Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 49, 50, 51
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S)

Suika Kobayashi

Suika Kobayashi
Elite

C-GEAR
Inscrit le : 01/03/2024
Messages : 241

Région : Sinnoh
Lun 22 Juil - 21:30
C'est validé ! :3


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 51 KD4M0bh
Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11308

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Mar 23 Juil - 0:34
Et plop !

Pseudo : Nessa Finnegan
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 51 715s-png (mdr no)
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 51 Rlkt9Bw
Sa justification :
Sprite © Smogon Sprite Project
Colo © Pralou
Un labo clandestin en pleine mer, des produits chimiques non identifiés, un Bruyverne, un orage. Ça donne une transformation digne des plus grandes tempêtes ! Je blblbl toujours autant de cette colo de Pralou, que ça colle tellement avec Nessa en plus, juste un énorme coup de cœur.
Et du coup, j'utilise mon dernier sérum S sur mon Bruyverne. o/

Merci d'avance. 💖


Nessa #22CCBB

avatar ©️️Fuu Tadokoro


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Constantin Rensselaer

Constantin Rensselaer
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 496

Mar 23 Juil - 1:35
(Keuwa, la réserve de sérum s est vide ??)

Il connaît éclair fou, donc rien que pour cette raison, c'est validé ! GG Pralou pour le sprite. nyah


Some men aren't meant to be happy. They're meant to be great.Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 51 Korsty10
Kostya persuade en hotpink.
Autres comptes : Côme PotteAelius Nears
Avatar (c) Fuu • Code signature (c) Kate ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2787

Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
Lun 29 Juil - 20:39
Et coucou, ça fait longtemps, j'vous ai manqué?

Pseudo :
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 51 53637417253_e52aca52bb_o
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 51 Garde_11
Sa justification :
Utilisation du Sérum S obtenu à la Master Tower sur le Tarsal obtenu chez Kate!

Rurha trouvera ce Garde-de-Fer tel quel et se rendra compte qu'il s'agit d'un probable prototype de cette espèce, qui possède un corps d’airain et de cuivre au lieu du corps d'acier habituel chez Garde de Fer. De même le revêtement tranchant des lames de Garde de Fer a été appliqué sur la pointe de ses pattes à la manière d'une ballerine et sur les pales de son tutu, si bien qu'il attaquera à l'aide ses pieds au lieu des lames de ses mains, bien qu'il puisse aussi lancer la lame de sa tête comme un boomerang au besoin. La lignée de Gardevoir / Gallame étant inspirée des costumes de ballet romantique, faire de Garde-de-Fer une danseuse étoile combattante me paraît tout indiqué et c'est la palette de Cendrillon qui m'a inspiré pour la couleur de sa lame et de ses parties brillantes ainsi que pour sa pose.




Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 51 Sprite_0246_chromatique_HGSSPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 51 Sprite_0247_chromatique_HGSSPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 51 53637206581_a86c684c86_o
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 51 Embryl10Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 51 Ymphec10Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 51 Epine_10
Sa justification :
Rurha va trouver son futur Epine-de-Fer S sous la forme de ce petit Embrylex de fer blanc qui évoluera ensuite en Ymphect et directement en Epine-de-Fer, il essaiera également de faire reconnaitre les deux premiers stades comme des nouvelles formes Paradoxes comme étant Mâchoire-de-Fer et Pression-de-Fer sans succès.

Chacun de ces pokés représente également une avancée technologique, avec la force mécanique et le fer pour Embrylex, la puissance de la vapeur produite par combustion du charbon (Ymphect étant réputé pour le gaz qu'il produit naturellement) et le bronze (je me suis inspiré d'un fumoir à viande pour le concept), tandis qu'Epine-de-Fer représente l'âge de l'atome tandis que sa palette est inspirée du Méca-Tyranocif n°2 du Pokéwood d'Unys, une des inspirations du design d'Epine de Fer, tout en le laissant conserver son vert radioactif du design original. J'ai essayé de conserver la morphologie originale des stades précédents tout en essayant de les faire coïncider avec le design futuriste d'Epine de Fer, également, la queue d'Embrylex prenant l'apparence d'une clé, et les cornes d'Ymphect devenant des cheminées couleur charbon avec les mêmes motifs communs aux formes Paradoxes.


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 51 740b9d10
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 51 Image59
#2Fab4uBitchies

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 51 Image244
Revenir en haut Aller en bas

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1307

Région : Unys
Jeu 15 Aoû - 13:39
Coucou Rurha !

Il n'y a pas de soucis pour l'Epine-de-fer et le Garde-de-Fer, mais nous avons plus de mal avec l'Embrylex et l'Ymphect qui sont vraiment présentés comme et ont l'apparence de fakemons. Si les pokémons s permettent quelques fantaisies sur le forum et de modifier leurs motifs et autres, ils ne peuvent pas être prétexte à de nouvelles espèces.
Pour ces deux-là, ce serait mieux si tu atténuais l'aspect robotique des pokémons qui sont pas mal changés en paradoxes avec tes modifications (par exemple rendre sa queue à embrylex au lieu de la clé et atténuer les marques qui montrent que ces pokémons sont des sortes de robots).

Merci de ta compréhension !




avatar ©️ wetm
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2787

Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
Jeu 15 Aoû - 22:10
Pas de soucis si Embrylex et Ymphect ne sont pas validés, c'était surtout pour illustrer mon idée concernant ce que je compte faire de cette lignée!

Merci du coup!


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 51 740b9d10
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 51 Image59
#2Fab4uBitchies

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 51 Image244
Revenir en haut Aller en bas

Stegan Striker

Stegan Striker
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2495

Région : Galar
Sam 17 Aoû - 12:10
Pseudo :Stegan Striker
Sprite d'origine (chromatique) :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 51 Loheng11
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 51 Loheng10
Sa justification : Génétiquement modifié, carapace synthétique, générateur bioélectrique, blablabla, la procédure habituelle quoi.

