Priya Blake
C-GEAR Inscrit le : 28/10/2014 Messages : 267
| Pseudo : Priya Blake Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Il s'agira certainement d'une sorte de yeti sur qui Priya va tomber à Frimapic. J'hésite encore, mais la justification principale est : les couleurs sont jolies 8D Merci d'avance ! | | | | Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| C'est validé ! Sympa comme concept ^^ | | | | Kaktus Vateuhpicker
C-GEAR Inscrit le : 16/04/2016 Messages : 4926
Région : Kalos - Alola - Sinnoh
| Bonsoir :D Pseudo : Kaktus Vateuhpicker Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : C'est principalement une préférence au niveau des couleurs et de l'harmonisation entre les différentes évolutions. Le pokémon n'est pas encore intégré InRP, mais le petit noeud aura une importance toute particulière pour lui. Merci d'avance o/ | | | | Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| Mignon avec le noeud ! Validé o/ |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Illia Aethelhelm
C-GEAR Inscrit le : 01/07/2019 Messages : 1344
Région : Unys
| |
Avatar さと DC : Kalinka Hollowell, Aaron Sakuragi, Caihong Yao, Cannelle P. Rosealis
|
| | | Mao Aying
| |
|
| | | Akichi Sôma
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 1179
Région : Kantô
| Pseudo : Akichi Sôma Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : La plus belle Togetic shiny léguée par Emmanuel de Castin, qui sait combien je la remercie. |
★ éleveur redevenu temporairement coordinateur le temps de mon absence ! ★ |
| | | Mao Aying
| Choupie ! Elle est validée |
|
| | | Habygaelle Fireheart
C-GEAR Inscrit le : 24/11/2013 Messages : 5770
Région : Kalos
| Pseudo : Habygaelle Fireheart Sprite d'origine (chromatique) : Le sprite est celui du fofo ... Voici donc sa couleur chromatique Votre modification : Sa justification : Il va se mettre au rouge la couleur préférée de sa dresseuse ^^ |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Mao Aying
| |
|
| | | Elias K. Gladstone
C-GEAR Inscrit le : 29/10/2013 Messages : 2687
Région : Kanto
| |
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki (Merci Nessa ) SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
- Autres comptes:
|
| | | Mao Aying
| Oh wow xD
T'as oublié la justification du Monaflemoche /roule Mais ça va, il est pas trop bizarre haha
C'est validé ! |
|
| | | Elias K. Gladstone
C-GEAR Inscrit le : 29/10/2013 Messages : 2687
Région : Kanto
| J'ai aucune justification pour cette abomination. C'est un Yéti. Merci ! |
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki (Merci Nessa ) SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
- Autres comptes:
|
| | | Yumehi Yashiro
C-GEAR Inscrit le : 09/02/2017 Messages : 319
Région : Alola
| Pseudo : Yumehi Yashiro Sprite d'origine (chromatique) : , et Votre modification : (tous faits avec amour par Elimona, que je remercie encore <3) Sa justification : Je trouvais que sa couleur shiny actuelle ressemblait trop à la famille Nidoqueen, alors que cette version lui donne un côté radioactif/Godzilla intéressant je trouve. Vu que je l'ai pas intégré inrp, c'est avant tout purement esthétique. Merci d'avance :3 | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|