-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S)

Adam Winloose

Adam Winloose
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 26/02/2014
Messages : 1035

Région : Galar
Ven 17 Mai - 11:45
Merci Thomas pour ces/ses réalisations.


Pseudo : Adam Winloose
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 077_2s-png Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 078_2s-png
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 Eh6tBgd Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 XJDxSOg
Sa justification : Qui a dit que les fée c'étaient roses et couleur arc-en ciel ? Une fée peut-être sombre, une fée noire, une fée des ténèbres.


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 Czet9ZSPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 3IOS5FMPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 AyIHWeD
Stamps:

R.I.P:

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 Adam_w11
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6838

Sam 18 Mai - 19:20
Coucou!

C'est validé pour tous :D


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Luna Aiko

Luna Aiko
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2023
Messages : 1124

Région : Kantô
Sam 18 Mai - 19:29
Coucou !

Pseudo : Luna Aiko
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 20101024144907%21Sprite_0019_%E2%99%80_chromatique_NB Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 Sprite_0019_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 Rattata
Sa justification : Préférence de pose (frame 1 du sprite HGSS je crois) et de couleurs.



Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 20110319015212%21Sprite_0004_chromatique_NB Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 20110319015224%21Sprite_0006_chromatique_NB
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 RRPgbVi Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 Nd9GbYO
Sa justification : On n'en est pas là dans la trame, mais Kero va se faire kidnapper par des sbires je-sais-pas-quoi qui vont faire une expérience sur lui : le transformer en dragon de glace. Ca va rater, mais il va garder une couleur froide.
L'accessoire avait déjà été validé sur le sprite non shiny.
Merci à Fuu et Erik pour les recolos heart



Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 058_1s-png Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 059_1s-png utilisation de la version normale de kingofthe-x-roads (il sera crédité) Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 Captur10

Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 Nudekf1 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 Arcanin-hisui
Sa justification : Les gouts et les couleurs.
Merci à Fuu pour la recolo du Caninos heart

Merci d'avance music


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 KD4M0bh
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 NAcv6o5Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 VqcVIO3
(c) avatar : 飛沫かもめ
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6838

Sam 25 Mai - 1:02
Coucou !

Ils sont validés :D


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Honoka Sakurame

Honoka Sakurame
Sbire Star

C-GEAR
Inscrit le : 05/06/2023
Messages : 383

Région : Paldea
Ven 14 Juin - 16:55
Bonjour ! Avant que j'aille donner mes sprites pour la t-card de sbire je viens faire valider le starter !

Pseudo : Honoka Sakurame
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 KyUQwk3 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 LflqMfA
Votre modification : Déjà j'ai préféré utiliser le sprite de KyleDove et badmanrhys123 qui sont libre d'usage à condition de créditer. Et merci beaucoup à Pralou pour son aide sur le sprite de Tag-Tag love sans elle cette merveille n'aurait pas été possible.
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 Gribouraigne-SPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 Tagtag1
Sa justification : J'aimais beaucoup le code couleur du fanmon que j'avais trouvé aux couleurs lunaires. Mais ce sera expliqué aussi pour une raison dans mon rp de première mission !



HONOKA SAKURAME × so choose a color to live by, your goal, your faith, your virtue, give it all, be the best 'cause nothing less will do, you can rule the world with colors flying high.

Revenir en haut Aller en bas

Constantin Rensselaer

Constantin Rensselaer
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 496

Ven 14 Juin - 19:10
Le petit bébouuuuuu. Beaucoup trop mims, c'est validé ! (j'approuve le choix de ce starter sbire hihi)


Some men aren't meant to be happy. They're meant to be great.Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 Korsty10
Kostya persuade en hotpink.
Autres comptes : Côme PotteAelius Nears
Avatar (c) Fuu • Code signature (c) Kate ♥

Revenir en haut Aller en bas

Haeshle Suibhne

Haeshle Suibhne
Modo CDT & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 13/11/2020
Messages : 2167

Région : Galar
Mer 19 Juin - 19:58
Coucou !

Pseudo : Haeshle Suibhne
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 Sprite_0272_RS
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 UitJ8xy
Sa justification : J'aime le jaune /roule Pour la pose, une préférence également. Son nénuphar qui lui sert de chapeau a toujours été coupé de la sorte, même quand il était un petit Nenupiot.

