Shinara Shikei
C-GEAR Inscrit le : 17/09/2013 Messages : 2183
Région : Johto
| Booyah ! Comme j'ai eu la chance de trouver un sérum S à Almia, j'aimerai l'utiliser sur ma Voltali et un relooking au goût kikood4rk de Shin s'impose ~ Pseudo : Shinara Shikei Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Parce qu'il est plus beau comme ça Encore un grand merci à Stegan pour son travail, je blblblblbl beaucoup trop déjà sur ce sprite (on dirait un petit lion avec une crinière tout douce >w<) Merci d'avance | | | | Arthur Stockton
C-GEAR Inscrit le : 31/08/2013 Messages : 9045
| Hello !
Quelle belle transformation avec une justification aux petits oignons. /pan
Le changement est validé, ce sprite est tout beau ! #kikood4rk | | | | Giacomo Tutti
C-GEAR Inscrit le : 02/03/2020 Messages : 1167
Région : Galar
| Hello ! Elle était déjà sous sa seconde forme inRP, voilà que je viens demander une validation de sprite pour ma Lapyro. Pseudo : Giacomo Tutti Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Je souhaite utiliser ce sprite de Luigi-player que j'ai recolorisé ainsi : Sa justification : Rien de très original, je n'aime pas les couleurs de Lapyro chromatique et je préfère rester dans la continuité des teintes du sprite de Flambino S. En vous remerciant ! | | | | Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| | | | | Rurha De Vil
C-GEAR Inscrit le : 16/07/2015 Messages : 2846
Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
| Pseudo :Rurha De Vil Sprite d'origine (chromatique) :Votre modification :Sa justification :Je pensais pas que j'arriverais à poster ceci un jour, maiiiiis... Ce pokémon a abusé de sa Flamme Ultime et a quasiment perdu son type Feu, sa belle fourrure d'ordinaire ardent a désormais pris une couleur de cendre et de fumée qu'il lui est désormais très difficile d'enflammer. | | | | Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| On dirait qu'ils ont une barbe, mais c'est validé xD |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Tōma Hanawa
C-GEAR Inscrit le : 29/01/2020 Messages : 459
Région : Johto
| Bonjour Je viens ici utiliser le Sérum S obtenu aux souterrains d'Almia en Mars dernier. Pseudo : Wyatt Lyon Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Colo par Jill Calahan. Je préfère vraiment ces couleurs qui donnent un côté froid à Majaspic. InRP, tout comme le Rapion, le changement de couleur s'effectuera après un passage dans les laboratoires de la Team Plasma. Merci beaucoup |
- Dex:
Tōma souffle en #0099ff |
| | | Mao Aying
| Très belle couleur ! C'est validé o/ |
|
| | | Mélodie E. Chevalier
C-GEAR Inscrit le : 11/08/2015 Messages : 2157
Région : Kalos
| Hello hello ! Pseudo : Mélodie E. Chevalier Sprite d'origine (chromatique) : qui avait été validée à l'époque où j'avais utilisé le sérum S Votre modification : Sa justification : Simplement le sprite qui se refait une beauté avec une version retravaillée ! Merci | | | | Haeshle Suibhne
C-GEAR Inscrit le : 13/11/2020 Messages : 2212
| Coucou :D Pseudo : Haeshle Suibhne Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Quand Ash l'a rencontré, il se faisait passer pour un heurtoir de porte (il avait zero clé). Et ce petit filou de trousseau a trouvé drôle cet humain un peu bête 8D. Donc il s'en est entiché et lui a piqué ses clés et un petit porte-clé psykokwak. Voilà tout. Autrement, il est en or et les pierres sur sa tête c'est de l'obsidienne. Ezy m'a aidé pour la colo, merci à lui Et pis merci à vous |
|
| | | Mao Aying
| C'est validé pour vous deux o/ (le porte clé Psykokwak est génial xD) |
|
| | | Khaba R. Sahir
C-GEAR Inscrit le : 04/10/2020 Messages : 429
Région : Alola
| Coucou o/ Pseudo : Khaba R. Sahir Sprite d'origine (chromatique) : J'ai pas la version refaite du Miaouss S xD Votre modification : Sa justification :Il s'agit de l'oeuf de Miaouss S (Type Normal S) que j'ai obtenu aux Sales o/ La pose de la Miaouss avait déjà été validée. Les couleurs me plaisent plus ainsi, pis tuxedo cat blblbl Merci |
- stuff & autres comptes:
|
| | | Aram Faathi
C-GEAR Inscrit le : 13/10/2019 Messages : 2310
| Il rend mieux je trouve sur le forum que sur discord owo /brique. Et je me rends compte que j'avais pas compris tuxedo cat, j'ai googlé, j'ai vu que c'était en fait genre mon Loki et je crois pas que tu l'aimerais tant vu comment il est en ce moment /pan (monsieur je miaule à 6h du mat' tous les jours comme si je bossais le week-end /brique).
Bref j'arrête là xD C'est validé ! | | | | Castiel Lee
C-GEAR Inscrit le : 13/11/2021 Messages : 608
| Hello o/ Me voilà avec une bonne petite tonne de sprites à faire valider (certains sont des sprites déjà validés, mais comme ça ça l'est aussi pour Castiel et on sera dans les clous ~) Pseudo : Castiel Lee Sprite d'origine (chromatique) :Votre modification : Sa justification :Dracaufeu MS : Sprite fait par Thomas, c'est une version plus clair de la version précédente que je trouve plus sympathique pour un compagnon de Castiel ~ C'est aussi pour le valider sans le tatouage propre au Dracaufeu de Lucas du coup, mais simple détail x) Mygavolt S : Sprite fait par Gaeriel il me semble (le compte ayant été supprimé, et n'ayant pas pris la peine (#BlameLucas) de noter qui s'en était occupé, mes souvenirs font foi et ils m'indiquent Gaeriel). Une simple revalidation du sprite déjà existant, parce que je l'aime beaucoup ainsi ~ Corvaillus S : Revalidation également, fait par Silversky, ce Corvaillus S est beaucoup trop beau pour être abandonné si facilement ** (pas besoin de Minisange & Bleusaille, mes bonbons vont me permettre de le faire directement évoluer issou). Carchacrok S : Dernier de la liste des revalidations (ou presque), je reprends ce magnifique sprite fait par Thomas (décidément /pan) en lui enlevant ses cicatrices parce que sans, il est quand même plus fringuant o/ (et parce que ça colle plus au lore /pan)(et pas de sprite pour Griknot & Carmache, je garde leurs couleurs d'origines). Coatox S : Alors celui-là ... Déjà j'vais remercier Aniki Mana'Arii pour ce magnifique sprite, genre woaw ** Ensuite déjà la pose, je la trouve méga dynamique et badass, genre rien à dire (fait par Anythingguy et libre d'usage), mais ensuite la colorisation. Splendide, tout simplement. C'est doux, c'est rassurant, c'est magnifique, c'est tout à fait l'aura que je veux que ce Coatox dégage, et je suis content de voir que ça rend trop bien o/ Voili voilou pour les sprites chromatiques o/ Merci d'avance et keur sur vous, les admins |
- Les stamps:
|
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|