Stegan Striker
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 2504
Région : Galar
| Pseudo : Stegan Striker Sprite d'origine (chromatique) :Votre modification :Sa justification :Les couleurs d'un véritable bombardier Northrop B-2 Spirit dont est inspiré lanssorien, et pour la partie fantomatique, un vert toxique digne des plus délicieux gaz moutarde de l'histoire. Merci d'avance o/ | | | | Kalinka Hollowell
C-GEAR Inscrit le : 16/01/2022 Messages : 1362
Région : Unys
| Hello !
C'est validé pour tout le monde ! (Le taf sur la forme et/ou les couleurs de tous ces sprites là omg) | | | | Invité
| Allez, c'est décidé, je pars sur le blanc (mais si j'en ai un deuxième, je sais déjà à quoi il va ressembler !) Pseudo : Uttara Jagadisha Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Capture ici, simple anomalie de pelage, pas encore intégré InRP (sera probablement dérobé à un riche propriétaire) J'espère que ça ira pour la bouche... J'attends la validation puis, si tout va bien, je clos le sujet de l'atelier graphique, merci ! | | | | Edel Aubier
C-GEAR Inscrit le : 20/11/2017 Messages : 637
| C'est validé ! Il est choupi comme tout comme ça o-o (Marshal le retour ?) | | | | Mia Jovanovic
C-GEAR Inscrit le : 22/01/2019 Messages : 1352
Région : Hoenn
| | | | | Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Mia Jovanovic
C-GEAR Inscrit le : 22/01/2019 Messages : 1352
| Et me revoilà ! Pseudo : Mia Jovanovic Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Créations de Jill Calahan et Tori Yamazaki , histoire de donner un côté moins dark aux couleurs d'origine *-* | | | | Adam Winloose
C-GEAR Inscrit le : 26/02/2014 Messages : 1041
| Hello suite à la tombola anniversaire, je passe ici. Pseudo : Adam Winloose Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Cadeau de la tombola gagné sous Ambroise, mais comme il n'est pas du bon type, il va à Adam. Et quand j'ai vu Scarabrute S, ce sont ces couleurs qui me sont apparu tout de suite. Encore merci MP et BON ANIIVERSAIRE |
|
| | | Haeshle Suibhne
C-GEAR Inscrit le : 13/11/2020 Messages : 2212
| Bonchour Pseudo : Haeshle suibhne Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Donald. ... Oui non, j'ai pas une grande justification. Il me vend du rêve en donald ce petit. Et je veux de donald dans ma vie Un grand merci à Leos pour cette pépite |
|
| | | Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| Vos sprites sont tous validés :D |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Molly Strauss
C-GEAR Inscrit le : 21/11/2019 Messages : 2473
Région : Kantô
| |
pretty in pink. crackintime
|
| | | Aram Faathi
C-GEAR Inscrit le : 13/10/2019 Messages : 2310
| Howdy Molly o/ Les sriptes sont validés :) (ce bébou Sonistrelle ) | | | | Justin Thyme
C-GEAR Inscrit le : 08/04/2018 Messages : 1041
Région : Alola
| Coucou !
Pseudo : Justin Thyme Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : La colo a été trouvé par Gilette, qui l'a appliqué sur le Canarticho G (S). Steg a ensuite repris les couleurs pour transformer le Palarticho avec quelques modifs.
Sa justification : Meh...La couleur gris pour rapprocher plus du "chevalier", tout comme le bouclier qui est au couleur des "Templiers", et le poireau qui fait plus "épée", même si, niveaux justifications inRP...Siouplait ? Non, je sais pas, l'épée pourrait être plus envisagé sous la forme d'une banane ? Et le bouclier, il aurait pu retirer tout le vert pour ne garder que le blanc, et peindre la croix avec le sang de ses ennemis ?
Merci
| | | | Kalinka Hollowell
C-GEAR Inscrit le : 16/01/2022 Messages : 1362
Région : Unys
| "niveaux justifications inRP...Siouplait ? " Argument imparable, il est validé ! | | | | Aaron Sakuragi
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 2318
| Bonjour ! Pseudo : Aaron Sakuragi Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Pour Concombaffe c'est un changement de couleur de son s actuel. Avec le reboot d'Aaron, j'en profite pour lui faire un petit glow up ! Pour Trépassable, je profite aussi du reboot pour améliorer légèrement le bouncy castle qui avait déjà été validé ici. Pour moufouette et moufflair... Vive les couleurs pastel ? Et j'ai aussi arrangé un peu les poils de moufflair car quitte à être douce, autant que ses poils le soient aussi (Aaron la brosse tous les jours, si si.) Merci |
avatar moi-même pixel neapa - Autres comptes:
DC : Kalinka Hollowell - Caihong Yáo - Cannelle P. Rosealis - Illia Aethelhelm
| |
|
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|