-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43 ... 49  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S)

Stegan Striker

Stegan Striker
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2443

Région : Galar
Jeu 10 Fév - 22:53
Pseudo : Stegan Striker
Sprite d'origine (chromatique) :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 885s-pngPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 887s-png
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 Fant10Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 Lansso10
Sa justification :Les couleurs d'un véritable bombardier Northrop B-2 Spirit dont est inspiré lanssorien, et pour la partie fantomatique, un vert toxique digne des plus délicieux gaz moutarde de l'histoire.

Merci d'avance o/


♩♫
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 Sign0212
︾:

Revenir en haut Aller en bas

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1133

Région : Unys
Sam 12 Fév - 11:56
Hello !

C'est validé pour tout le monde !
(Le taf sur la forme et/ou les couleurs de tous ces sprites là omg)




avatar ©️ ファンシーゴリランド
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 16 Fév - 23:46
Allez, c'est décidé, je pars sur le blanc (mais si j'en ai un deuxième, je sais déjà à quoi il va ressembler !)

Pseudo : Uttara Jagadisha
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 734s-png
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 Blanc-10
Sa justification : Capture ici, simple anomalie de pelage, pas encore intégré InRP (sera probablement dérobé à un riche propriétaire)

J'espère que ça ira pour la bouche...
J'attends la validation puis, si tout va bien, je clos le sujet de l'atelier graphique, merci !
Revenir en haut Aller en bas

Edel Aubier

Edel Aubier
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 20/11/2017
Messages : 637

Jeu 17 Fév - 14:42
C'est validé ! Il est choupi comme tout comme ça o-o (Marshal le retour ?)


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 Ada10Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 Akichi14une bonne idée ?
concombaffeélite

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 110
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 BAsla4p
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 OmD0StG
Revenir en haut Aller en bas

Mia Jovanovic

Mia Jovanovic
Modo Jeux & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 22/01/2019
Messages : 1351

Région : Hoenn
Ven 18 Fév - 11:38
Pseudo : Mia Jovanovic
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 Sprite_058_HGSS Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 Sprite_059_chromatique_HGSS
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 S9ct Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 Da1y
Sa justification : Création de Tori Yamazaki (coeurcoeur) , couleurs rappelant celles d'un Berger Australien :)
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Ven 18 Fév - 18:25
C'est validé o/


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Mia Jovanovic

Mia Jovanovic
Modo Jeux & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 22/01/2019
Messages : 1351

Région : Hoenn
Ven 25 Fév - 10:50
Et me revoilà ! cheer

Pseudo : Mia Jovanovic
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 Sprite_315_♀_chromatique_DP Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 Sprite_407_♀_chromatique_Pt
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 B4mKgqx Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 J7ra
Sa justification : Créations de Jill Calahan et Tori Yamazaki heart , histoire de donner un côté moins dark aux couleurs d'origine *-*
Revenir en haut Aller en bas

Adam Winloose

Adam Winloose
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 26/02/2014
Messages : 952

Région : Galar
Mar 1 Mar - 7:57
Hello suite à la tombola anniversaire, je passe ici.


Pseudo : Adam Winloose
Sprite d'origine (chromatique) :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 Sprite_127_chromatique_DP
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 Hd6lGzc
Sa justification : Cadeau de la tombola gagné sous Ambroise, mais comme il n'est pas du bon type, il va à Adam. Et quand j'ai vu Scarabrute S, ce sont ces couleurs qui me sont apparu tout de suite. Encore merci MP et BON ANIIVERSAIRE


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 Czet9ZSPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 3IOS5FMPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 AyIHWeD
Stamps:

R.I.P:

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 Adam_w11
Revenir en haut Aller en bas

Haeshle Suibhne

Haeshle Suibhne
Modo CDT & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 13/11/2020
Messages : 2020

Région : Galar
Mer 2 Mar - 20:32
Bonchour 👀

Pseudo : Haeshle suibhne
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 Ducklett
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 Dodo10
Sa justification : Donald.
... Oui non, j'ai pas une grande justification. Il me vend du rêve en donald ce petit. Et je veux de donald dans ma vie
👉 👈

Un grand merci à Leos pour cette pépite ♥



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 HWAQi5S Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 IXa5Bkl Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 MwFTvxq

Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Jeu 3 Mar - 4:41
Vos sprites sont tous validés :D


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Molly Strauss

Molly Strauss
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 21/11/2019
Messages : 2471

Région : Kantô
Jeu 3 Mar - 9:15
Howdy !

Pseudo : Molly Strauss
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 Bombyd10Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 Rubomb10Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 Sprite_294_chromatique_RSPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 KOeRxMU
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 Qkb6Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 Yh52Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 J54jPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 7ajn
Sa justification : euh... chocolat ? blush

merci heart


pretty in pink.
crackintime
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 P5u7
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 63irPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 WH79fWMPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 0q3k
avatar : jillPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 DUexgPe
Revenir en haut Aller en bas

Aram Faathi

Aram Faathi
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 13/10/2019
Messages : 2291

Jeu 3 Mar - 11:21
Howdy Molly o/

Les sriptes sont validés :) (ce bébou Sonistrelle heart)



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 Captur14 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 Lrt6 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 CYxzZVz Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 Heri10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 3MLhT5h Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 PUpP1Ej Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 6TXtooI
Codage T-Card par Aaron Sakuragi, un grand merciiii t'es la meilleure !  heart
Crédit avatar : obo
Revenir en haut Aller en bas

Justin Thyme

Justin Thyme
Modo RP & Agent

C-GEAR
Inscrit le : 08/04/2018
Messages : 1028

Région : Alola
Ven 4 Mar - 16:15
Coucou !


Pseudo : Justin Thyme
Sprite d'origine (chromatique) :
Votre modification :
La colo a été trouvé par Gilette, qui l'a appliqué sur le Canarticho G (S). Steg a ensuite repris les couleurs pour transformer le Palarticho avec quelques modifs.

Sa justification : Meh...La couleur gris pour rapprocher plus du "chevalier", tout comme le bouclier qui est au couleur des "Templiers", et le poireau qui fait plus "épée", même si, niveaux justifications inRP...Siouplait ? heart Non, je sais pas, l'épée pourrait être plus envisagé sous la forme d'une banane ? Et le bouclier, il aurait pu retirer tout le vert pour ne garder que le blanc, et peindre la croix avec le sang de ses ennemis ? Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 1f608

Merci heart







ULTRAAAA:
Revenir en haut Aller en bas

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1133

Région : Unys
Sam 5 Mar - 10:16
"niveaux justifications inRP...Siouplait ? heart"

Argument imparable, il est validé !




avatar ©️ ファンシーゴリランド
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2181

Région : Hoenn
Sam 5 Mar - 10:29
Bonjour !

Pseudo : Aaron Sakuragi
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 0396rwp Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 Yh3adeu Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 Stunky Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 Skuntank
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 Poutre12 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 Bacabo12 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 Stunky10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 38 Skunta10
Sa justification : Pour Concombaffe c'est un changement de couleur de son s actuel. Avec le reboot d'Aaron, j'en profite pour lui faire un petit glow up ! Pour Trépassable, je profite aussi du reboot pour améliorer légèrement le bouncy castle qui avait déjà été validé ici. Pour moufouette et moufflair... Vive les couleurs pastel ? Et j'ai aussi arrangé un peu les poils de moufflair car quitte à être douce, autant que ses poils le soient aussi (Aaron la brosse tous les jours, si si.)

Merci ♥


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 38 sur 49) Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43 ... 49  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-