Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 49  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S)

Seiloh Barton

Seiloh Barton
Dresseur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 22/11/2019
Messages : 475

Région : Kalos
Mer 5 Avr - 16:01
Bonjour cute

Pseudo : Seiloh Barton.
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 Dracofamilyflash
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 Dracofamily
Sa justification : A la base, je voulais partir sur un Dracolosse à l'apparence plus nocturne pour contrebalancer les tons solaires de sa forme normale. Le bleu s'est vraiment imposé pour solidifier son statut d'avatar des mers qui revient régulièrement dans ses descriptions. Malgré son bon cœur, ce Pokémon a un potentiel de destruction énorme et a été présenté dans l'anime comme pouvant avoir le sang chaud (en plus de l'attaque Colère qui dit tout), j'aimais donc bien l'idée de lui donner une apparence qui pourrait se fondre en mer dans les tempêtes et jouer avec le bien qu'il peut y faire tout comme le chaos qu'il pourrait y provoquer. Pour les ailes, je n'ai jamais trop compris comment se passait réellement son évolution vu le changement de texture et le fait qu'elles ne pouvaient de toute façon pas le porter (je sais, inutile d'appliquer de la physique dans Pokémon xD), alors je suis partie du principe qu'elles avaient été formées par les joyaux qu'il perd en évoluant et que ce sont eux qui lui donnent son habilité à voler. La différence se fait discrète pour Minidraco et Draco, mais je voulais garder une cohérence sur toute la ligne évolutive. Le fait qu'il soit maintenant esthétiquement assorti à Seiloh, c'est du bonus xD


My world that used to be monochrome now shines so colorful. It seems even a clumsy me can change bit by bit.

détails & trucs:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2595

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Jeu 6 Avr - 1:17
Ca fait un p'tit moment hein?

Pseudo : Rurha De Vil
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 864s-png
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 Corayo11
L'effet rend mieux avec un fond sombre comme sur ma t-card:
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 Image25
Sa justification :
En prévision du Corayon-G que je vais obtenir sous peu (que ce soit via le Sérum S event des 15 ans ou capture sauvage avec un énorme coup de bol)

Le corps spectral de Corayôme est naturellement transparent dans les jeux et l'idée derrière l'effet recherché cette fois est de reproduire l'effet de l'ouraline, du verre auquel du radium a été ajouté, très populaire au 19e et qui a la particularité de briller d'une teinte vert vif quand on l'éclaire avec des ultraviolets (www). Mon idée étant que mon Corayôme serait mort suite à une exposition à des déchets radioactifs et que son énergie spectrale se retrouverait ainsi entachée de radiations potentiellement dangereuses. Pour ce qui est de son visage, je me suis inspiré de Flowey d'Undertale, afin de refléter la personnalité quelque peu sadique et franchement malaisante qu'aura mon pokémon, tout en conservant les couleurs habituelles du "coeur" de son espèce de base et celles des restes du corail de son stade précédent.

Merci!


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 740b9d10
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1156

Région : Unys
Dim 9 Avr - 22:18
Quelle belle fournée de pokémons s !
C'est validé pour tout le monde o/




avatar ©️ ファンシーゴリランド
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Livia O. Fawkes

Livia O. Fawkes
Dresseur Galar

C-GEAR
Inscrit le : 06/03/2020
Messages : 308

Région : Galar
Mar 11 Avr - 22:55
Coucou !

Pseudo : Livia O. Fawkes
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 KugOEd1
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 Sprite11
Sa justification : Méga-Mysdibule S obtenu à l'évent des 15 ans ! Je lui ai changé sa pause pour la rendre toute choupi et j'en ai profité pour modifier ses couleurs pour être plus raccord avec Livia !

Merci ♥


livia #cc9999 / elian #D2B76A
autres petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas

Fuu Tadokoro

Fuu Tadokoro
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/10/2020
Messages : 765

Région : Kalos
Mer 12 Avr - 0:41
Grâce au merveilleux travail de Sanae je peux enfin faire valider un Charmillon

Pseudo : Fuu Tadokoro
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 Sprite_0267_%E2%99%80_chromatique_Pt
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 QhFwgRW
Sa justification : J'aimais beaucoup ce côté arc-en-ciel sur un fanart de Charmillon Gigamax et la forme de la trompe en coeur aussi. J'ai ajouté un léger dégradé arc-en-ciel en incrustation sur le corps du pokémon aussi pour allier avec le travail déjà réalisé par Sanae ! Ce Charmillon est tellement beau cry



FUU TADOKORO × Just like the flowers, that bloom and fall, repeat over and over again, keep the flame alive.

