inspiré du poisson-rêve de Zelda Link's Awakening!
Bonsoir ! Je viens avec ce nouvellement acquis Crèmy !
Pseudo : Honoka Sakurame Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : J'aiment vraiment les couleurs normales de Crèmy et Charmilly mais du coup j'ai fait un petit mix. J'ai éclairci Crèmy d'un iota pour qu'il soit différent de sa forme normale et pour Charmilly j'ai repris la couleur de la première forme qui existe (lait vanille) et reproduit le style du mélange caramel avec les extrémités blanches. Le sprite est de conyjams que j'avais fait validé dans les sprites normaux. Merci !
HONOKA SAKURAME × so choose a color to live by, your goal, your faith, your virtue, give it all, be the best 'cause nothing less will do, you can rule the world with colors flying high.
Bonjour, Encore merci pour ce yam's 100% gagnants. Du coup j'ai l'intention d'intégrer mon Mystherbe lors de l'évènement floral du printemps. Du coup il faut que je passe par là ;)
Sa justification : Je n'aime pas vraiment le turquoise délavé du shiny de base alors j'ai tenté quelque chose. Je l'imagine se promener lentement parmi un banc de lovdisc, à essayer de se fondre dans la masse.
Pseudo : Lenny Sorano Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Un frison noir de combat que Lenny va secourir d'un rodéo peu scrupuleux, et qui lui donnera la vocation de ranger. Le pokemon a refusé que Lenny lui retire la chaîne, qui est la seule qu'il aura réussi à briser de lui-même avant sa libération, donc un symbole.
Honoka > j'aime beaucoup beaucoup le côté doux/épuré très clair qui reste proche de l'original ! :3 Caroline > ça rend super bien le vert/violet sur les feuilles Jax > mal parler du turquoise c'est me faire du mal, mais c'est pardonné si c'est pour mettre du rose à un de mes pokés préférés. Lenny > Donc le rang RP visé par Lenny, c'est Marie Kondo ? "la vocation de ranger" ça me fait toujours autant rire. Et sinon ce Frison est super classe, je suis fier de mon random ! xD
Je profite du passage pour le S de l'évent pour passer valider ceux capturés avec Kate
Pseudo : Kate Spring Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Capturé ainsi, ici. Dans les égouts de Guthbord, petit village près de Skiford, une colonie de Lanturn s'est adapté à cet environnement hostile, à la manière des histoires de crocodiles dans les égouts américains. Kate a rencontré l'un d'entre eux et l'a capturé pour le relâcher dans son environnement naturel, mais il a perdu la capacité à vivre en eau salée.
Pseudo : Kate Spring Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Capturé ainsi, ici. Il appartient à la mère de Kate. J'ai donc choisi des couleurs couleurs douces en accord avec la raie volante et la personnalité de sa dresseuse. Et ce rouge fait un peu bonbon. J'aime les bonbons.
Pseudo : Haruki Koyama Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : S de l'évent anniversaire, avec la contribution de Stegan. L'obtention InRP reste à déterminer, mais il s'agira d'un garde du corps. Il a la peau un peu plus orange (parce qu'on confond déjà assez Judokrak et Karaclé sans piocher dans la palette de couleur de l'autre je pense) et porte un kimono (et la ceinture associée) réalisé sur-mesure pour correspondre à l'uniforme scolaire d'Haruki. Quand on a l'argent pour intégrer l'Académie, on ne se satisfait que du meilleur.
Haruki parle en #659bc1. Image original de l'avatar par Nyoronyoro
Pseudo : Adam Winloose Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Il est né ainsi dans une meute ne serait-ce plus que normal, mais sa différence va faire de lui une victime de ses congénères. Adam le sauvera donc.