Aram Faathi
C-GEAR Inscrit le : 13/10/2019 Messages : 2310
| Coucou Cas' ! Tous les sprites sont validés ;) (je flash perso sur le Corvaillus, j'adore les couleurs >w< Gniiiih de l'orange )) | | | | Castiel Lee
C-GEAR Inscrit le : 13/11/2021 Messages : 608
Région : Galar
| Oy o/ Je viens pour le dernier qui manquait de la fournée o/ Pseudo : Castiel Lee Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Un gros merci à Tori pour ce sprite, il est vraiment doux et en même temps badass avec ses rayures, et ça fait pas trop flamboyant ou trop sombre, bien mieux que ce que j'avais avec Lucas ou même le sprite de base ~ Le deuxième sprite est là pour la pose, faite par JoshR691 o/ Merci d'avance et keur sur vous |
- Les stamps:
|
| | | Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| Magnifiques couleurs owo C'est validé o/ |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Khaba R. Sahir
C-GEAR Inscrit le : 04/10/2020 Messages : 429
Région : Alola
| Coucou o/ Pseudo : Khaba R. Sahir Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification :Utilisation du Sérum S d'Almia www sur mon Psystigri mâle Le sprite est de T-HE (J'avais déjà demandé par message privé pour l'utilisation sur le forum de son Marisson à l'époque de Rizzen, j'avais eu le ok tant que je crédite Pour finalement trouver un autre Marisson plus chou /paf) Les couleurs me plaisent plus ainsi, j'ai ajouté du fluff aussi :D Puis Psystigri restera avec le rose de base le temps que je l'évolue. Merci |
- stuff & autres comptes:
|
| | | Aram Faathi
| Coucou ! J'étais persuadée d'être déjà passé par là et... Oups pardon (je suis à la ramasse en ce moment déso :x) Le sprite fluffy de Mistigrix S est validé ! o/ Go lui faire plein de papouilles toutes douces ! | | | | Amyra Richards
C-GEAR Inscrit le : 27/12/2021 Messages : 691
Région : Kalos
| Bien le bonjour ! Pseudo : Amyra Richards Sprite d'origine (chromatique) :Votre modification :La superbe version de Tori ! Il a un petit côté cristallin/précieux. Sa justification :De base, le chromatique d'origine ne se démarque pas assez de la version non-chromatique. En terme de raisons rp, les Darulagon sont sensibles à la corrosion. J'imaginais bien cette coloration provenir d'un traitement anti-corrosif/anti-rouille qui aurait été mal dosé et qui aurait alterné un peu la couleur des métaux qui composenrt son corps. Merci ! | | | | Arthur Stockton
C-GEAR Inscrit le : 31/08/2013 Messages : 9045
| Hello ! :D
Comme dit, la modif est super cool ! o/
J'aime bien la justification derrière, ce sera sympa à développer en rp. :D
C'est validé ! | | | | Stegan Striker
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 2504
| Pseudo : Stegan Striker Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Sprite déjà validé il y a LOOOOOOOOOOOOOONGtemps. Pokémon amputé et doté de prothèses bioniques, pour rappel. Comme le sprite date un peu, et qu'il est de retour à la maison, on lui offre un petit lifting pour lui faire honneur. Merci d'avance. | | | | Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Adam Winloose
C-GEAR Inscrit le : 26/02/2014 Messages : 1041
| |
|
| | | Kalinka Hollowell
C-GEAR Inscrit le : 16/01/2022 Messages : 1362
Région : Unys
| Hello Adam, Il est validé ! (je peux pas m'empêcher d'imaginer qu'il illumine dans le noir avec ces couleurs, au moins sur charpenti et ouvrifier) | | | | Invité
| Pseudo : Kenneth B. Wellington Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Un très vieux tropius qui a subi les affres de la guerre et de la déforestation méthodique de son pays. L'ironie veut qu'il arbore des couleurs similaires à celles des hélicoptères de l'armée qui a détruit son environnement. Merci d'avance 'u' | | | | Aram Faathi
| Le pauvre Tropius D: Stylé sinon le sprite, comme toujours owo C'est validé ! | | | | Haeshle Suibhne
C-GEAR Inscrit le : 13/11/2020 Messages : 2212
| Après tant d'attente, le voilà enfin Pseudo : Haeshle Suibhne Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Utilisation de mon Serum S acheté aux dernières Sales. Et tout simplement, je rêvais d'un Herbi citrouille. Et le voilà Le sprite est fait de mes mimines et ce fut trop plaisant de faire la citrouille blblbl. Autrement pour la position je me suis basée sur cette image www qui me semble être une officielle. Merci d'avance | | | | Rurha De Vil
C-GEAR Inscrit le : 16/07/2015 Messages : 2846
Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
| Ah, ça m'avais manqué de poster ici Pseudo : Rurha De Vil Sprite d'origine (chromatique) :Votre modification :Sa justification :Obtenu au CEIR chez Nessa! Une nouvelle théière inspirée des créations du joailler russe Fabergé mélangée à une boule de cristal! Mon Polthégeist est devenu couleur café / thé noir, également! Merci à Steg pour l'aide au pimpage du sprite. Merci! | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|