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8680

Mer 12 Avr - 19:02
Hello, c'est validé pour tous les deux, ils sont très jolis, bravo ! heart



Plus belle la vie.:

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 NjTr5K4 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 4s88vNC Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 MwFTvxq Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 LcCFvNF Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 BrHDO7w Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Khaba R. Sahir

Khaba R. Sahir
Agent Alola

C-GEAR
Inscrit le : 04/10/2020
Messages : 429

Région : Alola
Ven 14 Avr - 18:21
Coucou o/

Pseudo : Khaba R. Sahir
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 ZcDZ8ke (Y a pas le S)
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 Tentat10
Sa justification :
La pose avait déjà été validée. Des couleurs que je préfère ♥ C'est le Zorua-H S que j'ai choisi pour l'event anniversaire.

Merci !


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 Signa12
stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8680

Mer 26 Avr - 7:59
Hello, c'est validé ! :D



Plus belle la vie.:

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 NjTr5K4 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 4s88vNC Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 MwFTvxq Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 LcCFvNF Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 BrHDO7w Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Reyna Kahn

Reyna Kahn
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 01/10/2020
Messages : 411

Région : Alola
Lun 1 Mai - 23:19
Yo o/

Pseudo : Reyna Kahn
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 009_g-png
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 Tortank
Sa justification : c'est un tank /shrug/

Et merci Seiloh pour la colo de la bête heart


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 TMKtg13
Revenir en haut Aller en bas

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1156

Région : Unys
Mar 2 Mai - 18:57
Coucou !

C'est en effet un tank. Validé !




avatar ©️ ファンシーゴリランド
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Adam Winloose

Adam Winloose
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 26/02/2014
Messages : 952

Région : Galar
Lun 8 Mai - 20:36

Pseudo : Adam Winloose
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 824s-png Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 825s-png Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 826_1s-png
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 9AGdkVY Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 WQYt64z Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 GcoNdOT
Sa justification : Adam vient de capturer ce Larvadar S ici. Il s'agit des sprites non shiny dont j'ai inversé les couleurs.


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 Czet9ZSPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 3IOS5FMPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 AyIHWeD
Stamps:

R.I.P:

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 Adam_w11
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8680

Jeu 18 Mai - 11:28
Bonjour Adam,

C'est validé sans problème ! GG à toi ! music



Plus belle la vie.:

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 NjTr5K4 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 4s88vNC Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 MwFTvxq Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 LcCFvNF Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 BrHDO7w Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Abigail Wickwood

Abigail Wickwood
Coordinateur Galar

C-GEAR
Inscrit le : 08/12/2021
Messages : 314

Région : Galar
Dim 21 Mai - 10:32
Olala, mon premier passage ici *o*

Pseudo : Abigail Wickwood
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 840s-pngPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 841_1s-pngPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 842_1s-png
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 Verpom18Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 Pomdra12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 Dratat15
Sa justification : Utilisation de mon sérum S sur le Verpom que j'ai !
Je vous propose les deux évolutions car comme j'aime les deux, je ne sais pas laquelle je vais privilégier en premier ><
Merci à Béryl pour ses propositions !



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 BAsla4pPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 WH79fWMPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 1bIOoJSPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 HWAQi5SPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 2SL2E0c
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8680

Dim 21 Mai - 11:31
Ohlala il est trop beaaaau, j'adore le Verpom de l'espaaaaaaace.

C'est validé ! music



Plus belle la vie.:

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 NjTr5K4 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 4s88vNC Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 MwFTvxq Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 LcCFvNF Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 BrHDO7w Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2181

Région : Hoenn
Dim 21 Mai - 16:40
Coucou !
Pseudo : Aaron Sakuragi
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 Bulbas10Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 Ivysau10Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 Venusa10
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 Dahlia11Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 Dahlia10Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 44 Dahlia12
Sa justification : un bulbizarre s qui fleurira en rose en évoluant. J’ai tenté de faire en sorte qu’on reconnaisse assez Florizarre malgré le changement de fleur, j’espère que c’est suffisant !


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 44 sur 49) Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 49  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-