Sa justification : Sprite Smogon Sprite Project Colo Pralou Un labo clandestin en pleine mer, des produits chimiques non identifiés, un Bruyverne, un orage. Ça donne une transformation digne des plus grandes tempêtes ! Je blblbl toujours autant de cette colo de Pralou, que ça colle tellement avec Nessa en plus, juste un énorme coup de cœur. Et du coup, j'utilise mon dernier sérum S sur mon Bruyverne. o/
Votre modification : Sa justification : Utilisation du Sérum S obtenu à la Master Tower sur le Tarsal obtenu chez Kate!
Rurha trouvera ce Garde-de-Fer tel quel et se rendra compte qu'il s'agit d'un probable prototype de cette espèce, qui possède un corps d’airain et de cuivre au lieu du corps d'acier habituel chez Garde de Fer. De même le revêtement tranchant des lames de Garde de Fer a été appliqué sur la pointe de ses pattes à la manière d'une ballerine et sur les pales de son tutu, si bien qu'il attaquera à l'aide ses pieds au lieu des lames de ses mains, bien qu'il puisse aussi lancer la lame de sa tête comme un boomerang au besoin. La lignée de Gardevoir / Gallame étant inspirée des costumes de ballet romantique, faire de Garde-de-Fer une danseuse étoile combattante me paraît tout indiqué et c'est la palette de Cendrillon qui m'a inspiré pour la couleur de sa lame et de ses parties brillantes ainsi que pour sa pose.
Sprite d'origine (chromatique) :
Votre modification : Sa justification : Rurha va trouver son futur Epine-de-Fer S sous la forme de ce petit Embrylex de fer blanc qui évoluera ensuite en Ymphect et directement en Epine-de-Fer, il essaiera également de faire reconnaitre les deux premiers stades comme des nouvelles formes Paradoxes comme étant Mâchoire-de-Fer et Pression-de-Fer sans succès.
Chacun de ces pokés représente également une avancée technologique, avec la force mécanique et le fer pour Embrylex, la puissance de la vapeur produite par combustion du charbon (Ymphect étant réputé pour le gaz qu'il produit naturellement) et le bronze (je me suis inspiré d'un fumoir à viande pour le concept), tandis qu'Epine-de-Fer représente l'âge de l'atome tandis que sa palette est inspirée du Méca-Tyranocif n°2 du Pokéwood d'Unys, une des inspirations du design d'Epine de Fer, tout en le laissant conserver son vert radioactif du design original. J'ai essayé de conserver la morphologie originale des stades précédents tout en essayant de les faire coïncider avec le design futuriste d'Epine de Fer, également, la queue d'Embrylex prenant l'apparence d'une clé, et les cornes d'Ymphect devenant des cheminées couleur charbon avec les mêmes motifs communs aux formes Paradoxes.
Il n'y a pas de soucis pour l'Epine-de-fer et le Garde-de-Fer, mais nous avons plus de mal avec l'Embrylex et l'Ymphect qui sont vraiment présentés comme et ont l'apparence de fakemons. Si les pokémons s permettent quelques fantaisies sur le forum et de modifier leurs motifs et autres, ils ne peuvent pas être prétexte à de nouvelles espèces. Pour ces deux-là, ce serait mieux si tu atténuais l'aspect robotique des pokémons qui sont pas mal changés en paradoxes avec tes modifications (par exemple rendre sa queue à embrylex au lieu de la clé et atténuer les marques qui montrent que ces pokémons sont des sortes de robots).
Merci de ta compréhension !
avatar wetm DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
Pseudo : Aaron Sakuragi Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Merci encore à Wyatt pour le leg de ce majaspic s. Inrp le majaspic classique va changer de couleur à cause de l’âge, il arrive à l’automne de sa vie et aura les couleurs qui vont avec. La pose était déjà validée avec mon précédent majaspic.
Merci !
Autres comptes:
DC : Kalinka Hollowell - Caihong Yáo - Cannelle P. Rosealis - Illia Aethelhelm
Désolé du méga retard, je me remets doucement à jour
Pseudo : Abigail Wickwood Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Je compte très rapidement faire évoluer mon Germéclat S en floréclat. Le choix des couleurs était pour avoir une fleur aux teintes plus chaudes et rappelant les rafflesia aux spores empoisonnées.
Je passe également pour Edgar, avant que j'oublie pour lui aussi ><
Pseudo : Edgar A. Blackthorns Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Je voulais que ce pokémon ait une teinte plus douce et passe partout qu'un rose un peu trop éclatant. Le bonhomme est discret de base !
Note : Ce sprite sera certainement amené à évoluer plus tard, je ferais une nouvelle demande à ce moment là.
Bonsoir ! Avec la capture de Corayon-G je viens valider le sprite S que j'avais commandé il y a longtemps maintenant et en utilisant le sérum S que j'avais récupéré à l'event de Cromlac'h !
Pseudo : Nanako Odagiri Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : (merci à Saya pour l'aide sur les sprites) Sa justification : Il suivra la description du pokédex qu'il s'agit d'un Corayon mort, sauf que celui-ci ne succombera pas nécessairement à la déprime apparente de ses pairs et sera plutôt jovial voulant tout à fait vivre malgré sa nouvelle forme.
NANAKO ODAGIRI × It's still morning, but I know I'll be exhausted by lunchtime—because I'm always giving my all!
Sa justification : Je voulais qu'elle fasse peur. :x La liane vient de sa jungle d'origine, elle la renouvelle régulièrement. C'est un signe esthétique et une distinction au sein de sa tribu de chuchmur & évos aux couleurs particulières.
|| avatar Desc || || img poichigeon Pokémon : A la conquête du clavier ||
J'étais parti pour insérer un *pretends to be shocked* mais je suis réellement surpris de l'effet flippant sur le fond clair... Et Ramboum vraiment le mal. xD
Par contre, elle n'a pas perdu de sa classe. C'est donc validé ! o/