Merci d'avance o/


♩♫
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 51 Sign0212
︾:

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2296

Région : Hoenn
Sam 24 Aoû - 17:54
Pseudo : Aaron Sakuragi
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 51 Serper10
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 51 Majasp10
Sa justification : Merci encore à Wyatt pour le leg de ce majaspic s. Inrp le majaspic classique va changer de couleur à cause de l’âge, il arrive à l’automne de sa vie et aura les couleurs qui vont avec. La pose était déjà validée avec mon précédent majaspic.

Merci !



    avatar ©️moi-même
    pixel ©️neapa
    Autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Wickwood

Abigail Wickwood
Coordinateur Galar

C-GEAR
Inscrit le : 08/12/2021
Messages : 352

Région : Galar
Dim 25 Aoû - 17:46
Désolé du méga retard, je me remets doucement à jour

Pseudo : Abigail Wickwood
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 51 53637646265_4b3fa7a752_o
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 51 11YRiTE
Sa justification : Je compte très rapidement faire évoluer mon Germéclat S en floréclat. Le choix des couleurs était pour avoir une fleur aux teintes plus chaudes et rappelant les rafflesia aux spores empoisonnées.

Merci à vous (et à sequo pour son sprite) !



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 51 BAsla4pPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 51 WH79fWMPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 51 1bIOoJSPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 51 HWAQi5SPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 51 2SL2E0c
Revenir en haut Aller en bas

Edgar A. Thorns

Edgar A. Thorns
Dresseur Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 30/01/2024
Messages : 19

Région : Paldéa
Mar 27 Aoû - 17:11
Je passe également pour Edgar, avant que j'oublie pour lui aussi ><

Pseudo : Edgar A. Blackthorns
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 51 190
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 51 Capuma10
Sa justification : Je voulais que ce pokémon ait une teinte plus douce et passe partout qu'un rose un peu trop éclatant. Le bonhomme est discret de base !

Note : Ce sprite sera certainement amené à évoluer plus tard, je ferais une nouvelle demande à ce moment là.

Merci à vous (et à arya pour son sprite) !
Revenir en haut Aller en bas

Constantin Rensselaer

Constantin Rensselaer
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 496

Mar 27 Aoû - 17:39
C'est validé pour vous tous, avec de très jolies colos ! Mention spéciale au Floréclat S de mamie bien sûr. nyah


Some men aren't meant to be happy. They're meant to be great.Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 51 Korsty10
Kostya persuade en hotpink.
Autres comptes : Côme PotteAelius Nears
Avatar (c) Fuu • Code signature (c) Kate ♥

Revenir en haut Aller en bas

Nanako Odagiri

Nanako Odagiri
Scientifique Galar

C-GEAR
Inscrit le : 17/10/2022
Messages : 700

Région : Galar
Mar 27 Aoû - 20:42
Bonsoir ! Avec la capture de Corayon-G je viens valider le sprite S que j'avais commandé il y a longtemps maintenant et en utilisant le sérum S que j'avais récupéré à l'event de Cromlac'h !

Pseudo : Nanako Odagiri
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 51 222_2s-png Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 51 864s-png
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 51 OM5CVXE(merci à Saya pour l'aide sur les sprites)
Sa justification : Il suivra la description du pokédex qu'il s'agit d'un Corayon mort, sauf que celui-ci ne succombera pas nécessairement à la déprime apparente de ses pairs et sera plutôt jovial voulant tout à fait vivre malgré sa nouvelle forme.



NANAKO ODAGIRI × It's still morning, but I know I'll be exhausted by lunchtime—because I'm always giving my all!

Revenir en haut Aller en bas
https://master-poke.forumactif.fr/f29-nanako-dex

Constantin Rensselaer

Constantin Rensselaer
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 496

Mar 27 Aoû - 22:02
Coucou, c'est validé ! Il est tout mimi (et rose, ça plaira à Pralou et surtout Asu maintenant qu'elle a Rei... /pan).


Some men aren't meant to be happy. They're meant to be great.Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 51 Korsty10
Kostya persuade en hotpink.
Autres comptes : Côme PotteAelius Nears
Avatar (c) Fuu • Code signature (c) Kate ♥

Revenir en haut Aller en bas

Caihong Yáo

Caihong Yáo
Coordinateur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 05/12/2023
Messages : 209

Région : Alola
Mer 11 Sep - 15:15
Bonjour, bonjour !

Pseudo : Caihong Yáo
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 51 WhismurPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 51 LoudredPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 51 Exploud
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 51 Whismur_1Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 51 Loudred_1Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 51 Exploud_3
Sa justification : Je voulais qu'elle fasse peur. :x La liane vient de sa jungle d'origine, elle la renouvelle régulièrement. C'est un signe esthétique et une distinction au sein de sa tribu de chuchmur & évos aux couleurs particulières.



|| avatar ©️ REKAERB_MAERD ||
|| img poichigeon ©️ Pokémon : A la conquête du clavier ||
Revenir en haut Aller en bas

Archambaud Maistre

Archambaud Maistre
Elite

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 474

Mer 11 Sep - 16:03
J'étais parti pour insérer un *pretends to be shocked* mais je suis réellement surpris de l'effet flippant sur le fond clair... Et Ramboum vraiment le mal. xD

Par contre, elle n'a pas perdu de sa classe. C'est donc validé ! o/


Archie #D0A4DE
avatar ©️Fuu Tadokoro



Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 51 sur 51) Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 49, 50, 51

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-