Merci à Steg pour le sprite et à Kate pour la colo ♥
(Le pokémon n'est encore qu'un Nenupiot, mais seule la phase évolutive finale m'intéresse)



Revenir en haut Aller en bas

Benedict Bjornsdothir

Benedict Bjornsdothir
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 06/11/2017
Messages : 2838

Région : Sinnoh
Mer 19 Juin - 20:19
Et re o/

Pseudo : Benedict Bjornsdothir
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 Sprite_0094_chromatique_Pt
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 CFl6vWC
Sa justification : N'est-il pas tout mignon comme ça ? :D Cet Ectoplasma est un cœur d'artichaut. Ce qu'il veut, c'est rendre les gens (mais surtout son humain) heureux. C'est pourquoi il s'est volontairement donné une forme un peu plus fluff pour avoir l'air moins effrayant. Et puis il est addict aux jus de fruits 👀

Merci là encore à Steg pour le sprite et Kate pour la colo ♥
(J'utilise mon serum S sur Ectoplasma, du coup. Gagné à l'event de noël : www)


Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 53637536244_f3e9c04172_o
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 DS5ylhA
Sa justification : Je vous ai dit que j'aimais le jaune ? /roule
Autour de ses défenses ce sont des plantes grimpantes accompagnées de petites fleurs. Ce Fort-Ivoire est tout simplement un passionné de plantes - mais surtout de fleurs.

Merci encore et toujours à Steg pour la modification du sprite et la colo ♥
(Le pokémon n'est qu'un phanpy pour le moment, mais cette phase évolutive est la seule qui m'intéresse vraiment 👀)


Revenir en haut Aller en bas

Kyle Dauphin

Kyle Dauphin
Coordinateur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 03/04/2022
Messages : 217

Région : Unys
Jeu 20 Juin - 9:33
Grand merci à Caihong/Kalinka.

Pseudo : Kyle Dauphin
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 Sprite_0519_chromatique_NB Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 Sprite_0520_chromatique_NB Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 Sprite_0521_%E2%99%82_chromatique_NB
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 Pidove10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 Tranqu10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 Deflai11
Sa justification : C'est un Poichigeon chromatique mit sur la route de Kyle par la prod rencontré dans la forêt d'Empoigne par Kyle. Ses couleurs plus sombres lui permettent de mieux se camoufler.


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 UPUQSYRPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 PZtD2djPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 WbdHCZK

@KyleDauphin_officiel #PKMNLife
Revenir en haut Aller en bas

Archambaud Maistre

Archambaud Maistre
Elite

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 474

Jeu 20 Juin - 10:50
Je vais passer le commentaire outrageux sur le fait que Phanpy osef, dans ma grande magnanimité... è.é

C'est validé pour tous les deux !

Ce Ludicolo, le roi de l'ambiance, il me fait délirer. Et j'aime beaucoup le côté "sorcière" qui se dégage de Déflaisan. 👀


Archie #D0A4DE
avatar ©️Fuu Tadokoro



Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Mistouflet

Caroline Mistouflet
Modo RP & Sbire

C-GEAR
Inscrit le : 04/03/2024
Messages : 1630

Région : Johto
Mer 26 Juin - 23:05
Pseudo : Caroline Mistouflet
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 20111014215544%21Sprite_0181_chromatique_NB
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 181bla10
Sa justification :
Il n'est pas encore intégré inRP, mais ce sera plus facile comme ça quand rose.


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 KD4M0bh
Revenir en haut Aller en bas

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1309

Région : Unys
Jeu 27 Juin - 14:22
C'est validé ! Sympa de lui avoir ajouté des rayures, ça rend bien.
(Par contre, dédain du rose inadmissible, honteux, jamais rien vu de pareil, heureusement que je suis gentille... u_ù)




avatar ©️ wetm
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Owen Miller

Owen Miller
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 06/05/2022
Messages : 610

Région : Kanto
Dim 21 Juil - 2:47
Hello !
Je pense qu'il serait enfin temps d'utiliser mon Sérum S xD (www)

Pseudo : Owen Miller
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 Koerxm10Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 Uf0cmz10
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 Wf9sxw10Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 Rvkosp11
Sa justification : Alors, je me suis dis, pourquoi ne pas faire une chauve-souris tropicale ? \o/
En soit, il n'y a pas vraiment de justification à cette recolorisation, juste que je voulais avoir des couleurs un peu plus sympa que l'original.

Merci d'avance !


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 97lDcm3 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 NAcv6o5
Revenir en haut Aller en bas

Suika Kobayashi

Suika Kobayashi
Elite

C-GEAR
Inscrit le : 01/03/2024
Messages : 241

Région : Sinnoh
Dim 21 Juil - 10:55
C'est validé ! Il est grave sympa comme ca **


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 KD4M0bh
Revenir en haut Aller en bas

Pio De Luca

Pio De Luca
Coordinateur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2024
Messages : 17

Région : Johto
Dim 21 Juil - 19:32
Pseudo : Pio De Luca
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 Sprite_0215_♂_DP
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 50 Ny5v
Sa justification :
Farfuret n'est pas né dans les hauteurs du Mont Argenté comme ses congénères, mais dans les champs de blé du Ranch Meumeu, une couleur idéalement dorée qui lui a longtemps permis de s'y camoufler

Merci à @Néphéline Nilsen pour cette création <3 oui je sais ça fait un bail o/



Pio De Luca

pour vous servir

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 50 sur 51) Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-