Mélodie E. Chevalier
C-GEAR Inscrit le : 11/08/2015 Messages : 2157
Région : Kalos
| Hello ! Je passe enfin ici pour Absol, après quasi 4 ans de rêve ** Pseudo : Mélodie E. Chevalier Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Merci à Middy pour le sprite où on voit les deux yeux et à Ezy pour tout son temps passé sur les couleurs avec mes demandes psychorigides et tous ses essais /paf Sa justification : Utilisatipn du sérum M acheté y a genre un an et du sérum S obtenu à la loterie anniversaire, mon précieux Merci ! | | | | Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| C'est validé o/ N'oublie pas de retirer les objets de ton inventaire (: |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Invité
| Pseudo : Kovu Baako. Sprite d'origine (chromatique) :Votre modification :Sa justification : j'avoue que la couleur jaune-vert me pique grave les yeux, alors j'ai tenté quelque chose de plus sobre, plus sombre. Je trouve que ce gris-rouge lui convient mieux, d'autant plus que je prévoir qu'il soit assez discret/grognon comme pokémon. Et j'ai profité pour prendre une autre pose. merci d'avance pour la réponse | | | | Invité
| | | | | Jill Calahan
C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4644
Région : Kalos
| Pseudo : Jill Calahan Sprite d'origine (chromatique) :Votre modification :Sa justification : J'aime mieux ainsi. | | | | Mao Aying
| |
|
| | | Nicholas Dyze
C-GEAR Inscrit le : 31/12/2017 Messages : 1504
Région : Sinnoh
| Pseudo : Nicholas Dyze Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification :Il est beaucoup plus beau comme ça :D Cette magnifique coloration est made in Nathanael |
- Info:
Avatar : Edel Aubier Signature : @Autre Compte : Karl A. MhelParle en #00cc00
|
| | | Mao Aying
| |
|
| | | Invité
| Pseudo : Lucas Emerillon Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Carchacrok va se retrouver comme cobaye d'expériences d'un scientifique fou qui va lui injecter un sérum qui va décupler ses forces et modifier ses gènes, lui donnant une nouvelle apparence (le coup classique quoi /pan). Ses cicatrices viendront des nombreuses autres expériences du scientifique pour tenter de percer les mystères des Pokémon, etc ... Colorisation par Frei et cicatrices par Vic' o/ (P.S : J'ai le Griknot mais pas encore le Carcha', mais ça ne saurait tarder :3) (P.S 2 : la pose du Carcha avec sa bouche fermée a déjà été validé y a trèèèèèèèèèèèès longtemps avec mon ancien Carcha x)) Merci d'avance ^^ | | | | Mao Aying
| |
|
| | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| |
- Stamps:
|
| | | Béatrice Grandt
C-GEAR Inscrit le : 15/02/2015 Messages : 456
Région : Unys / Elite 3
| | | | | Invité
| Après 5 ans à en rêver ;-; Pseudo : Ezekiel Fitzgerald Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification :Sa justification : Je trouve que les couleurs lui vont mieux ainsi, c'est tout bête comme ça /roule Alors voilà, c'est le milobellus shiny offert par Sanae au CEIR ( ) ! Les couleurs sont de Victoria & moi :3 Merci à elle pour son aide ! Merci d'avance | | | | Mao Aying
| |
|
| | | Alan White
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2017 Messages : 1868
Région : Hoenn
| Hola! Et surtout que j'oubliais complètement de passer ici 8D Pseudo : Alan White Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : (Credits go to Jill <3) Sa justification : Il est beau? D: Je le trouve plus naturel ainsi :V Merci o/ | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|