Invité
| Validé, et elle est super belle, gg Sol :D | | | | Invité
| Pseudo : Savannah Lucchese Sprite d'origine (chromatique) : (du temps de Aek) Votre modification : Sa justification : Changement de couleur pour qu'elle s'agence mieux à l'équipe de Savannah ! Modification par 'Mona, un grand merci à elle pour son merveilleux travail. | | | | Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Invité
| Merci ! :D Du coup je reviens en force, je pensais pas avoir une proposition aussi rapide pour le Chamallot /meurs Pseudo : Savannah Lucchese Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Je voulais simplement quelque chose qui fasse un peu plus penser à des volcans et tout. Bref, juste un ajustement de couleurs pour qu'il se fonde mieux avec l'équipe de Savannah again ~ Modification par 'Mona, un grand merci à elle une fois de plus | | | | Ruven Baldwin
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 5266
Région : Kalos / QG Ligue 4
| C'est OK, j'aime beaucoup le camerupt ! |
dc : Angelo Lombardi |
| | | Jill Calahan
C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4644
Région : Kalos
| Bonsoir, Pseudo : Jill Calahan Sprite d'origine (chromatique) :Votre modification :Sa justification : Une histoire de couleurs. :) | | | | Mao Aying
| |
|
| | | Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11318
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| Ploooooop. BL-BL-BL. Voilà. Pseudo : Nessa Finnegan Sprite d'origine (chromatique) : ( ️️ Kevfin) Votre modification : Sa justification : Utilisation du sérum S+ obtenu aux sales ( www) et le sprite de base de Riolu est déjà validé. Justification inrp : C'est le Mygavolt S de Nessa qui va réinjecter à son Riolu le sérum S dans son organisme qui lui était tombé dessus alors qu'il était déjà chromatique. Pour le sprite, j'ai eu un coup de cœur sur la posture et la mèche de cheveux en mode "Lucario adolescent". (même si je sais que j'abuse et que j'aurais pu garder le sprite en l'état ! *roule*) Voilà, voilà, merci d'avance ! /o/ | | | | Mao Aying
| Coucou Nessa !
Malheureusement, le sprite du Lucario n'est pas libre de droit, comme le signale la réponse au premier commentaire. Il va falloir changer de sprite. Pour le Riolu, c'est bon. |
|
| | | Willi Toyotomi
C-GEAR Inscrit le : 19/09/2013 Messages : 3669
| Pseudo : Willi Toyotomi Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification :Sprite d'Elisa modifié par Kaktus et moi-même, je n'arrive juste pas à me décider sur la version finale xD Sa justification : Mon Lokhlass n'étant pas encore shiny dans mes rps, je voulais en profiter pour changer sa couleur qui n'est plus de mes goûts actuels. Je voulais quelque chose de plus naturel qui est également plus proche de mes rps :) |
|
| | | Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11318
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| Ah oui, en effet. Il est possible de me donner l'adresse du fabricant des lunettes d'Arthur ? >.< (heureusement que j'avais d'autres trucs sous le coude, même si après, il a fallu choisir) Pseudo : Nessa veugle Finnegan Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Utilisation du sérum S+ obtenu aux sales ( www). Et puis Lucario S en jaune. Lol nope. Justification inrp : C'est le Mygavolt S de Nessa qui va réinjecter à son Riolu le sérum S dans son organisme qui lui était tombé dessus alors qu'il était déjà chromatique. C'est déjà un peu mieux sans vol de sprite :x Désolé du dérangement du coup ^^" | | | | Mao Aying
| C'est validé pour vous deux o/ (Pour Willi, il faudra juste en choisir un des deux (: ) |
|
| | | Invité
| | | | | Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| C'est validé pour les trois ! Très sympa le Coatox (je n'aurais jamais cru écrire un jour cela) | | | | Invité
| Bonsoir ! Pseudo : Emmanuel de Castin Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification :Sa justification : J'avais déjà fait valider un sprite il y a super longtemps qui est perdu dans mon ancien pc décédé (concrètement il était juste bleu pale, rien de spécial, pas d'accessoire. Je l'y ai oublié tellement ça fait longtemps que j'ai fais le sprite sans jamais faire évoluer le poké). J'arrive donc avec un nouveau sprite tout neuf et une logique rp. Le togetic de Manu est actuellement couleur "pluie" comme il dit, parce que ce pokémon étant très sensible aux émotions, au moment de sa shinisation (ce mot existe chuis sûre) il a pris une couleur assez terne parce que Manu était plein d'émotions négatives. Inrp, je compte le faire évoluer à un moment où Manu ira pas bien du tout, où il fera son sketch d'adolescent tout plein de colère, ce qui donnera à son togekiss une couleur "orage". Merci d'avance. | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|