Sa justification : A la base, je voulais partir sur un Dracolosse à l'apparence plus nocturne pour contrebalancer les tons solaires de sa forme normale. Le bleu s'est vraiment imposé pour solidifier son statut d'avatar des mers qui revient régulièrement dans ses descriptions. Malgré son bon cœur, ce Pokémon a un potentiel de destruction énorme et a été présenté dans l'anime comme pouvant avoir le sang chaud (en plus de l'attaque Colère qui dit tout), j'aimais donc bien l'idée de lui donner une apparence qui pourrait se fondre en mer dans les tempêtes et jouer avec le bien qu'il peut y faire tout comme le chaos qu'il pourrait y provoquer. Pour les ailes, je n'ai jamais trop compris comment se passait réellement son évolution vu le changement de texture et le fait qu'elles ne pouvaient de toute façon pas le porter (je sais, inutile d'appliquer de la physique dans Pokémon xD), alors je suis partie du principe qu'elles avaient été formées par les joyaux qu'il perd en évoluant et que ce sont eux qui lui donnent son habilité à voler. La différence se fait discrète pour Minidraco et Draco, mais je voulais garder une cohérence sur toute la ligne évolutive. Le fait qu'il soit maintenant esthétiquement assorti à Seiloh, c'est du bonus xD
My world that used to be monochrome now shines so colorful. It seems even a clumsy me can change bit by bit.
détails & trucs:
Crédits : avatar DC : Sameen Al Shua & Shiori Waismann
Pseudo : Rurha De Vil Sprite d'origine (chromatique) :
Votre modification : L'effet rend mieux avec un fond sombre comme sur ma t-card: Sa justification : En prévision du Corayon-G que je vais obtenir sous peu (que ce soit via le Sérum S event des 15 ans ou capture sauvage avec un énorme coup de bol)
Le corps spectral de Corayôme est naturellement transparent dans les jeux et l'idée derrière l'effet recherché cette fois est de reproduire l'effet de l'ouraline, du verre auquel du radium a été ajouté, très populaire au 19e et qui a la particularité de briller d'une teinte vert vif quand on l'éclaire avec des ultraviolets (www). Mon idée étant que mon Corayôme serait mort suite à une exposition à des déchets radioactifs et que son énergie spectrale se retrouverait ainsi entachée de radiations potentiellement dangereuses. Pour ce qui est de son visage, je me suis inspiré de Flowey d'Undertale, afin de refléter la personnalité quelque peu sadique et franchement malaisante qu'aura mon pokémon, tout en conservant les couleurs habituelles du "coeur" de son espèce de base et celles des restes du corail de son stade précédent.
Pseudo : Livia O. Fawkes Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Méga-Mysdibule S obtenu à l'évent des 15 ans ! Je lui ai changé sa pause pour la rendre toute choupi et j'en ai profité pour modifier ses couleurs pour être plus raccord avec Livia !
Grâce au merveilleux travail de Sanae je peux enfin faire valider un Charmillon
Pseudo : Fuu Tadokoro Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : J'aimais beaucoup ce côté arc-en-ciel sur un fanart de Charmillon Gigamax et la forme de la trompe en coeur aussi. J'ai ajouté un léger dégradé arc-en-ciel en incrustation sur le corps du pokémon aussi pour allier avec le travail déjà réalisé par Sanae ! Ce Charmillon est tellement beau
FUU TADOKORO ×From time to time, the clouds give rest, to the moon beholders...
Pseudo : Khaba R. Sahir Sprite d'origine (chromatique) : (Y a pas le S) Votre modification : Sa justification : La pose avait déjà été validée. Des couleurs que je préfère C'est le Zorua-H S que j'ai choisi pour l'event anniversaire.
Pseudo : Adam Winloose Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Adam vient de capturer ce Larvadar S ici. Il s'agit des sprites non shiny dont j'ai inversé les couleurs.
Votre modification : Sa justification : Utilisation de mon sérum S sur le Verpom que j'ai ! Je vous propose les deux évolutions car comme j'aime les deux, je ne sais pas laquelle je vais privilégier en premier >< Merci à Béryl pour ses propositions !
Coucou ! Pseudo : Aaron Sakuragi Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : un bulbizarre s qui fleurira en rose en évoluant. J’ai tenté de faire en sorte qu’on reconnaisse assez Florizarre malgré le changement de fleur, j’espère que c’est suffisant !
Autres comptes:
DC : Kalinka Hollowell - Caihong Yáo - Cannelle P. Rosealis - Illia Aethelhelm