Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 34 ... 49  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S)

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 9 Juil - 22:15
Validé, et elle est super belle, gg Sol :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 10 Juil - 17:17
Pseudo : Savannah Lucchese
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 91210a10 (du temps de Aek)
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 Nemeli16
Sa justification : Changement de couleur pour qu'elle s'agence mieux à l'équipe de Savannah ! Modification par 'Mona, un grand merci à elle pour son merveilleux travail.
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Mar 10 Juil - 17:20
Validé, il est sympa !


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 11 Juil - 14:38
Merci ! :D

Du coup je reviens en force, je pensais pas avoir une proposition aussi rapide pour le Chamallot /meurs

Pseudo : Savannah Lucchese
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 NumelPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 Cameru10
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 Numel_10Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 Cameru13
Sa justification : Je voulais simplement quelque chose qui fasse un peu plus penser à des volcans et tout. Bref, juste un ajustement de couleurs pour qu'il se fonde mieux avec l'équipe de Savannah again ~
Modification par 'Mona, un grand merci à elle une fois de plus heart
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Mer 11 Juil - 15:26
C'est OK, j'aime beaucoup le camerupt !


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Jill Calahan

Jill Calahan
Modo RP & Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 4644

Région : Kalos
Sam 21 Juil - 2:29
Bonsoir,

Pseudo : Jill Calahan
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 148-1
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 ZEj0A8I
Sa justification : Une histoire de couleurs. :)



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 1338567496 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 Ban_ji12  Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 Jill01
stuff:
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Sam 21 Juil - 2:33
Il est validé o/


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11238

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Lun 3 Sep - 19:02
Ploooooop. BL-BL-BL. Voilà.

Pseudo : Nessa Finnegan
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 Riolu Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 LucarioPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 Riolu_10Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 Lucaria_v1_sprite_by_blaze33193 (©️️️ Kevfin)
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 RSIUChTPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 Eu6CQcF
Sa justification : Utilisation du sérum S+ obtenu aux sales (www) et le sprite de base de Riolu est déjà validé.
Justification inrp : C'est le Mygavolt S de Nessa qui va réinjecter à son Riolu le sérum S dans son organisme qui lui était tombé dessus alors qu'il était déjà chromatique. Pour le sprite, j'ai eu un coup de cœur sur la posture et la mèche de cheveux en mode "Lucario adolescent". (même si je sais que j'abuse et que j'aurais pu garder le sprite en l'état ! *roule*)

Voilà, voilà, merci d'avance ! /o/


Nessa #22CCBB

avatar ©️️Poupou Côme


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Lun 3 Sep - 19:07
Coucou Nessa !

Malheureusement, le sprite du Lucario n'est pas libre de droit, comme le signale la réponse au premier commentaire. Il va falloir changer de sprite.
Pour le Riolu, c'est bon.


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 3597

Mar 4 Sep - 20:17
Pseudo : Willi Toyotomi
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 820802mini741607131
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 Lokhla10Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 Lokhla11
Sprite d'Elisa modifié par Kaktus et moi-même, je n'arrive juste pas à me décider sur la version finale xD
Sa justification : Mon Lokhlass n'étant pas encore shiny dans mes rps, je voulais en profiter pour changer sa couleur qui n'est plus de mes goûts actuels. Je voulais quelque chose de plus naturel qui est également plus proche de mes rps :)



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 Tcard_29Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 Tcard_26
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 R60qkoC
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 Fl0dJhh
Avatar ©️ Honoka Sakurame
dc : Lally Warren
Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11238

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Mar 4 Sep - 22:44
Ah oui, en effet. Il est possible de me donner l'adresse du fabricant des lunettes d'Arthur ? >.<
(heureusement que j'avais d'autres trucs sous le coude, même si après, il a fallu choisir)

Pseudo : Nessaveugle Finnegan
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 Lucario
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 2YJE2nO
Sa justification : Utilisation du sérum S+ obtenu aux sales (www). Et puis Lucario S en jaune. Lol nope.
Justification inrp : C'est le Mygavolt S de Nessa qui va réinjecter à son Riolu le sérum S dans son organisme qui lui était tombé dessus alors qu'il était déjà chromatique.

C'est déjà un peu mieux sans vol de sprite :x
Désolé du dérangement du coup ^^"


Nessa #22CCBB

avatar ©️️Poupou Côme


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Mar 4 Sep - 23:38
C'est validé pour vous deux o/ (Pour Willi, il faudra juste en choisir un des deux (: )


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 5 Sep - 14:08
Hello :D

Pseudo : Lucas Emerillon
Sprite d'origine (chromatique) :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 Toxicroak-f Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 UXOIpeyPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 BlastoisePersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 PWp4gFHPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 Sprite17Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 DGjQIqW
(sprites déjà validés)
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 GcJjQ3wPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 O5oTI8pPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 Dgjqiq11
Sa justification : Comme je n'ai pas encore intégré pleinement les trois (ou pas décrit précisément leurs couleurs), j'en profite pour leur offrir une peau que j'apprécie plus :D On a donc un Coatox jaune bien badass, un Tortank edgy et un Mygavolt des neiges /pan
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Mer 5 Sep - 14:21
C'est validé pour les trois ! Très sympa le Coatox (je n'aurais jamais cru écrire un jour cela)


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 Akichi14



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 10 Sep - 18:36
Bonsoir !

Pseudo : Emmanuel de Castin
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 Togekiss
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 20 Togeki11
Sa justification : J'avais déjà fait valider un sprite il y a super longtemps qui est perdu dans mon ancien pc décédé (concrètement il était juste bleu pale, rien de spécial, pas d'accessoire. Je l'y ai oublié tellement ça fait longtemps que j'ai fais le sprite sans jamais faire évoluer le poké). J'arrive donc avec un nouveau sprite tout neuf et une logique rp. Le togetic de Manu est actuellement couleur "pluie" comme il dit, parce que ce pokémon étant très sensible aux émotions, au moment de sa shinisation (ce mot existe chuis sûre) il a pris une couleur assez terne parce que Manu était plein d'émotions négatives. Inrp, je compte le faire évoluer à un moment où Manu ira pas bien du tout, où il fera son sketch d'adolescent tout plein de colère, ce qui donnera à son togekiss une couleur "orage".

Merci d'avance. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 20 sur 49) Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 34 ... 49  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-