Arthur Stockton
C-GEAR Inscrit le : 31/08/2013 Messages : 9045
| Bizarre, ça me fait pas aimer Denticrisse. /pan
Trop mignon Etourmi et évos !
C'est validé pour les deux. | | | | India Swango
C-GEAR Inscrit le : 01/01/2024 Messages : 123
Région : Hoenn
| | | | | Constantin Rensselaer
C-GEAR Inscrit le : 17/12/2023 Messages : 537
| Coucou India, c'est validé ! Décidément, cet Alakazam est né avec une cuillère en or dans la bouche... | | | | Ariana Montoya
C-GEAR Inscrit le : 02/08/2023 Messages : 312
| Pseudo : Ariana Montoya Sprite d'origine (chromatique) :Votre modification :Sa justification :Bien que j aime les couleurs flash de la version normale et de la version S , pour une fois j'avais envie d'une version douce et pastelle . Apres avoir regardé des versions alternatives un peu partout j'ai flashé sur une image utilisant cette palette de couleurs. Nous avons ici une version metisse , proche de la nature avec toute cette verdure et la chevelure couleur pêche lui va très bien également . Encore un grand merci à India au passage ! |
|
| | | Suika Kobayashi
C-GEAR Inscrit le : 01/03/2024 Messages : 251
Région : Sinnoh
| Suika valide à 200% héhé xD | | | | Kaktus Vateuhpicker
C-GEAR Inscrit le : 16/04/2016 Messages : 4926
Région : Kalos - Alola - Sinnoh
| | | | | Rei Kurokiba
C-GEAR Inscrit le : 17/12/2023 Messages : 298
Région : Johto
| Heureusement que la pension est à Alola est pas dans un milieu avec que de la neige, sinon y'a des poké tu les retrouves plus dans la nature xDD
( je blblblbl totalement sur le steelix ** )
Ils sont tous validés :3 |
|
| | | Néphéline Nilsen
C-GEAR Inscrit le : 11/01/2023 Messages : 176
Région : Unys
| Salut, salut ! J'arrive donc avec mon petit trésor de l'anniversaire ! :D Pseudo : Néphéline Nilsen Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : sprite provenant de 1meengreenie, avec le visage de Voltoutou et Fulgudog légèrement modifié au niveau du museau et de la truffe pour leur donner un visage un peu plus lupoïde ! Après, les goûts et les couleurs... Tout en allant bien avec les Pokémon S déjà présents de Néphéline ! Ils n'ont pas encore été intégrés in RP, donc ils apparaîtront directement avec ces couleurs. Il serviront de bouvier :) Merci d'avance ! | | | | Lally Warren
C-GEAR Inscrit le : 17/12/2023 Messages : 218
| C'est validé ! Fulgodog est vraiment magnifique |
dc : Willi Toyotomi
|
| | | Shinara Shikei
C-GEAR Inscrit le : 17/09/2013 Messages : 2183
Région : Johto
| Hello ! J'viens enfin de me décider pour mes nouveaux shiny, comme d'hab' un grand merci à Steg pour l'Arbok (mais pour une fois le Typhlosion est de moi :D) J'utilise d'ailleurs mon serum S gagné à Almia pour le Typhlosion Pseudo : Shinara Shikei Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Les couleurs de Typhlosion sont calquées sur Hadès dans Hercule et celles d'Arbok sur Jafar version serpent dans Aladdin. Je les trouve stylé comme ça (et puis me baser sur des méchants avec Shin... Ça me parait logique 8D) Merci d'avance ! | | | | Constantin Rensselaer
C-GEAR Inscrit le : 17/12/2023 Messages : 537
| Je suis obligé de valider rien que pour valider les réf en fait, obv. Surtout Hadès parce que Hercule ma vie (coucou les muses & les moires) + les couleurs du Arbok sont magnifiques ! (je note de voler ce sprite en plus de celui du Démanta S). Bref, c'est validé ! | | | | Illia Aethelhelm
C-GEAR Inscrit le : 01/07/2019 Messages : 1345
Région : Unys
| Bonjour ! J’ai retravaillé mon sprite de mega dracaufeu Y s qui date d’il y a des années (pas encore intégré inrp, c’est encore un dracaufeu classique). Pseudo : Illia Aethelhelm Sprite d'origine (chromatique) :Votre modification :Sa justification : J’avais déjà fait valider ce sprite il y a longtemps, mais depuis mon idée rp de ce pokémon a évolué. Comme dit inrp il est pas encore intégré, reptincel a évolué y a peu de temps et n’est pas s. La pose du nouveau sprite ira mieux pour un dracaufeu qui se bat à coups de têtes plutôt qu’avec ses flammes et je lui ajoute les cicatrices sur les ailes qu’il est sensé avoir inrp. (Et je l’ai rendu plus sombre car finalement pas convaincue par le bide tout clair de ma première version.) |
Avatar さと DC : Kalinka Hollowell, Aaron Sakuragi, Caihong Yao, Cannelle P. Rosealis
|
| | | Suika Kobayashi
C-GEAR Inscrit le : 01/03/2024 Messages : 251
Région : Sinnoh
| Rubis C'est validé :D | | | | Cecilia Dubois
C-GEAR Inscrit le : 04/01/2024 Messages : 188
Région : Galar
| Oy o/ Pseudo : Cécilia Dubois Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sprite par Thomas, encore merci à lui La pose vient de JoshR691Sa justification : Il est le God Bidoof, le messie d'Arceus, son fils et son élu ... En tout cas dans sa tête. Merci d'avance | | | | Poehere Teiki
C-GEAR Inscrit le : 30/04/2023 Messages : 654
| Pseudo : Poehere Teiki Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Parce que c'est un roucoups d'Alola, et que du coup, bah c'est un oiseau exotique (Merci à India pour les ailles rallongées du roucarnage, merci à Erik pour la recolo) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|